Rechercher : dans
Par :

Assassin's creed rame / lag

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 20:18:00 Amonre81, le 21 jun 2008 à 18:04:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà je crois que je me suis trompé car j'avais posté ce message dans logiciel et pilote mais je pense qu'il sera mieux ici

voilà j'ai assassin's creed sur PC mais le problème est qu'il rame ( arrêt des images quand je me fais repérer, ou quand j'ai une quête soit très souvent .....) si j'ai ma connexion wifi allumé bon vous aller me dire que je n'est qu'a éteindre ma connexion mais le soucis est que je suis sur MSN et sur des jeu en ligne en même temps donc c'est un peu gênant....

merci de m'indiquer si il existe un programme pour bloquer la connexion internet rien que pour le jeu, ou un moyen de jouer tout tant étant sur internet..

cordialement

amonre81
Seules 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.

Dominez votre peur, et je vous promais que vous serez plus fort que la mort !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

kal0mpee, le 21 jun 2008 à 18:06:49

"Je rame mais je peut pas couper la connexion à cause de MSN et des jeux en ligne", c'est pas ta connection qui définis la vitesse du jeux mais ta RAM donc désactive un max d'applications.

Répondre à kal0mpee

2

Amonre81, le 21 jun 2008 à 18:16:15

Salut

enfin ramé c'est un grand mots c'est simplement quand j'ai ma connexion internet allumé le jeu se bloque pendant 20 sec sur une image ( lors d'un chargement ou quand j'ai une mission )....par exemple quand je me fais attaquer ou quand je tue quelqu'un ( dans le jeu ) avant de le tuer les images se bloque pendant 20 a 30 sec donc quand je dois en tuer une dizaine c'est gênant mais quand je n'est pas de connexion internet ( connexion wifi désactivé ) cela marche très bien sans aucun soucis

je ne sais pas trop comment expliquer

merci a toi

cordialement

amonre81
Seules 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.

Dominez votre peur, et je vous promais que vous serez plus fort que la mort !!

Répondre à Amonre81

3

Dj Just'n, le 2 jui 2008 à 15:08:32

J'ai le même problème que toi je vais essayer de couper ma connecter internet pour jouer merci beaucoup amonre81

Répondre à Dj Just'n

4

bnew, le 3 aoû 2008 à 11:15:45

SALUT,

j'ai aussi le meme problème, l'image se bloque quand j'attaque un garde , ramasse un drapeau ou des trucs comme çà.
Ca s'arrete bien 10-15 sec aussi..... Et c'est vraiment chiant de jouer avec çà je n'ai jamais fait un combat fluide....
J'ai baissé les options d'affichage graphique mais ça ne fait rien....
Et j'ai largement la config minimale requise..

Répondre à bnew

5

Sin, le 3 aoû 2008 à 17:14:20

Coupez vos connexions Internet.

Ca a marché pour moi.

Répondre à Sin

6

chazeur, le 15 oct 2009 à 22:44:59

Alors moi j'ai un autre problème que vous ^^
Mon jeu ram 10-15 sec tout comme vous même avec ma connexion internet le jeu tout au maximum et au minimum sa change rien.
Le seul truc qui a changer c'est quand j'ai mis le ventilateur de ma mère souflant dans la tour sa a changer quelque chose.

Pourtant :/ avec speedfan (logiciel pour la temperature) y a aucune temperature ki bouge...

Fin bref je comprend pas j'espere que sur le 2 sa sera résolu....

Cordialement

Répondre à chazeur

7

kaeloshei, le 29 oct 2009 à 20:18:00

Bon je pourrais pas donner une explication clair et precise,(on me l'a expliqué mais m'en souvien plus^^) quand la connection internet est branché, le jeu fait un truc sur le net en meme temps (c'est ce qu'il fait exactement que je me souviens plus, si quelqu'un le sait ca completera^^). Pour régler le probleme il suffit de couper internet. Enfin cela concerne les freez de 15 -30 secondes a chaque changement de statut (combat/passif... etc)

Répondre à kaeloshei
Collection CommentÇaMarche.net