Bad pool caller / Header VoirSymptômes
Un écran bleu d'affiche avec le message suivant : Bad Pool Caller
Bad Pool Header
Résolution
Le message d'erreur Bad Pool Caller ou Bad Pool Header signifie que l'appel d'une application a échoué. Il est généralement suivi d'un certain...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista
Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS.
Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty.
1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ?
Patches le jeu avec la dernière version
Installation des fichiers
Lancement de la map
Patches le jeu...
Télécharger Ezy Call Manager VoirVoulez-vous garder la trace des appels entrants et sortants dans votre entreprise ? Ezy Call Manager est le logiciel qu’il vous faut.
Ezy Call Manager est un logiciel qui vous permet d’enregistrer et de suivre chaque appel passé ou reçu...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels
On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme,
hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs.
Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
j'ai le meme probleme avec le motorola surfboard mais 4101 ( systeme exloitation:xp)...
Que dois-je faire???
PLEASSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEE AIDE MOI ca serait vraiment vraiment super!!!!!
merci bcp par avance
Merci de ma voir repondu.
j ai windows xp
j ai regrde pas de vieux logiciels
quant a la surchaufe c bizarre mais ce probleme survient au lancemement de mon pc pas tt le temps mais de facon tres aleatoire
j ai teste ma ram
mes drivers sont a jour
Lut a toi foobar47
moi aussi jai ce probleme et je pense ke cest depuis ke jai mon imprimante HP psc 2175...
en fait le truc cest ke lorsque je l'eteint y a le son du debranchement d'un perif usb, et souvent il faut attendre qq minutes en réentendre un autre son pareil... et lorsque ca plante cest lorsque je suis en plein jeu (une application qui pompe toute la ressource en gros) et au prealable aucun son de deco usb.....
je pense ke ca ferait de meme si je debranchais un peripherique usb en plein jeu...
donc hypothese: probleme usb....MERCI WINDOBE!!!!
Ah oui donc je precise aussi ke mon imprimante est branché a mon pc, celui ci est branché sur un routeur netgear rp 614v2 et ma mere donc accede a mon imprimante par ce biais ci mais bon son pc etait eteint a chaque plantage donc.... surment pas ca le bleme
Excusez moi, je voudrais savoir keskondoi faire si c une surchauffe???
Si vous pouvez me laisser un mail m'explican commen je doi faire, je vou serai tre reconnaissante...
Merci d'avance
Je suis sous Windows 2000 et j ai le meme message
bad pool caller
Ca arrive de facon aléatoire soit tout de suite soit plusieurs heures plus tard..
Qqun a il trouvé une soluce a ce pb..?
D'avance merci
@+
Pierre
Slt, suis confronté au problème Bad Pool Caller.
As-tu résolu le problème que tu avait identifié avec le modem Sagem de FREE ?
tellement merci d'avance
jean
J'ai ce type d'erreur et apparement c'est a cause de mon Modem Motorola SB4200 j'ai lu récemment que si je mettait le cable RJ45 au lieu de mon cable USB ca fonctionnerait mais mon Pc d'etecte pas ma connexion avec l'autre cable comment faire ???