Probleme nouveau marque-page firefox 3

Fermé
lopium Messages postés 28 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 19 juin 2008 à 19:54
 droop - 25 juin 2009 à 18:55
slt a tous,

apres plusieurs recherches restées infructueuse sur la toile je me tourne vers la communauté de "comment ca marche" pour me faire eclairer la lanterne...
alors voila apres etre passer sur la version officielle de firefox 3, tout c'est bien passer, l'importation des mes marques pages etc tt cela a bien fonctionner sauf que maintenat lorsque de je veu creer un nouveau marque page d'une page qui m'interesse bah cela apparait dans le menu des marque, je peu aller la consulter directement depuis ma barre de menu sauf que lorsque je ferme firefox et que je retourne dans mes favoris et bien ils ont tous disparus, que se soit au niveau du menu general des marques pages ou bien des dossiers créés dedans pour organiser tt ca, bref les dernieres pages visitées et marquées n'apparaissent plus une fois firefox fermer et redemarré, si quelqu'un pouvait m'aider sur le sujet se serait sympa...
merci
@+
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

lorsque j'ajoute un marque page, firefox 3 ne me demande plus dans quel dossier je souhaite le mettre....
3
lopium Messages postés 28 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 1
21 juin 2008 à 23:32
slt risetime,

merci de ta reponse, c'est ce que j'avais egalement tester mais bon moi qui marque souvent des pages c'est pas ce qui a de mieux pour la sauvegarde des favoris, j'espere que mozzila a remarquer la chose et qu'un correctif sera bientot proposer, c'est pas normal que les marques pages degagent comme ca alors qu'ils sont censées etre sauvegardés...

encore merci a toi.

si qq1 d'autre a une solution je pense que nous sommes preneurs!
@++
1
Voilà j'ai une solution pour toi (et tous les autres) !!!

Tu vas sur la page about:config et tu recherches browser.places.importBookmarksHTML

Tu fais clic droit > inverser et c'est bon !
0
3dsman > Iansus
4 janv. 2009 à 10:24
yahoooooooo
merci beaucoup!
ça marche niquel, ça commençais a sérieusement me prendre la tête ce problème!!!
0
droop > Iansus
25 juin 2009 à 18:38
bonjour

Ca a marché mais seulement une fois :( . J'ai de nouveau le même problème ... :/

Merci de vos réponses ;)
0
droop > droop
25 juin 2009 à 18:55
Heu .... je crois que je me suis un peu emmêlé les pinceaux entre mes différentes fenêtres ...
Ca à l'air de très bien marcher

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,

alors ayant le même problème j'ai chercher et j'ai trouvé une solution qui a l'air de marcher , donc tu peux mettre tes favoris ou tu veux mais pour etre sur que ceux-ci restent en place il faut cliquer sur marques-pages puis organiser les marques pages , une fois dans ta biblioteque il suffit que tu clique sur importation et sauvegarde et sauvegarder , tu enregistre le fichier ou tu veux et normalement quand tu quittes firefox et que tu reviens les favoris sont présents.

cordialement risetime.
0