|
|
|
|
salut,
quel windows ? foobar... chui cool mais j'ai choif... |
re,
t'as des vieux logiciels genre virtual CD version 3 !? foobar... chui cool mais j'ai choif... |
ça peut venir du processeur, de l'alim... qui chauffe trop !
foobar... chui cool mais j'ai choif...
|
as-tu un motorola surfboard 4200 ?
As-tu un Ati => le catalyst est peut etre pas bon ! foobar... chui cool mais j'ai choif... |
d'autre part, desactive le VPU recover ...
foobar... chui cool mais j'ai choif... |
merci de ma voir repondu.
j ai windows xp j ai regrde pas de vieux logiciels quant a la surchaufe c bizarre mais ce probleme survient au lancemement de mon pc pas tt le temps mais de facon tres aleatoire j ai teste ma ram mes drivers sont a jour |
tu fais du partage d'impression !?
tu as une Ati !? tu as VPU recover !? foobar... chui cool mais j'ai choif...
|
non pas de partage d impression
pas d ati mais une geforce 4 ti4200 pas de vpu recover |
donc je pense à une surchauffe !
:-) foobar... chui cool mais j'ai choif... |
ola,
d'après des personne ayant résolu ce souci : C'est apparamment un problème de drivers vga ou un problème de service défectueu... le vpu recover aussi mais aussi probleme de surchauffe / ou bien problème d'alimentation |
comme tous ceux que j'ai cité plus haut !!
;-) foobar... chui cool mais j'ai choif...
|
as tu trouver la soluce j'ai le meme prob que toi
merci |
Je suis sous Windows 2000 et j ai le meme message
bad pool caller Ca arrive de facon aléatoire soit tout de suite soit plusieurs heures plus tard.. Qqun a il trouvé une soluce a ce pb..? D'avance merci @+ Pierre
|
avez vous ce type d'erreur ?
0x000000c2 (0x0000007,0x00000cd4,0x000000001,0xe16a17ed) foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
|
Ceux sont souvent les vieux logiciels qui causent cette erreur !
Désinstallez les ! Comme Virtual CD (vielle version) foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! |
Pour ceux qui ont XP, amusez vous :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314492&Product=winxp foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! |
Dernière chose qui peut résoudre votre problème de pool caller, c'est de passer à l'Ethernet à la place de l'USB pour l'ADSL... c'est radical...
@++ foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! |
Meme probleme sans soluton aidez moi svp |
En ce qui me concerne, c'était lié à Norton AV qui n'était pas à jour et qui posait pb avec Win XP SP2.
Bonne bourre à tous ! |
| 26/11 14h52 | Bad pool caller | Windows |
| 19/01 13h35 | [Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp | Windows |
| 27/02 16h24 | Ecran bleu - ATI2DVAG | ATI |
| 17/01 17h19 | CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED | BIOS |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 25/11 11h50 | Bad pool caller | 2 |
| 25/03 18h23 | Bad-pool-caller | 1 |
| 06/01 18h31 | Bad pool caller | 7 |
| 05/12 20h29 | Bad pool caller | 0 |
| 17/11 16h33 | Bad pool caller | 4 |