Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment enregistrer 8 GO sur un dvd de 4,5 GO [Résolu]

dominique - Dernière réponse le 7 févr. 2009 à 14:11
Bonjour, je veux recopier un dvd sur un autre dvd vierge mais le contenu est trop grand. Comment dois-je faire pour compresser le contenu ? Je travaille avec le programme Cyberlink-power producer 2. J'ai bien le programme acrobat reader mais je ne sais comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider svp ???
Merci d'avance
Lire la suite 

Comment enregistrer 8 GO sur un dvd de 4,5 GO »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
Je vous remercie pour votre réponse. En fait, je voudrais recopier certain de mes dvd originaux que les enfants regardent souvent afin d'en garder un bon exemplaire.
Donc, j'ai recopié le contenu du dvd sur le disque dur du pc mais au moment de graver avec le programe Cyberlink Power Producer 2, le contenu est trop important pour être gravé sur le dvd vierge.
Comment dois-je faire pour effectuer une compression du film mis sur le disque dur ?
Merci de votre réponse.
****** - 19 mai 2004 à 02:03
Oyé oyé Dominique si tu n'as tjrs pas trouvé de solution tu l'auras avec Clown dvd2 via aide pour graver des DVD débutants, lien que tu trouveras par google .Good luck tu verras ça compresse tout seul, je viens de le faire 7.8 GB surun disc de 4.7GB , à l'aise dom. Adios
benclasséseize - 25 févr. 2007 à 13:11
bonjour je possede dvd shrink mais je n'arrive qu'à compresser mais pas a supprimer les bonus
teutates- 25 févr. 2007 à 13:21
Bonjour,

Tu choisis d'abord la langue à garder, puis, pour éliminer des bonus, tu vas dans l'onglet Remaniements et tu choisis par glissé - déposé ce que tu veux garder.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
c quoi comme DVD.
Si c'est de la video ------> DVD Shrink

-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
A moins de supprimer/Compresser, ca va etre impossible.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
dominique - 29 avril 2004 à 23:10
Merci beaucoup pour ta réponse mais donc peut-être pourras-tu m'expliquer comment compresser ce film qui est sur mon disque dur afin que je puisse le graver sur le dvd vierge?
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,

Attention à la légalité !

Quant à Acrobat Reader, il ne sert à rien dans ce cas puisqu'il ne permet que de lire (et imprimer) du PDF.

Toco y se gausos !!!
dje-dje- 29 avril 2004 à 17:14
il voulait peut-etre lire la doc :-) (c'est rare mais ca arrive)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
teutates- 29 avril 2004 à 20:34
Salut toi !-)))

Tu dois avoir raison. J'ai tout "amalgamé" !-()

Adissiats !-)))

Toco y se gausos !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut pour copier un film dvd video moi jai DVD Decrypter pour enlever la protect et pour compresser j'utilise DVD Shrink 3.2 pour compressr la video ensuite il me reste juste a le graver sur un dvd+r qui sont mieux compatible avec les lecteur dvd de salon
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment enregistrer 8 GO sur un dvd de 4,5 GO » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?