Rechercher : dans
Par :

Supprimer le message de confirmation vista

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 16:46:29 ben35, le 22 jun 2008 à 11:21:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour le message de confirmation sur vita deviens un peu ennuyeux je voudrais si c est possible le supprimer mais sans desactiver uac j ai essaye en faisant secpol.msc mais je ne trouve pas les parametres de securites et les strategies locales non plus je toune avec l uac desactive il y a t il un gros risque ? merci d avance a bientot

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer le message de confirmation vista » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Problème de messagerie sous Vista VoirVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de désactiver...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.

1

l_epais, le 12 jan 2009 à 15:45:39

Une astuce commentcamarche:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 951 windows corbeille supprimer un fichier sans confirmation

Sinon un petit article pour t'aiguiller
http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiver-l-uac-dans-vist­a.html

Ou un tuto animé:
http://www.tutoriels-animes.com/supprimer-demande-confirmati­on-vista.html

Je sais pas si ça t'aide, mais sans desactiver l'uac pour un le compte utilisateur que tu utilise, tu va etre obliger desactiver l'uac, tout le monde finira par le desactiver, ce truc est mal concu, meme pour le renommage d'un fichier fau une confirmation PS: N'oubliez pas de changer le statuts de vos post une fois­ qu'on a répondu entièrement a votre question

Répondre à l_epais

2

VYZ, le 4 aoû 2009 à 18:15:54

Salut,

Démarrer > Paramétres > Panneau de configuration\Comptes d'utilisateurs\Activer ou désactiver le contrôle de compte d’utilisateur

et puis tu décoches la case: "utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur"

Ok et redémarrer le PC

V.Y.Z

Répondre à VYZ

3

fahd_zboot, le 9 aoû 2009 à 16:46:29
  • +1

Salut;

Ici == Désactiver partiellement l'UAC

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot
Collection CommentÇaMarche.net