Rechercher : dans
Par :

Apprendre a faire du synté

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 14:30:52 steeve, le 21 jun 2008 à 10:27:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ais achetter un synté pr m'amuser mais la j'aimeré trouver un site ki pourer m'apprendre a en jouer des vrai morceau . pouvez vous m'en donner ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « apprendre a faire du synté » dans :
Télécharger Synthesia (ex Piano Hero) Voir Synthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage proprement parlé, mais plutôt un jeu, une façon de vous exercer. Pour débuter les exercices, vous devez appuyer correctement sur les...
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
Parse error: syntax error, unexpected $end VoirLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...

1

kamel, le 24 déc 2008 à 20:13:07

Tu peut aller sur youtube ou daily motion et tu tape ta recherche et voila.

Répondre à kamel

3

Laurie34, le 16 sep 2009 à 14:30:52
  • +1

Salut, moi j'ai appris le synthé il y 1 an. J'avoue que ce n'est pas simple mais je me suis inscrit dans un site en ligne qui me donne les notions de bases pour jouer du synthé ou du piano pour moins de 10 euros. En plus, c'est plein de vidéos, ce qui est pratique. Pour info: www.mon-cours-de-piano.com

Répondre à Laurie34

2

synthétiseur, le 29 mar 2009 à 10:54:29
  • +2

Salut,
Si tu veux, tu peux apprendre étape par étape ; je te propose sur mon Forum :
http://synthetiseur.nouvellestar.org/
@+

Répondre à synthétiseur
Collection CommentÇaMarche.net