Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Html : page précédente ?

Anselme, le lundi 25 mars 2002 à 15:38:17
Salut à tous,

savez vous s'il est possible de créer un lien qui rapelle la page précédante (comme le ferait la touche "pécédent" du navigateur)?

merci d'avance
Répondre à Anselme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hilikus, le lundi 25 mars 2002 à 15:54:05
Tu peut utiliser du javascript pour cela :

<script language = "javascript">

function go_back()
{
history.go(-1):
}

</script>

Tu peut aussi faire, je crois
history.go(-2); // 2 retours en arrière

ou history.go("www.yahoo.fr");
Répondre à Hilikus

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tong, le jeudi 4 octobre 2007 à 18:54:40
Bonjour, je suis en train de créer un site internet avec bloc-notes, et j'ai un problème:
lorsque je clique sur "Précédente" de la barre d'outil, je reviens à la page précédente :je sais, vous allez me dire que c'est tout à fait normal.
Mais en fait,ce que je voudrais faire,c'est que lorsque je clique sur "Précédente" de la barre d'outil, ça me ramène directement à la Page d'accueil de mon site au lieu de la page précédemment visitée.
Aidez-moi à réussir ce coup de génie s'il vous plait, je vous remercie d'avance.
Répondre à tong

5

• 1
 Gihef, le jeudi 4 octobre 2007 à 19:10:24
Bonjour,

C'est par là.

Ah, non. C'est par là.

Bref, c'est en double.
Et mal placé ici.

--
Répondre à Gihef

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Anselme, le lundi 25 mars 2002 à 16:06:55
ça marche :-)

merci !
Répondre à Anselme

3

• 1
txiki, le lundi 25 mars 2002 à 22:53:25
Salut,
Avec dreamwearver je met simplement history.go(0) et ça marche.
merci pour le tuyau. ! ;-))
http://abarka.free.fr
Répondre à txiki

Résultats pour html : page précédente ?

[html] Lien vers la page précédente (Résolu) Bonjour, Comment puis-je faire pour que le navigateur recharge la page précédente lorsqu'on clique sur un lien dans une page en html ? et qui soit compatible au navigateur Firefox,et IE. merci d'avance ! aurelien50 www.commentcamarche.net/forum/affich-6863039-html-lien-vers-la-page-precedente
Lien vers page précédente ouvre nouvel onglet (Résolu) Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner mon lien vers une page précédente. Le lien est placé sur une page php de réponse à un formulaire envoyé. Je souhaite que les visiteurs puissent revenir là où ils se trouvaient sans faire précédent dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5173334-lien-vers-page-precedente-ouvre-nouvel-onglet
Connaître l' URL de la page précédente (Résolu) Bonjour, Je réalise actuellement un blog en php. Mon problème est que à partir d'une page je voudrais connaître l'url de la page précédente pour pouvoir y aller via un lien. J'ai essayé avec HTTP_REFERER mais sa ne marche pas tout le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4609342-connaitre-l-url-de-la-page-precedente

On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html

Page précédente Webmail de la Poste (Résolu)Bonjour, Depuis que laposte a modifié son site je ne peux plus faire "page précédente". J'ai plusieurs adresses indépendantes (deux) et cela m'oblige à réécrire l'adresse pour retourner à la page initiale de laposte. Quelq'un a-t... www.commentcamarche.net/forum/affich-1592183-page-precedente-webmail-de-la-poste
Page precedente (Résolu)Bonjour, est ce qu'il est possible via php ou javascript de faire un lien qui renvoi l'utilisateur sur ca page précédente, en conservant les infos qu'il avait rentrer par exemple dans un formulaire exemple : - l'utilisateur doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6954226-page-precedente
Retour systématique à la page précédente (Résolu)Bonjour, voila j' ai vu que certains ont posé la question "retour page précédente" mais ce n' est pas ce que je recherche pourtant, l' ordinateur de ma fille revient systématiquement à la page précédente du navigateur alors qu'on... www.commentcamarche.net/forum/affich-6909881-retour-systematique-a-la-page-precedente

Introduction au HTMLPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlintro.php3
Webmastering - Introduction à la création de pages webNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant... www.commentcamarche.net/contents/web/webintro.php3
Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3