Apprendre a faire du synté

Résolu/Fermé
steeve - 21 juin 2008 à 10:27
 Voilà c tout - 30 avril 2012 à 13:51
Bonjour,
j'ais achetter un synté pr m'amuser mais la j'aimeré trouver un site ki pourer m'apprendre a en jouer des vrai morceau . pouvez vous m'en donner ?
A voir également:

3 réponses

synthétiseur
29 mars 2009 à 10:54
Salut,
Si tu veux, tu peux apprendre étape par étape ; je te propose sur mon Forum :
http://synthetiseur.nouvellestar.org/
@+
17
bonjour je voudrai savoir comment on pourrait apprendre a faire du synthé je ne trouve pas de site
0
Il y a aussi une discussion intéressante sur le sujet sur Audiofanzine :

http://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.289615,quelle-methode-pour-apprendre-le-synthe.html
0
Bonjour j' aimerais apprendre a faire du synthétiseur, mais je ni connait rien du tout...
Merci
0
Voilà c tout
30 avril 2012 à 13:51
J'aimerais pouvoir faire du synthé pour m'amuser mais je n'y arrive pas
0
luluveutsavoir Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 11:45
Bonjour,

Moi je suis dans une de ses galères!!
Je veux faire du synthé, dont peut de personne font donc il y a moins de site.
Mes parents sont en voyages en Tailande et quand il revienne je veux leur demander un synthé.
Donc pour le moment j'apprend mes cours sur internet ( mais les sites sont très dur a trouver ) je me suis dit que comme j'habite dans un petit village et qu'il n'y a pas de cours particulier ou a domicile , j'apprendrais toute seul sur internet.
Et je me suis inscrite pour que vous m'aidez a chercher des sites pour synthé!!

PS: merci d'avances a ceux qui ont lu se message ^^
4
tu peut aller sur youtube ou daily motion et tu tape ta recherche et voila.
3
Salut, moi j'ai appris le synthé il y 1 an. J'avoue que ce n'est pas simple mais je me suis inscrit dans un site en ligne qui me donne les notions de bases pour jouer du synthé ou du piano pour moins de 10 euros. En plus, c'est plein de vidéos, ce qui est pratique. Pour info: www.mon-cours-de-piano.com
0