Creer userbar anime avec Flash 8(tutoriaux)

Fermé
SiD6 Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 2 juil. 2008 à 13:13
Sunglasses Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 9 juil. 2008 à 12:57
Salut a tous,
j aimerai creer une userbar anime avec Flash 8 mais je ne sais pas comment m y prendre.Il parait que le resultat est meilleur dans une animation swf que gif et moins lourde aussi c pour ca que je veux utiliser flash.
Si vous avez des suggestions ou surtout des tutoriaux pour m aider ce serait sympa merci.

PS:je recherche surtout a faire une userbar anime mais de l aide pour une userbar non anime est aussi la bienvenue...
A voir également:

1 réponse

Sunglasses Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 99
9 juil. 2008 à 12:57
Bonjour,

celui ou celle qui t'a raconté qu'un userbar Flash est moins lourd qu'un userbar .gif est un abru** !

Le format .gif est justement connu et apprécié pour sa légèreté, et il me semble être le meilleur moyen de réaliser un userbar.

Flash nécessite un certain apprentissage, qui je pense est inutile si ton intention est de créer un simple userbar animé.

Voici le tuto userbar de l'excellent Site du Zéro :

>> https://openclassrooms.com/fr/courses
0