Anti virus anti spyware etc pour vista

Résolu/Fermé
skylaone - 24 juin 2008 à 17:45
 Mourad - 19 juil. 2008 à 19:45
Bonjour,je recherche un bon anti virus gratuit qui me protegera le plus des virus
A voir également:

6 réponses

clemZero Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 1
24 juin 2008 à 17:50
Bonjour Skylaone

Je pense que le logiciel gratuit Avast edition familiale couplé avec spybot(pour la détection de changements dans la base de registre) fait parfaitement l'affaire pour une utilisation web et P2P courante.

Pour le firewall (pare-feu), windows en a intégré un dans Vista, qui fonctionne par défaut.

Voilà, j'espère t'avoir filé un coup de pouce ++

Clemzero
1
merci pr ta reponse mai g deja cett anti virus et dernieremen javai des logiciel espion sur mon pc et il ne les a pa detecté
0
clemZero Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 1
24 juin 2008 à 17:55
Un antivirus, même bon, ne peut détecter et supprimer tous les spywares. C'est aussi à ça que Spybot sert, avec sa fonction "search and destroy". je te conseille de l'exécuter tous les mois, ou tous les 2 mois. L'opération est un peu longue, prévois une heure ou deux.
0
spybot jpeu le prendr sur kell site
0
jaimerrai savoir ossi si avast et norton sur le mm pc es mieux ke lanti virus gdata
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clemZero Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 1
25 juin 2008 à 15:58
Tu peux télécharger spybot sur télécharger.com par exemple. Mais surtout, ne fait pas tourner Avast et Norton sur le même PC, qui plus est un Vista, sans quoi les plantages et les ralentissements vont être légions! Il faut toujours vérifier de n'utiliser qu'un anti virus à la fois!;)

++
ClemZero
0
je te remercie pr t tuyau
merci
0
Salut
Et le windows defender inclus dans Vista integrale edition, il est aussi bon que Spybot ou Ad awre ???
0