|
|
|
|
Thunder Nico, le jeudi 26 juin 2008 à 18:47:32Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
salut, les deux causes les plus probables sont soit ton téléphone qui merde soit la livebox, si tu connais quelqu'un qui a une lb tu peux tester ton tél dessus, après sa peut venir du réseau mais moins probable... |
Et bien j'ai aussi testé le téléphone chez quelqu'un qui a une livebox, et le téléphone fonctionne parfaitement. |
pas clair :
-Je n'ai plus de ligne France Télécom -je ne peu plus appeler depuis mon fixe (c évident si tu n'est plus client de FT) as tu un n° en 01, 02 XX XX ? et ou seulement un 09 XX XX ? à mon avis tu est en dégroupage total donc ton interlocuyeur est orange, c à eux de faire bouger FT il y a un bouton RESET sous ta livebox (c n'est pas une freebox, qu'il faut débrancher X^X fois ) as tu la tonalité spéciale sur ton téléphone connecté à la LB? Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins. Les moteurs de recherche sont là pour vous aider. |
J'ai un n° en 03 ..
Il n'y a pas de bouton reset sous la livebox (inventel) Et quand je parle de mon fixe, je parle de mon téléphone relié à la livebox (comment veux tu que je l'appelle ? 0.o
|
bonsoir
je ne sais si je détiens la solution , premiere chose change le cable qui lie le téléphone à la livebox et pour finir vois avec un autre téléphone ps dans les paramètre y a t'il une fonction repondeur ??? merci à tous |
si la téléphonie est activée ton N° figure à coté
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider. |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 28/07 19h02 | Connecter un iPod touch en WiFi à la Livebox d'Orange | WiFi |
| 27/07 23h52 | Problème telephone illimité livebox | 1 |
| 29/03 10h46 | Voyant Telephone illimité Livebox s'éteint. | 5 |
| 21/10 23h19 | Probleme telephone illimité livebox | 4 |
| 13/10 15h43 | Pas de telephon avec livebox inventel | 1 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Cisco 2801 ADSL over | Catégorie: Routeur | 1,206.90 € MicroChoix |
![]() | Bluestork Multimedia Keyboard With | Catégorie: Clavier | |
![]() | Futoshiki Illimité | Catégorie: Jeu vidéo PC | 7.50 € Alapage |