Erreur de connexion PS3

Résolu/Fermé
gaara-56 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 24 juin 2008 à 21:58
 cenzo62 - 21 sept. 2010 à 20:11
Bonjour,

j'ai ma PS3 connecter en wifi, cela marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui quand je me connect a playstation stor, j'ai un message d'erreur qui dit: "une erreur est survenue (80023017)" et apres sa me deconnect

merci

50 réponses

c'est normal (playstation network en maintenance jusqu'à cette nuit 3h).
après, tout devrait à nouveau parfaitement fonctionner. ..... J'espère.
0
el russkoff06
21 sept. 2010 à 19:35
je vien de contacter mon ami ki bosse chez micro...n'ai pa o courant dune eventuel coupure de chez ps
je vien d'essayer de reparametrer la connect,
j'ai un echec au nivo de l'association avec le network...dc je pense ke sa vien de la...
il va contacter son gérant voir si ya une soluce...
si c le cas,jvou tien o courent...

ps: ya des joueur de cod mw2 ?
0
Aprés mise a jour , meme chose pr moi erreur80023017 mais je sais plus mon mot de passe donc imposible de se connecter :@ E ue solution serai bien venu :D
0
el russkoff06
21 sept. 2010 à 19:37
mauvaise nouvelle.
il y a une maintenance du rézo juske ce soir au alentour de 22h
voir juske demain...
fé chié!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je me souviens de mon mot de passe mais ca ne marche pas qd même.apparement de ce que certain disent c'est un problème de la maintenance c'est ca?
0
el russkoff06
21 sept. 2010 à 19:40
re movaise nouvel.
confirmation de la coupure juske 3h du mat exactement...dc pa de soluce possible sauf attendre.
jspr ke g pu vou aidé..prenez votre mal en patience;!mdr
0
merci
0
ouh ca me rassure un peu kan mm^^ mai bon ca fai chier oci :) BON COURAGE LES MECS! mdr
0
trop chiant ce truc
0
salut tout le monde, moi aussi j'ai ce problème ça m'énerve je peux plus jouer en ligne =(
0
est-ce que c'est sur qu'ils sont en maintenance ?
0
IDEM POUR MOI code erreur identique en plus je venais d'acheter F1 2010 pour jouer en reseau la rage.
0
ho merde!!! ca soul j ai envie de jouer a mw2
0
kel galere putain
0
xander 21000
21 sept. 2010 à 19:54
il pourrai au moins nous envoyer un mail lorsqu'il font sa sa crzint quand meme !!!!!!
0
pareil ca me soul en plus jai pu mon mot de passe si ya des bon joueurs de cod modern 2 enregistrez SCRED60 vous serez pas decu en esperant que ca ce retablisse assez vite cette connerie
0
Idem pour moi mais chui un peu plus rassuré de savoir que ce n'est qu'une maintenance ! Bon courage pour les geeks et les nolife ^^
0
moi meme galere que vous les gars je compatie fais chier ce truc pourri !!!!
0
Salut à tous, Pouuaaah la galère j'ai cru que ma PS3 allait me planter, XD en je rentre chez moi après une foutue journée de cours prêt a aller sur COD MW2 et Bam "mise a jour" et bam plus de mot de passe, et REbam , erreur machin, pfouuu Heureusement que certain connaissent la cause du problème j'ai cru que j'allais m'évanouir XD (parole de Geek) je plaisante...
Tchao a tous merci pour les conseils...
0
moi j'ai le meme probleme sa me saoul je voulé jouéa mw2 putain de mise a jour de merde :-(
0