Reason ==> convertir .mp3 en .rns

Fermé
Nano - 28 juin 2008 à 04:08
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2012 à 01:33
Bonjour, chers internautes.

Alors, j'expose ma situation : je viens de perdre mon pc, donc pas mal de sons crées sur Reason... J'ai heureusement les sons convertis en mp3, je peux les reconvertir en wav si besoin. J'aimerai donc savoir s'il est possible de rendre un mp3, wav ou autre, compatible avec Reason, qui me permettrait d'obtenir le son comme s'il était crée du logiciel et enregistré via celui-ci... Voilà je vous en serai très reconnaissant.

P.S. : Je précise que j'étais sous un pc de bureau Windows XP Edition Familialle lors de l'enregistrement des sons, j'ai perdu ce pc. Je compte me faire envoyer les fichiers en question par un ami qui les possède. Je serai donc sous Vista, un pc portable cette fois-ci. Si cela peut aider :)

Merci à tous ceux qui peuvent m'apporter une réponse !

7 réponses

Salut ! Merci pour ta réponse !! En effet on peut pas, ça marche que dans l'autre sens =(
En tout cas Reason est extra !!!!


++
2
Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 01:33
slt
et aussi faire attention a inclure les son au projet avec:
réglage du morceau autonome
car sinon tu perd tout les chemin des samples...
++
0
brandon13 Messages postés 685 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
28 juin 2008 à 04:13
Salut , oui moi j'ai vista sa marche tres trs bien mais a ta place je prendrai Virtual DJ
0
Hors sujet! Aucune comparaison possible avec REASON. Virtual reste un jouet de air mix...
0
Non tu n'as pas compris ce que je voulais dire.. Je m'expliquerai plus clairement demain si besoin, merci pour ta réponse en tout cas ;)

Bonne nuit.
0
brandon13 Messages postés 685 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
28 juin 2008 à 04:18
Ok bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà j'ai simplement besoin de convertir des fichiers mp3 en rns. Comme ça quand j'ouvre le rns, je vois tous les patterns que j'ai utilisé, et je peux les modifier etc etc..

Merci.
0
Petit up... SVP
0
Salut a toi je suis tombé sur ce forum en surfant, et je suis quasi sur qu'on ne peu plus faire d'un mp3 créé par reason un rns.
Ca m'est arrivé aussi j'était pas mal degouté.
Alors sauvegarde bien tes rns a l'avenir; voila. Bonne continuatuion avec ce logiciels que j'aime tant.
0