Assassin's creed rame / lag

Fermé
Amonre81 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 21 juin 2008 à 18:04
 Turi - 24 déc. 2010 à 23:52
Bonjour,
voilà je crois que je me suis trompé car j'avais posté ce message dans logiciel et pilote mais je pense qu'il sera mieux ici

voilà j'ai assassin's creed sur PC mais le problème est qu'il rame ( arrêt des images quand je me fais repérer, ou quand j'ai une quête soit très souvent .....) si j'ai ma connexion wifi allumé bon vous aller me dire que je n'est qu'a éteindre ma connexion mais le soucis est que je suis sur MSN et sur des jeu en ligne en même temps donc c'est un peu gênant....


merci de m'indiquer si il existe un programme pour bloquer la connexion internet rien que pour le jeu, ou un moyen de jouer tout tant étant sur internet..

cordialement

amonre81

8 réponses

Bon je répond à cette question :

Le jeux assasin creed ce met constamment à jour dès qu'il est connecté à internet !
La solution à été trouvé : Couper la connexion

Pour ce qui rame il vous suffit de prendre une carte graphique supérieur ou égal à 256mo DDR2
Pour cela une Gforce 8600 GT devrais largement suffire ce qui coute vers les 80€.
On est loin du prix de la PS3 !!

Pour ce qui ne veulent pas ce faire avoir sur le carte achetez les nouvelles : Gforece 250,260,270

Elle sais le top mais elle coutent vers 200€

Moi je fais tourné assasin creed avec :

Intel Quadri Core : 3.6Gh
Gforce 9800 GT
2Go de ram
XP Edition Familial SP3

A par le quadri core qui est cher tout le reste est abordable ^^ et permet l'accès de beaucoup de jeux !
-Crysis en élevé
-Assasin Creed au max
-Battlefield Bad Compagny 2 au max
-Bioshock 1 et 2 au max !!

Donc voila !

J'espère avoir aidé meme si je déterre un peu ce qui tombera sur ce sujet serons contant de voir ça !
5