Mes images ne s'affichent pas !!!

Résolu/Fermé
fofo - 25 juin 2008 à 13:00
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 27 juin 2008 à 01:21
SLT a tous!!! Voila mon probleme

je suis occupée à créer un site.
Je fait mes pages dans photoshop.
Ensuite dans dreamweaver je me sers de la fonction insérer une image survolée.
j enregistre et je visualise le tout chez moi.
les images sont bien en place .
Ensuite je transfere mon site sur le server ftp (ovh) et quand je me rend sur la page web via l adresse rien n apparait plus.
Il n y a que les rectangles vides avec la petite croix. En cliquant dessus les pages s'ouvrent, mais toujours pas d'images.

Mes images sont des .jpg portant des caractères minuscules.

Mes dossiers et sous dossiers locaux où j'enregistre mes images quand je crée mes pages sont identiques aux dossiers et sous dossiers distant où mon site est héberger. Pourtant mes liens semblent morts et mon navigateur ne retrouve pas mes images.

Merci pour votre aide!!

*fosca*

9 réponses

zaoki Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
25 juin 2008 à 13:03
c'est que tu a un virus microplannaitaire et il fait que ça mange toute couleur ou presque
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
25 juin 2008 à 13:03
regarde les liens sur ton site, si il y a c:/ dedans c'est que tu ne les as pas fais correctement.
0
hep !

sur les liens de mon site il n'y a pas de c:

https://www.claudiocarpi.com/

merci frappe misere
0
merci frappe misere

à ce soir peut-etre pour LA solution!!!

merci!
0
salut sullivan41,

les liens me semblent corrects, puisqu'ils fonctionne chez moi...mais peut-etre que je me suis plantée quelque part.
les images sont bien sur mon ftp...

mamma mia...

merci
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
25 juin 2008 à 13:20
fofo, si tu as encore le dossier avec les photos sur ton poste, renomme le ou mets le ailleurs, dans la corbeille par exemple (sans le supprimer)
tu verras que ça ne fonctionne pas chez toi non plus.
là je n'ai vraiment internet donc je ne peux pas regarder ton site, ce soir si personne ne t a donné la solution d'ici là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
autorisation?

tiens tiens ça m'interesse! comment donner l'autorisation des dossiers?

merci sullivan41
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
25 juin 2008 à 15:53
chez ovh, par defaut tu n'as de souci pour ce qui est des autorisations donc ça vient d'autre chose.
le placement de ton dossier image par exemple.
peux tu décrire l'arborescence de tes fichiers sur le serveur ovh ?
0
ehm..donc

actuellement l'arborescence de mes fichiers sur le serveur :

dossier www/
-->dossier images
index.html
menu.html
style.css

pour le moment je n'ai mis que mon index et mon menu. J'avais mis mes autres pages mais le probleme restait le meme.... donc j'ai tout enlevé
j'ai re-essayé mille autres changements sur ma page index et menu, et là, sans savoir pourquoi, ma page index fonctionne mais pas le menu!

ça va faire trois jours que je tournes en rond, j'ai recrée mon site de A à Z, ses dossiers et sous-dossiers, les emplacement, les jpeg les gif...tout

niente...

merci frappe misere
0
coucou!

pour finir j'ai trouvé!

sullivan41 à raison. le probleme se trouvait dans les autorisations des images. Je ne savais pas que l'attribut d'image ne peut etre de 000 mais doit etre de 755.

OVH par defaut autorise tout. C'etait mon programme dreamweaver qui a decidé de mettre à 0 mes autorisations et m'a rendu dingue!!!

je vous remerci tout les deux pour votre disponibilité et votre savoir!!!

grazie mille frappe misere
grazie mille sullivan41

à trés bientot mes chers!!

*fosca*
0
Mamma mia!!

ça ne fonctionne plus à nouveau!!!!
que faire?

https://www.claudiocarpi.com/

dites-moi...
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
25 juin 2008 à 23:18
un des liens : http://www.claudiocarpi.com/images/menu%20bianco/images/menu03.jpeg
et meme le premier dossier image est soit inaccessible soit inexistant.
verifie tes liens.
dreamweaver met à jour automatiquement parfois...
0
salut frappe misere

bon, je vais refaire toute l'arborescence de mon site. sans trop de sous-dossiers....
je peux te tenir au courant?

merci

*f*
0
fofo > fofo
26 juin 2008 à 17:16
site

https://www.claudiocarpi.com/

ça y est ça fonctionne.
pour finir le probleme etait bel et bien chez ovh.
j'ai tout de meme refait totalement mon site ...

voilà

c'est fini!!

merci pour ton temps et tes bons conseils

ciao ciao

*f*
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
27 juin 2008 à 01:21
pas de quoi.
pense juste à essayer ton site à la fois sur internet explorer et firefox.
ton site est plutot épuré mais le fait qu il soit sur 2 écrans en largeur n'est pas tres pratique.
peut etre que tu l as fait pour un affichage 1600*1200.
0