Bad pool caller??

Fermé
arcese - 6 mai 2004 à 17:24
 Xulitek - 16 avril 2016 à 19:55
bonjour a tous
mon pc s eteint ecran bleu avec l erreur 0x0000c2 bad pool caller
quelqu un sait il ce que cela veut dire
merci d avance

33 réponses

GOODGUESPIELT
18 nov. 2004 à 22:18
En ce qui me concerne, c'était lié à Norton AV qui n'était pas à jour et qui posait pb avec Win XP SP2.

Bonne bourre à tous !
0
aie aie aie j'ai le meme problème et je ne me vois pas du tout le résoudre avec toutes ces explications !! (je suis nulle !)

avec-vous tous résolu le problème depuis ?
0
bjr
comment fait on pôur passer de modem adsl à ethernet?
0
Moi aussi probléme bad_ pool_ caller ,depuis que j'ai installée ma freebox en port ethernet ????et écran bleu depuis plusieur mois !!

Ras le bol de rebooter tout les dix minutes !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut bon met a jours ton bios moi j 'ai résolu ce probleme en mettant mon bios a jour.
pour info j'ai une P4p800 deluxe de chez asustek computer
0
j'ai eu le probleme mon imprimante était active avant mon d'allumer pc, meme après avoir rebooter, le probleme persiste.

j'éteint l'imprimante, j'allume le pc et la ça marche.

(hp pcs 1215)
0
salut,

j'ai eu l'ecran bleu pendant 3-4 jours. Avec egalement des pbs d'authentification de dll (zone alarm, bldtransparentgdi.dll, etc) Rien à faire : j'ai réinstallé mon image norton ghost, toujours le meme pb. J'ai formaté mon HDD, idem.

Finalement, j'ai été dans mon BIOS et je me suis rendu compte que ma barette de 1Go DDR400 etait configurée par défaut en DDR333.
J'ai donc ajusté manuellement la vitesse de RAM et a priori ca marche maintenant.
Peut-etre une piste pour tous ceux qui ont des plantages intempestifs sous XP
0
bsr à tous.
Moi y a quelques semaines de cela jai commencer à avoir ces écran bleu; "bad pool caller" "ntfs..." etc...
jai voulu formater et réinstaller windows, rien à faire, soit un nouveau écran bleu apparaît pendant la copie, soit jai des messages derreurs me disant que certains fichier de windows ne peuvent être copié.

jai essayé de remettre à jour le bios, rien à faire aussi.

jai changé de disk dur, idem.

et ces derniers jours, c carément mon moniteur qui ne détecte plus de signal vidéo!!!
il maffiche "power saving mode" et plouf, écran noir.
pourtant le pc ronfle normalement au démarage et ne présente pas de signe de surchauffe...

c'est surement ma carte mére qui est morte...

si quelqu'un à un conseil ou avis, merci!
0
Bonjour, J'ai le même problème et j'ai trouvé d'où cela venait que aujourd'hui.
Pour moi cela viens de Windows live messenger dès que je l'allume sa plante avec l'écran bleu.......
0
J'ai eu le même problème. Je l'ai réglé en changeant de barrettes mémoires. Celles qui causaient mon problème, ne figuraient pas dans la liste compatible avec ma carte mère. J'ai même testé cette mémoire incompatible avec memtest86 sans qu'aucune erreurs ne soit détectée. Conseil: vérifie cette compatibilité en te rendant sur le site de ta carte mère. Il y a des listes de disponible.
0
yop

Un " bad pool loader" pour moi ce matin au reboot du pc ( allumé 24 / 24 )

Un autre reboot et ca fonctionne

Je suis sous SP2 XP

Connexion ethernet / livebox

Pas de vieux log

Pilotes a jour et antiviral aussi.

Pas d'imprimante branchée ( ca n'est pas spool mais POOL !!! ) et puis le SPOOL est désactive dans mes services

Je penche pour une chauffe pour l'instant. C'est la 1ere fois que ca m'arrive.

voila Si ca peut guider, je fais un test de TEMPérature en ce moment
0
ca peut etre en lien avec la memoire defectuesue, voir details ici

<a href="https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-541--bad-pool-caller.php">Bad pool caller</a>
0
salut moi c staf j ai un probleme a la 34minute de linstalation de windows xp j ai un écran bleu qui mécrit bad pool erreur j ai essailer de changer le disque dure mais rien ne se change la rame 256 es bonne l alime fonctione les carte aussi je c pas d ou sa vient cela peut t il venir du processeur?
-1