Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista
Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Retrouver un titre passé à la radio VoirRetrouver un titre d'une radio
Bien souvent, on écoute une musique sur une radio et on aimerait savoir qui en est l'auteur ou retrouver son titre. Un site permet de le faire : http://www.titreradio.com/
Ce site regroupe 28 chaines de radio...
Tu telecharges war rock en tapant sur google telecharger war rock gratuitement et tu prends le 2ieme site de la premiere page et tu telecharges
apres tu tiinscrit sur le site officiel de war rock
N'allez surtt pas sur le site qu'il vient de vous donner. Regarder bien la barre d'adresse, ce site n'a rien avoir avec warrock!!
De plus une fois logger, le site warrock n'a pas besoin d'une nvlle fois votre compte!!
Et pk vs demander votre level? ce hacker veut juste savoir si votre compte vaut l'affaire!!
J'espere que personne ne s'est fait avoir par cette ordure
Salut antihaker je suis content de trouver des mecs qui comme moi en ont trop mare des hakers il pourrisse warrrock ces con la c dommage warrrock est un super jeu mais il y a bien trop de tricheur et de plus en plus quel gachi qelkun connais t'il l'adresse ou on peut ecrire a warrrock ?
Salut yasmine il faut pas rever tu pe avoir des armes comme famas mp7a1 ou autres mais que en les achetant avec de l'argent reel carte bancaire sur le site gamersfirst meme si ta pas le level sufisant tu peut les acheter mais ke sur gamersfirst salut
Kent-1393@hotmail.com
vends compte warrock lvl 24 retail m134 ratio 1.60 avec reponse tout complet 20 euros cause arrete warrock encore silver 19 days a partir de mnt
Lvl : 34, 27%
Ratio 2.22/23
Retail : M134
Dinars : 26 756
Armes : AK47, M4A1, K1, RPG, MP5K --> Pour plus de 45 jours !
PSG --> Pour plus d'une semaine !