Cheat Device VCS PSP

Résolu/Fermé
N.e.g Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 22 juin 2008 à 19:26
 WOLFRAM_71 - 13 oct. 2015 à 22:15
Bonjour,

Je voudrai savoir si le Cheat Device pour Vice city stories sur PSP (GTA) serait dangereux pour le jeu ..
Ca pourrait l'abîmer au niveau des sauvegardes, etc .. ?


Merci des réponses ;)


N.e.g

19 réponses

cabinasuicide Messages postés 27 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 24
13 avril 2009 à 15:27
Comme je l'ai deja expliquer p our installer cheat device vcs psp : il faut une psp et un cable usb
Pour commencer télécharger cheat device vcs psp sur : http://www.cheatdevice.com/
Ensuite metter sauvegarder cheats device sur le bureau fermer puis clic droit sur cheat device et metter extraire vers vcscheatdevice puis ouvrer le dossier
brancher votre psp sur l'ordinateur via le cable usb puis creer des dossiers a la racine de votre psp :
creer un dossier nommé: seplugins
creer un autre dossier nommé : cheats
Ouvrer le dossier cheats et creer un dossier nommé : vcs
Entrer dans le dossier et placer y le dossier topcheats.txt(qui se trouve dans le dossier vcsCheatdevce qui est sur le bureau.
Aller maintenant dans seplugins et creer un document texte nommé : game.txt et dans ce document texte copier cette phrase : ms0:SEplugins/vcscheatdevice.prx (elle se trouve dans readme).
Enregister et fermer. Maintenant toujours dans seplugins prener dans le dossier vcscheatdevice : vcscheatdevice.prx éteigner votre psp completement et rallumer la en rstant appuyer sur R pour entrer dans le recovery mode puis une fois dans le recovery mode aller dans plugins et il y aura cette ligne :
vcscheatdevice.prx [GAME] (Disabled) cliquer dessus avec croix : la ligne se nomme maintenant vcscheatdevice.prx [GAME] (enabled)
metter back puis exit et lancer l'UMD ou l'ISO (cela marche pour les deux)
Une fois dans le jeux des ligne devrait apparaitre (ce sont les cheats)
Alors bon jeux
25
je comprend tout jusqu'au recovery mode
0
j'ai tout fait j'ai eteint ma psp et je l'ai realumer en appuyant sur R et sa ve pa sa demarre le jeu
0
jai compri sof que la ralumer aver r sa ser a rien sa fait quedalle
0
xieosf j ai repondu a tes forums
0
c est quoi le recovery mode
0
BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 43
22 juin 2008 à 19:27
moi j'ai pas pu testé a cose de la version de ma psp qui est trop récente
4
N.e.g Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 8
22 juin 2008 à 19:41
Moi j'ai une Slim&Lite noir version 3.90 ça voudrait dire que le cheat device fonctionnerait pas ?
0
oui tu peux !!
0
rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 50
29 janv. 2012 à 14:29
comment on fait pour la 3.95
0
Avec la psp street ca marche ?
0
rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 50
27 mai 2012 à 16:50
che pas!!!

normalement oui!!!
0
BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 43
1 mars 2009 à 15:24
Oui enfin rapellon que les firmware récent de sony ferait planté la psp en présence de crack le cheat sur VCS et LCS sont pas forcément très sur et moi meme pour le bon fonctionnement de ma psp je ne l'installerais pas ne soyez pas trop gourmand au niveau des codes vous le regretterez si votre psp est shunté car la garantie saute en présence de crack et tout autre logiciel qui n'est pas délivré par sony corporation

