Mp4 touch problem son

Fermé
trips - 21 juin 2008 à 02:07
 nini09 - 19 nov. 2008 à 16:22
Bonjour,
j'ai un problem avec mon mp4 touch que jai commandé sur ebay venant de hongkong, au debut le son marché tres bien et tout apres environ 2semaine le son a commencé deconné on entend bien linstrumental mais pas tres bien les parole par exemple il fait des petit bruit bizarre aussi, ca fait ca juste quand je branche les ecouteur quand jactive les haut parleur sa marche coretement. est ce que kkun pourait maidé svp. merci a lavance
A voir également:

4 réponses

Ney Messages postés 97 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 5
21 juin 2008 à 02:21
Je suis désolé de te dire ça mais je pense que ça doit plutôt etre un pbm mécanique qu'informatique et puis si tu as acheté à l'étranger, tu vas galérer pour faire marcher la garantie ( s'il y en a une lol ) Non sérieusement je n'ai pas de solutions à te proposer dsl ...
0
mais jme suis dit que sa pouvait informatique car j'ai deja eu un pbm semblable mais c'etait mon pc qui faisait comme sa et jai regler le prob en redemarrant mais sinon merci d'avoir repondu
0
Ney Messages postés 97 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 5
21 juin 2008 à 04:06
Je pense pas qu'on puisse comparer avec ton PC lol Je reste convaincu que c'est mécanique mais après je ne suis sur de rien ...
0
Ney Messages postés 97 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 5
21 juin 2008 à 04:10
" apres environ 2semaine le son a commencé deconné "
Est-ce que c'est venu petit à petit ou alors c'est un jour où tu l'a allumé et ça déconnait ... ?
Tu l'a pas fait tombé ou mouillé ou une connerie du genre lol parce que ça peut arriver ...
0
un jour je me suis leé et sa faisait je nelai ni mouillé ni echapé parterre
0
moi aussi j'ai acheter cet MP4 en provenance de Hong Kong ! Mon problème c'est que je n'arrive pas a mettre des vidéos ! Ton problème doit effectivement parvenir d'un soucis technique ! J'ai remarqué aussi que le son est plutôt médiocre !
0