Rechercher : dans
Par :

Musique des suporter foot

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 13:06:13 cristal, le 26 jun 2008 à 22:22:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche la musique originale que chante tous les suporter lors d'un but, les seules paroles sont : pa pada pa papa ..

Meilleures réponses pour « Musique des suporter foot » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

mikael08, le 26 jun 2008 à 22:24:42

Salut cristal ce que tu recherches c'est "seven nation army" de white stripes (entre autres)
http://fr.youtube.com/watch?v=6j7huh5Egew
tube qui as ete repris recement par tomer g
http://fr.youtube.com/watch?v=TIMG7Bb2YMg

Répondre à mikael08

2

cristal, le 26 jun 2008 à 22:27:00
  • +2

Ce morceau à ete repris par un Dj, jel 'ai même vu à la tv mais impossible de me souvenir du nom :s

Répondre à cristal

4

mikael08, le 26 jun 2008 à 22:28:12

Regarde le post du dessus j'ai edité juste avant ta demande car je me doutai que tu allais poser cette question lol

Répondre à mikael08

3

cristal, le 26 jun 2008 à 22:28:05

Oui merci beaucoup :)

Répondre à cristal

5

sisi, le 13 jan 2009 à 19:11:31

Le DJ c tomer G.......................

Répondre à sisi

6

sandrian, le 15 jui 2009 à 13:06:13
  • +1