Jouer en réseau avec la PS3 sans câble

Fermé
didine - 21 juin 2008 à 13:28
 Deeno Jr - 5 janv. 2009 à 20:08
Bonjour,
On m'a dit que je pouvais jouer en réseau sur ma PS3 en rentrant un "numéro" (?) qui devrait apparaître sur mon boitier ADSL d'internet...Hors je ne trouve pas ce numéro? Dois-je acheter une clé USB? Comment doit-je faire pour jouer en réseau sans câble étant donné que mon ordinateur n'est pas dans la même pièce que ma TV.
Merci

3 réponses

Tu as quoi comme Box ? Quel fournisseur?
j ai la ps3, j ai deja joué en wifi, mais jai du changer de box pour jouer à tous les jeux en reseau.
1
je suis chez Free. Modèle FBX-ADSL05-02. Le vendeur de la FNAC m'a dit de rentrer un numéro de série pour pouvoir jouer ms je ne vois pas lequel!
0
maxou93 > didine
21 juin 2008 à 19:29
Ok, tu dois chercher ce numero dans le menu de ta box, avec ce numero se trouve un pass wpa ou wep pour l acces, recopie ces parametres dans parametres reseau sur ta ps3 et ca devrait marcher...
0
didine > maxou93
21 juin 2008 à 20:00
Ou je trouve le "menu"????
0
didine > didine
21 juin 2008 à 20:20
Ca y est merci super j'ai trouvé ca marche nickel. Encore Merci!
0
maxou93 > didine
22 juin 2008 à 17:34
Ok, amuses toi bien, cest un bon choix de console
0
Bonjour,
On m'a dit que je pouvais jouer en réseau sur ma PS3 en rentrant un "numéro" (?) qui devrait apparaître sur mon boitier ADSL d'internet...Hors je ne trouve pas ce numéro? Comment doit-je faire pour jouer en réseau sans câble étant donné que mon ordinateur n'est pas dans la même pièce que ma TV . ALR J COMME FOURNISSEUR NEUF
Merci
0
bonsoir
je voudrais savoir comment on fait pour jouer en resau avec la ps3 sans cable
sachant que j'ai la wifi mais pa le cable merci de me repondre
cordialement
0
Tu as la derniere 9box(neufbox4) ?
Si c est le cas, ce sera assez facile pour toi de jouer en wifi, tiens moi au courant.
0
Deeno Jr > maxou99
5 janv. 2009 à 20:08
Bonjour , moi j'ai la neuf box et je n'arrive pas a me connecter a Internet . Pouvez-vous m'expliques les démarches a suivre ?
je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider .
0