Problème Pokémon Rouge feu sur émulation !

Fermé
512T Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 27 juin 2008 à 11:01
 leo - 2 nov. 2010 à 08:38
Bonjour, dans Pokémon Rouge Feu lorsque j'ai fini la ligue (et après avoir repassé plusieurs fois le générique qui n'en finit pas), le jeu redémarre du début. Dans les autres versions, après avoir fini la ligue, le générique apparait, le jeu redémarre et il s'affiche un écran avec marqué "continuer / nouveau jeu / options". Or, là, ce n'est pas le cas, je retombe sur l'explication des touches et le discours du professeur Chen, enfin, le jeu recommence du début quoi. Qu'est-ce que je fait ?

6 réponses

sa me fait la méme chose ! est ce que quelqun pourré me passé son adresse msn et me lenvoyé ?
2
ludo-38declonas
27 août 2008 à 14:26
tu vas den la cave azure et tu capture mewtwo et mew
alor tu as compri tu peu cloner ta master ball en clonan ton pokémon mewtwo sera o niveau80 et mew90
1
c paske la cartouche de ton jeu né pa loriginal ou paske ta utilisé bcp dcode si tu ve pass ton msn é jtenverré lla version original
1
je te lachete pour 15$
0
tu peu me passé ton msn ?
0
povre con
0
tu peux me passer la version originale svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
26 nov. 2008 à 12:17
C'est normal que sa vous fait la même chose, il faut avoir le jeux en vrai pas sur émulateur.
0
je n'arrive pas a sortir olga se da maison?
0