CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Kaspersky menaces détectées

gj20000 - Dernière réponse le 20 juin 2011 à 22:14
Bonjour,
je viens d'acheter Kaspersky 2009. J'ai analysé mon PC : j'obtiens le listing des menaces (ex : tel logiciel extrêmement dangereux) , mais je ne sais comment les traiter... le choix mise en quarantaine ouvre une fenêtre sur mes fichiers... Quoi faire ? Merci de votre aide. gj20000
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Prends le temps de lire la doc :-)

joe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,si tu as de grosses menaces sur ton pc je te recomande vivement le logiciel "avast" simple et gratuit c'est comme memme mieux que des antivirus a 100 EUROS par mois!
le site : http://www.avast.com

vas-y!
joestar75 152Messages postés dimanche 16 septembre 2007Date d'inscription 20 septembre 2011Dernière intervention - 28 juin 2008 à 16:59
Ca c'est du post utile...
ca coute que 100 €/mois un antivirus ? ah ouai...
Joe
Répondre
latifa1998 41Messages postés samedi 28 juin 2008Date d'inscription 5 juin 2009Dernière intervention - 28 juin 2008 à 17:36
expression : sa coute cher
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

J'ai exactement le meme problème que toi avec Kaspersky internet security 2009 ( windows xp familiale )
menaces détectées 5 très dangereuses, j'ai envoyé un mail à Kaspersky mais aucune réponse, je suis débutant
avec cet Antivirus je me croyé à l'abri avec mais je n'ai aucune aide. A tu trouvé la solution à ce problème tu serais aimable de me répondre, merci. Amicalement

Papy07
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, pour votre problème, j'ai la solution moi, les logiciels dont détectés par kapsersky comme dangereux car pour lui, il y a une mise à jour du logiciels à faire et ça peut être dangereux au niveau virus de laisser le logiciels comme ça.
Papy07- 5 mars 2009 à 17:36
Bonjour,

j'ai lu votre réponse sur les menaces de Kaspesky internet security 2009 mais vous me dites qu'il y a une mise à jour du logiciel à faire, que voulez vous dire par Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont.
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Je pensais etre à l'abri en achetant un antivirus payant mais il semble compliqué pour un débutant de le configurer

excusez moi je suis retraité, j'ai pris internet pour m'occuper, mais pour les personnes agés qui n'ont pas d'aide se n'est pas facile. Faut il que je mette ces menaces en quarantaine ou faut il faire autres choses, votre aide me serait présieuse en vous remercient, recevez mes salutations.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regardez ici, http://cjoint.com/?dht1TKKnMz ce qui est en jaune c'est la même chose chez vous, donc ceci ce sont des logiciels qui sont détectés par kaspersky car il y a une nouvel version du logiciel disponible.
Papy07- 5 mars 2009 à 21:03
Bonsoir,

j'ai reçu ce message mais je ne comprend toujours pas sa signification ( ce qui est en jaune c'est la même chose chez vous, donc ceci ce sont des logiciels qui sont détectés par kaspersky car il y a une nouvel version du logiciel disponible. )
--
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont.
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec le triangle jaune que votre sujet est résolu.

Etand donné que je ne sais pas si je suis infecté et que Kaspersky ne répond pas aux problèmesDACA, pensez vous que si je reviend à Avast les menaces disparaitrons je n'acheterer plus d'antivirus payant ils sont trop compliqué. Avec mes remerciements si vous voulez me repondre, bonne soirée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non surtout pas avast, gardez kaspersky il très efficace plus efficace que avast. pourriez vous me faire une copie d'écran de ce que vous avez avec kaspersky et ensuite me la joindre avec ceci : http://cjoint.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, moi ce que mon antivirus me mentionne dans son rapport est que j'ai une menaces potentiellement dangereuse. Parcontre, son état est "Aucune menace active".

Ce que je me demande est comment faire pour la menace potentiellement dangereuse de m'en débarasser. ..
Lorsque je fais un clique-droit dessus, il y a uniquement les options : supprimer de la liste, purger la liste ou ajouter aux exclusions.

À votre avis, quel est l'option pour enlever la menace de sur mon ordinateur?

Merci à l'avance de votre opinion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et toi latifa1998 tu me dit que avast et mieux que Kaspersky tu me fais rire a 100 pour 100 Kaspersky a 5 prix de 1ère place et 25 2eme et 3eme Avast 0 prix de premiere place et 2 prix de 2eme place et 7 de troiseme place mon petit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Kaspersky menaces détectées  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.