Probleme de lecture dvd sur lecteur salon

Résolu/Fermé
marie - 26 juin 2008 à 21:52
 marie - 29 juin 2008 à 12:51
Bonjour,
re.... qui pourrait m'aider à donner le bon format à mon DVD lors de l'edition (après une capture a priori réussie en séquences), pour le visionner sur le lecteur de salon.
je n'ai qu'une image de présentation avec la 1ere sequence.
Alors que le pc le lit parfaitement avec windows media..merci par avance!!

1 réponse

poupougne13
26 juin 2008 à 23:20
Bonsoir...

Il faut probablement le finaliser......

A suivre....

Cdt,

@+
0
salut!

comment fait on pour finaliser? car il y a plueiurs captures successives (fetes de noel des enfants..) et malgre tout une seule partie apparait..

je lisais sur dans le forum que la présence de certains enregistrements pouvait alterer les autres?
la logique m'echappe...merci pour les conseils!
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46 > marie
27 juin 2008 à 09:27
bonjour ta vidéo gravée avec quel logiciel moi je travail avec nero
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519 > marie
27 juin 2008 à 09:46
Re...

Vous devez avoir dans le menu le choix "finaliser", ainsi que le choix "annuler la finalisation" qui, lui, peut n'apparaître que quand un dvd finalisé est reconnu....
La finalisation n'altèrera rien.
Ce doit être le premier chapître qui est visible, non ? Dans ce cas, je pense que c'est assez normal, car ce premier chapître est un peu particulier , mais j'avoue ne paas savoir expliquer pourquoi : par exemple, en général on ne peut pas l'effacer...

Pour ce qui est de la finalisation, il faut parcourir les menus et sous-menus : ce peut être dans "gestion(management !) du disque, outils...selon la marque du graveur et le programme utilisé...

A suivre,

Cdt,

@+
0
marie > poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023
27 juin 2008 à 11:20
re..re..
désolée j'ai fait le tour des menus et rien de tel n'apparait pas plus sur le pc que dans video studio se dvd que j'ai utilisé!

fut il croire que la capture par l'intermédiaire du firewire et ce logiciel ne sont pas compatibles ou que je suis vraiment nulle dans ce genre de manip??
merci...
0
marie > marie
27 juin 2008 à 15:20
j'ai trouve un début de reponse à mon pblm sous vista, après avoir consulté les modalites de formatage, on explique la facon de finaliser, effectivement!!
on a le choix soit par défaut avec risque de ne plus rien pouvoir mettre après, soit manuellemnt en le decochant...
quoiqu'il en soit je vous remercie pour vos conseils!!
je suis en plein expérimentation à @
0