Hidden Expedition Amazon

Fermé
bijou1ca - 29 juin 2008 à 19:06
 mauxdetete - 12 déc. 2008 à 23:57
Bonjour,
J'ai télécharer Hidden Expedition Amazon, mais je reste bloquer en arrivant au serpent qui montent et descendent est-ce que vous avez un astuce pour que je puisse continuer mon jeu.

5 réponses

baiser_mortel
22 oct. 2008 à 08:52
merci bien c'est gentil je me suis enfin sortie de cette page
2
j'arrive toujours pas à faire fonctionner les 7 roues. Il en manque toujours une pour faire fonctionner.
0
Bonjour, je ne vois pas de kel serpent tu parles?? Est-ce avant ou après la partie avec les roues à cran essaie de voir dans ton journal ou cela se trouve moi je suis bloquer à la page 31 donc si c plus loin je ne sais po t'aider mais si c avant alors pas de problème donne moi juste les derniere page par contre si c après alors toi tu peus pi etre m'aider car je bloque regarde la page 31 du journal. Si tu sais m'aider ce serait géniale. Merci du retour. Darian
0
Rebonjour,
Je vois enfin de koi tu veux parler avec les serpents je te donne un site oul il y a la solution complète mais attention n'oublie pas de le traduire hihi.
www.gamezebo.com/games/hidden-expedition-amazon/forum
0
Bonjour Darian

Je vais aller voir le site que tu m'as donné pour voir si je peux trouver une réponse à la question que je t'ai posé...
Ne t'en fais pas si le site est en anglais c'est correct car je suis bilingue
Merci beaucoup pour ton aide
0
yannos69 > bijou1ca
21 août 2008 à 17:55
Bonjour,n'étant pas bilingue et étant coincé au même niveau que vous,pourriez vous me donner la solution s'il vous plaît?Merci d'avance
0
baiser_mortel
21 oct. 2008 à 22:53
je me sui coincé a la page 15 il ya une lampe et une planche
j'ai besoin de savoir ou mettre la planche et comment allumé les lampes
et merci bien de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prenez le journal pièce qui se trouve dans le coin inférieur gauche du terrain.
Cliquez sur le bleu de coupe-boulons qui sont sur le droit et il sera en inventaire. Il est dans le cadre du "Pont de péril Out" signe.
Prenez l'ampoule qui se trouve sur le côté gauche de la scène. Il en mélanges, où l'eau commence effectivement tomber.
Placer la planche de bois sur le taille-crayon qui se trouve sur le bas du côté droit et votre troisième emplacement va ouvrir.
Retour à l'emplacement train rouge et utiliser le coupe-boulons.

J'espère que tu parles de cette page.

Moi je suis encore a essayer avec les singes je l'ai déjà fait mais je ne me rappele plus.

Bonne chance
0