Qui connait skynetave.exe ?

Fermé
Bertrand - 4 mai 2004 à 18:12
 kYOU - 15 mai 2004 à 16:25
Bonjour à tous
Qui peut me dire ce que fait le processus skynetave.exe ds windows XP... A part se multiplier dès qu'une connexion sur internet est active...
Avec un firewall je le bloque et tout va bien mais sinon, il se "multiplie" et hop, ca rame de partout !
Est-ce un de ces virus à la mode et si oui comment m'en débarasser?
Merci pour vos réponses !
Bertrand

5 réponses

c 'est le virus sasser va sur securiser.com
0
Et c'est quoi l'adrese exacte du site parceque pour le moment... je trouve pas...
Merci d'avance
0
Il me semblait bien que c'était cette merde qu bloquait mon ordinateur....

En activant le gestionnaire des taches on peut terminer le processus "Skynetave" qui prend toute les ressources et qui empêche l'execution d'autres applications. Ensuite j'utilise le logiciel "Regcleaner" pour supprimer ce logiciel de la liste de démarrage. Au prochain redémarrage de l'ordinateur tout rentre en ordre (enfin il me semble ...)
0
Merci à tous pour ces infos, j'ai aussi été victime de Sasser malgré mon firewall.
Je m'en suis débarrassé (enfin, il me semble moi aussi....)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malgré mon firewall, je viens moi aussi d'etre touchée, merci pour les infos (k), je vais essayer d'en venir a bout ;)
0
Salut Kangoo,
En fait, j'ai malencontreusement désactivé mon firewall quelques secondes pour permettre l'affichage d'un site.
Notre ami Sasser attendait à la porte et puis la suite tu la connais.
Le Fix préconisé est très efficace. Par contre, un bon nettoyage de la base de registre est plus que conseillé (j'ai passé Regcleaner et Ad-aware que tu trouveras sur telecharger.com).
Maintenant, plus de soucis.
En attendant....
0
Idem;
Desactivation du firewall qq instants et infection!!!!
Merci pour vos aides.../

Kyou
0