réfléchissez y a deux fois ;)
4
m'en fou, la garantie est expirée et quand on sait ce qu'il faut pas faire, aucun risque.
Si qqun arrive a planter sa psp avec le cheat device je lui donne 50 euros
0
katorga Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
9 juil. 2010 à 13:42
moi je suis d'accord avec BlackHayate imaginez que votre psp plante et que vous pouver plus la r'allumez (regarder comme meme si vous aver encore de la baterie ) mais moi je le ferai pas a votre place
0
zakaria > katorga Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
18 déc. 2014 à 20:25
Saga zazil
0
zakaria > katorga Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
19 déc. 2014 à 18:00
Jalil t mort rpd
0
jali ali mdc
20 déc. 2014 à 10:46
Est mes t mort roi tu va voir sal fou
0
BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 43
22 juin 2008 à 19:50
non et je pense pas que tu puisse la downgrader ( utilisé une version plus anciene )
2
be mi je fe intenet ave psp é ton truc i march Slim lite e di pa merci ta rien a craidre fe le
0
luis_cota_508@hotmail.com
10 oct. 2008 à 12:47
MOI jai la 3 90 m33 3 Et ca marche bien sauf si quand tu joues et tu actives beaucoup de cheats(cheat device) la psp s eteint tou seule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le Cheat Device pour Vice city stories sur PSP (GTA) serait dangereux pour le jeu ..
Ca pourrait l'abîmer au niveau des sauvegardes, etc .. ?
2
non jamais le cheat device na abimer de umd ou de jeu
0
ya aucun risque tant que tu ne sauve pas et que le cheat device est en marche.
tout ce qu il peut y avoir c'est que ta psp s'éteigne tt seule si tu met trop de codes (tu pe quand meme en mettre une dizaine sans rien risquer)
2
gregelectro08
6 mars 2009 à 14:42
met le code hover car sur ta psp elle va planter
si tu veux savoir je les fait planter une dizaine de fois simon il a pas de danger pour le cheatdevice
2
quand je disais planter, je voulais parler de brick
2
jalil ali mdc
17 déc. 2014 à 12:47
Tfk
0
BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 43
23 juin 2008 à 01:17
sa aucune idée tu devrais regardé l'avie d'utilisateur du Cheat Device sur un site ou il est proposé de le téléchargé
1
cédric67 gta!!!!!
12 août 2008 à 15:20
alors vous vouller tous le cheat device ?
alors;

1.aller sur http://www.cheatdevice.com/

2.et télécharger : VCSCheatDevice24.zip, pour vice city stories et cliké sur Blackadder's instructions for installing on 3.03 OE-C and other OE editions qui se trouve juste en bas une fenetre souvre avec des instruction par étape (en anglais) donc pour traduire en français utilisé google!
aaa!!! et pour lyberti city story (psp) selectioner tout en oooo lcs psp ;
puis cliquer sur LCSCheatDevice10gPRX.zip et le tutorial et le meme!

ps:taper cheat sync sur google puis ouvrer le premier site de la page ; une fois le cheatdevice installer !
re ps; cheat sync et un site pour installer des pouvoir sur gta psp comme la télékinésie................ext
0
BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 43
21 mars 2009 à 10:38
les brick sont causés par le firmware qui est une protéction anti-crack,anti-cheat,anti-virus ... de la psp il y a des risque sur une version trop récente que le firmware te brick t'as psp dans ce cas tu as juste a éspéré qu'elle ne sois que semi briké ( en cas de semi-brick on peut la downgrader faciler et sa reppar comme neuf ! ) par contre pour un brick total il va faloir te trouver une bon informatitiens qui peut sois te changer des donner de boot ( les fichiers de configuration au démarage ) ou la carte mère ( qui n'est pas donnée ! )

Rappelons que si votre écran de psp reste noir quand vous l'allumez mais que la lumier POWER est allumée vous avez brick votre psp :)

Bon week end a vous
1
rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 50
Modifié par rafijoe le 29/01/2012 à 14:31
c est quoi brick j ai pas compri
0
il ne faut pas spécialement un bon informaticien pour débricker une psp, je le fait sans pb
1
BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 43
26 mars 2009 à 11:40
tout dépend semi-brick ou pas :)
1
meme un brick, je te le fais sans pb
1
Vous pourriez me donner une liste de cheats avec superman, voitures volante, ect... + la sauvegarde vcs cheat device.
car je ne trouve pas superman et je ne s'ais pas crer des codes
1
psp 1000 fat
5D
et aussi je voudrais savoir si on peut sauvegarder par dessus la sauvegarde cheat device
0
Est tu c quoi parle avec moi demain vers 14h ou 16h parce que tu rpd pas est ta fait tes devoirs
1
BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 43
6 juin 2009 à 15:02
Mdr précise aussi la version de la psp de toutes façon plus on joue a nos derniers jeux plus les psps se briquent attention a cque vous fouttez sur vos psp :)

simple conseil ...
0
vous pouver me donner les cheat device pour lavion dodo
0
Jamais de la vie
0
é pour liberty city stories comment fai-t-on pour installer cheat device
0
tu fais pareil qu'avec vice sauf que c pas les même fichier
0
Wech Zakaria :-)
0