Rechercher : dans
Par :

Connexion réseau local

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 20:18:30 christelle75, le 22 jun 2008 à 01:07:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je vais dans "panneau de configuration, connexion réseau, dans ma connexion au réseau local, j'ai un petit CADENAS JAUNE, et je n'arrive pas a l'enlever.
est ce ça qui bloque ma connexion internet ?
merci de m'aider.
bonne fête de la musique a tous.
bises.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion réseau local » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

baba_cool, le 22 jun 2008 à 01:12:02
  • +6

Oui, le probleme viens surement de la...

ouvre ta connexion reseau, et regarde ton adresse ip, si tu en as une, mt tout en automatique ( apres avoir noté l'adresse existente, au cas ou !)

Répondre à baba_cool

2

christelle75, le 22 jun 2008 à 01:23:10

Bonjour et merci,
ma connexion est en automatique, DHCP activé.
merci pour ton aide, mais ca ne vient pas de là.

Répondre à christelle75

3

baba_cool, le 22 jun 2008 à 01:26:21

As tu un routeur ? firewall ? as tu installé/supprimer quelques choses ? branché ton pc à un autre réseaux ?

Répondre à baba_cool

4

christelle75, le 22 jun 2008 à 01:32:12

J'ai un petit réseau de 3 pc, relié a un switch et le switch a ma live box.
sur mes 2 autres pc, je n'ai pas ce petit cadenas jaune.
je n'ai pas souvenir d'avoir installé ou supprimé quelque chose.

Répondre à christelle75

5

Sky34gl3, le 22 jun 2008 à 01:41:12

Bonsoir,
j'ai moi aussi ce petit cadenas jaune sur toutes mes connexions et je n'ai aucun soucis d'accès internet. Donc je ne pense pas que ça vienne de là.

Répondre à Sky34gl3

6

christelle75, le 22 jun 2008 à 01:45:33
  • +1

Bonjour
merci pour ton intervention
sais tu comment enlever ce cadenas jaune ?

Répondre à christelle75

7

Sky34gl3, le 22 jun 2008 à 01:49:51

Rebonsoir,
oui, dans le Pare-Feu Windows, tu vas dans l'onglet Avancé, puis tu décoches la connexion que tu veux.

Répondre à Sky34gl3

8

christelle75, le 22 jun 2008 à 02:11:00

Merci pour ta réponse.
en fait il suffit de désactiver le pare feu windows pour enlever ce cadenas jaune.
je ne pense pas que la désactivation de ce pare feu ait une influence, en ayant bitdefender derrière.

Répondre à christelle75

11

amour!!!, le 26 jun 2008 à 01:00:24

Salut le fait de désactiver le pare-feu aboutiera à un probléme dantivirus de mon coté donc je voudré savoir komen fé ton pour enlever le CADENAS JAUNE???
Merci dav!

Répondre à amour!!!

12

amour!!!, le 26 jun 2008 à 01:06:35

Salut la désactivation du pare-feu entraîne l'insécurité de l'ordinateur car il ne sera plus protégé alors essayons de trouver une autre solution moi aussi j'ai le méme blém
kissou

Répondre à amour!!!

9

spartacus, le 24 jun 2008 à 12:59:55
  • +1

Bonjour
je le connecte a internet via un autre ordinateuren reseau local, je rencontre des difficultés pour me connecter a citrix, Merci pour votre aide

Répondre à spartacus

10

xPoison, le 25 jun 2008 à 13:22:48
  • +1

Bonjour. J'ai branché un routeur mais je reçois pas de connexion. A chaque fois que j'ouvre un site ou msn , Kaspersky affiche un message :

Le programme C:\WINDOWS\System32\svxhost.exe ne peut établir de connexion avec le serveur ***.***.*.***. Vérifiez les paramètres de connexion Internet. Il se peut que le pare feu ne possède pas la règle d'autorisation pour l'application avp.exe

Comment régler ce problème ? Merci de me répondre le plus vite possible.

Vous pouvez me contacter par e-mail : Prettyspy@live.fr

A+

Répondre à xPoison

13

djim30, le 26 jun 2008 à 01:16:44

Le CADENAS JAUNE indic que vous éte connecté deriére 1 parfeu ou routeur vous pose il un probléme se cadenas ???

Répondre à djim30

14

christou, le 27 jun 2008 à 12:30:04
  • +2

Bonjour djim30,j'ai un cadenas jaune connecté derrière un pare-feu,pour moi ça veut dire,que la connection est sécurisée,sinon n'importe qui peut aller sur votre ordinateur,et ça marche!.Je ne peux pas vous aider plus.Bon courage

Répondre à christou

15

*COUNTER STRIKE*, le 6 jui 2008 à 20:18:30
  • +3

Bonjour moi j'ai un petit souci c'est que je sui brancher a internet mai je ne pe pas naviguer sur le web ^^ je suis brancher o reseau local mes je ne pe pas me connecter a internet sa met marques 'serveur introuvables '... pourtant mes cables son bien relier MeRcII d'AvAnCee$$

Répondre à *COUNTER STRIKE*