Rechercher : dans
Par :

Html : page précédente ?

Dernière réponse le 4 oct 2007 à 21:36:11 Anselme, le 25 mar 2002 à 15:38:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

savez vous s'il est possible de créer un lien qui rapelle la page précédante (comme le ferait la touche "pécédent" du navigateur)?

merci d'avance

Meilleures réponses pour « html : page précédente ? » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...

1

Hilikus, le 25 mar 2002 à 15:54:05

Tu peut utiliser du javascript pour cela :

<script language = "javascript">

function go_back()
{
history.go(-1):
}

</script>

Tu peut aussi faire, je crois
history.go(-2); // 2 retours en arrière

ou history.go("www.yahoo.fr");

Répondre à Hilikus

4

tong, le 4 oct 2007 à 18:54:40
  • +1

Bonjour, je suis en train de créer un site internet avec bloc-notes, et j'ai un problème:
lorsque je clique sur "Précédente" de la barre d'outil, je reviens à la page précédente :je sais, vous allez me dire que c'est tout à fait normal.
Mais en fait,ce que je voudrais faire,c'est que lorsque je clique sur "Précédente" de la barre d'outil, ça me ramène directement à la Page d'accueil de mon site au lieu de la page précédemment visitée.
Aidez-moi à réussir ce coup de génie s'il vous plait, je vous remercie d'avance.

Répondre à tong

5

Gihef, le 4 oct 2007 à 19:10:24
  • +1

Bonjour,

C'est par là.

Ah, non. C'est par là.

Bref, c'est en double.
Et mal placé ici.

--

Répondre à Gihef

2

Anselme, le 25 mar 2002 à 16:06:55

ça marche :-)

merci !

Répondre à Anselme

3

txiki, le 25 mar 2002 à 22:53:25
  • +1

Salut,
Avec dreamwearver je met simplement history.go(0) et ça marche.
merci pour le tuyau. ! ;-))
http://abarka.free.fr

Répondre à txiki