Rechercher : dans
Par :

Nvidia display driver

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 22:39:54 nuldel'info, le 25 jun 2008 à 22:24:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai supprimer nvidia display driver dans l'ajout/suppression de programmes et depuis je ne peux jouer à aucun jeu et j'ai une tres mauvaise resolution d'ecran bien qu'elle soit à fond sur ma carte graphique standard VGA ... J'aimerais retrouver ma carte graphique NVIDIA telle qu'avant , quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'en ai vraiment besoin .

Configuration: Packard Bell EasyNote SJ51
Windows vista -32-bit
Internet explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Nvidia display driver » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for Vista (32 bit) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon display driver 8.522 HydraVision WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst Control Center Version 8.9
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

lenicois2, le 25 jun 2008 à 22:26:08
  • +1

Salut
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance une detection
il te demandera d'installer le control ActiveX dit ok
et la detection ce relance le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour­ etait universelle, 
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va l­e faire

Répondre à lenicois2

2

nuldel'info, le 25 jun 2008 à 22:27:50

Oui le lien que tu m'as donner je l'ai déjà essayer et arriver au telechargement je n'ai pas de lien pour la carte graphique .

Répondre à nuldel'info

3

lenicois2, le 25 jun 2008 à 22:32:11

http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.ht­m
essaye ce site il est possible d'avoir des pages de pub qui demarre mais il est pas mal pour tout les pilotes nvidia le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour­ etait universelle, 
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va l­e faire

Répondre à lenicois2

4

nuldel'info, le 25 jun 2008 à 22:39:54

C'est lequel qu'il me faudrait je sais meme pas.

Répondre à nuldel'info