Image Mixer pour MAC

Fermé
Martial - 25 juin 2008 à 17:25
 Aucun - 8 oct. 2011 à 22:17
Bonjour,

J'ai acheté un camescope FS100 avec lequel était livré le logiciel IMAGE MIXER, mais pour PC, quelqu'un a-t-il une solution pour l'installer sur un Mac Book Pro ? Je ne comprends pas pourquoi il ne donnent pas le choix lors de l'achat ! Y a-t-il une solution pour obtenir la version Mac de ce logiciel auprès du fournisseur ? Merci de répondre à ce post. Bonne journée
A voir également:

5 réponses

Même probleme avec un canon fs10

alors comment lire les vidéos??

il semblerait qu'il faut avoir ilife08
1
Il faut l'acheter 74€ ce sont des voleurs, sur PC ce soft fait des DVD poucraves avec des coupures et des craquements mais il gère parfaitement le dolby 5,1
0
salut j'arrive un peu tard, j'espere que vous pourrez lire mon message.
je vien d'acheter le fs10 et en effet j'arrive pas transferer mes video sur mon macbook!!!
etes vous sur qu'avec ilife ca fonctionne?? avez vous essayé?

merci beaucoup
0
j'ai le meme probleme avec mon macbook pro et mon fs10, mais sur imovie (ilife08) ca fonctionne sans probleme, a partir de la tu peux les lires sur ton mac, mais pas sur final cut express, ca me gonfle!
0
salut minot,
j'ai essayé de transferer mes videos sur imovie mais lorsque je branche mon fs10, il ne le reconnait pas!! comment fais-tu pour que ton mac le reconnaisse? si tu me dis que ca marche, c que ca doit etre possible. contourne tu la methode normale?
merci de m'expliquer comment tu fais, si possible.

polka
0
minot75 > polka
11 janv. 2009 à 16:22
tu branches ton fs10 sur macbook pro ou juste carte SD via l'adaptateur usb , et tu lance imovie(ilife08) et normaleme,t il va dectecter , moi ca fonctionne
0
polka > minot75
11 janv. 2009 à 21:00
ba ecoute c nikel. ca marche parfaitement. en fait je savais pas qu'il fallait brancher sur secteur !!! ca me parrait un peu aberant de devoir faire ca mais bon. je suis content. encore merci !!!
0
minot75 > polka
12 janv. 2009 à 03:45
c clair tous ca pour lire une video , c vraiment debile!
0
Meme problème avec mon FS100 et mon macbook, c'est vraiment abusé !

Le pire c'est que c'est marqué nulle part sur l'emballage, vraiment des voleurs !
0
Pour info, sur le site Pixela (editeur du logiciel) il y a possibilité de télécharger la version Mac.Je crois que c'est récent ,plus mise à jour de la version Windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui sur le site Pixela c'est possible, mais ca coute 89 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est de l'abus !!!!
Je suis revolté, il faut pas deconner, j'ai acheter mon camescope Legria R106 319 euros et je ne peux pas recuperer mes videos sur mac !!! c'est hallucinant.

Si qqu'un a reussi a recuperer le logiciel gratuitement qu'il file l'info ou le mette en ligne, l'acheter pour mac alors qu'il est fourni gratuitement pour pc (ce qui est la moindre des choses) est purement scandaleux !!!!!!
0
Pas content, c'est peu de le dire, j'ai le même problème avec un canon LEGRIA HF 21 que j'ai acheté 720 €,
CANON livre pixela pour windows automatiquement sans ce soucier de savoir si on possède un MAC, moi j'ai un MAC OS X version 10.6.6.
Ce matin j'ai passé plein de coups de fils qui m'ont envoyés en Hollande, lesquels m'ont renvoyés avec un autre N° de t° en Angleterre, qui eux-mêmes m'ont renvoyés à un autre N°, qui lui était erroné et je suis tombée sur un grand père à l'autre bout du monde. J'ai donc recomposé le premier N° (celui de Hollande), pour m'entendre dire qu'il fallait contacter Pixela par maill, chose que je viens de faire ; on me répond bien évidemment en anglais, je ne parle pas l'anglais, ils ne sont pas foutu d'avoir des traducteurs, du coup, j'ai cru comprendre que mon mail n'est pas arrivé au bon endroit, alors que j'ai sélectionné l'adresse mail sur le site de PIXELA. Je leur demandais seulement qu'ils veuillent bien m'expédier les bons CD PIXELA pour MAC.
J'en suis au même point que vous tous.
C'est de l'arnaque, je ne comprends pas pourquoi CANON joue ce jeu et a ce genre d'association..... comme il est dit dans le forum, pourquoi pixela est gratuit pour windows et pas pour mac

Si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue
0
J'ai l'intention de passer au mac très bientôt. Franchement, à ce prix, je vous conseille de partitionner votre disque dur mac et d'installer une version quelconque de windows (c'est possible)afin de pouvoir profiter de votre cd de ImageMixer livré gratuitement avec le camescope. J'envisagerai cette solution et c'est pourquoi je l'ai partagée avec vous! Merci!
0