Probleme image JPEG et diaporama

Fermé
booba - 2 juil. 2008 à 13:51
 le booba - 13 déc. 2008 à 11:08
Bonjour,
j'ai un "gros" soucis depuis quelques jours, je doit monter un diaporama d'un voyage scolaire mais le probleme c'est que l'ordinateur sur lequel je l'ai fait n'arrive pas à le graver....
J'ai donc voulu "transférer" ce diaporama sur ma clé USB pour le graver depuis mon domicile, sauf que là, il s'ouvre mais ne m'affiche aucune des photos, il fait bien les 18mn du départ, il y a seulement les titres que j'ai insérer qui s'affiche sur mon écran....
SVP que faire, car je doit avoir graver ce diaporama pour le 9 juillet au plus tard car les élèves l'attendent avec impatience!! Je l'ai créer avec windows movie maker sur XP, et à la maison je l'ai sous vista....
(P.S: si au passage quelqu'un peut me dire comment les graver de façon a ce que se soit lisible sur DVD de salon....)
Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien tenté de m'aider !
A voir également:

4 réponses

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
2 juil. 2008 à 13:54
Ce diaporama est destiné a etre visione avec un dvd de salon?
quelle programe utilise tu pour graver le diapo?
0
bonjour,
il est bien destiné à être vu sur un dvd de salon, et pour le programme pour graver et bien je n'ai même pas pû "tenter" puique impossible de regarder le diapo sur un autre pc.....!!!
j'ai simplement tenté de le graver avec windows movie maker depuis le poste ou je l'ai créer et là il m'affiche "patienter, 33980 mn...." donc j'ai abandonner pensant que cela venait du pc....
0
Laconique_ Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 1
2 juil. 2008 à 13:55
Dans le sens inverse, j'aurais su t'aider, "de vista à xp" il t'aurait juste fallu enregistrer sous mode de compatibilité, probablement, est-ce que dans windows media .. tu ne peux pas l'ouvrir sous un mode de compatibilité?
As-tu aussi essayé d'enregistrer le diaporama sous un projet, sans l'avoir terminé, et le terminer chez toi?
0
bonjour,
je ne peut même pas l'ouvrir sur un autre pc equipé d'XP, je vais essayer de l'enregister sous un projet sans le terminer on verra bien mais je n'y crois pas trop.....
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
3 juil. 2008 à 14:11
comme tu as realiser le diaporama avec windows movie alors il faut suivre ces procedure pour pouvoir visioné le diapo sur un dvd de salon : https://www.luanagames.com/index.fr.html?mop=modload&name=Splatt_Forums&file=viewtopic&topic=14080&forum=15

sinon le plus simple c'est de realiser le diaporama avec nero visio ( disponible avec le programe ahread nero) ensuite tu grave directe sur dvd

a++++
0
c que ton lecteur ne fonctione pas bien c tou
0