Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Langage défini Notepad++

Dalma - Dernière réponse le 13 déc. 2010 à 15:52
Bonjour,
J'essaie d'installer un langage défini (COBOL) récupérer sur le site de Notepad++ mais je n'arrive pas à l'installer.
J'ai modifié les fichiers langs.xml, stylers.xml et copié le fichier userDefineLang.xml, rien n'y fait je ne récupère pas la définition Cobol sous Notepad++.
J'ai beau chercher je ne trouve pas sur le net de solution et ne voit pas quoi faire d'autre.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Ou un autre fichier de définition Cobol pour Notepad++.
Merci d'avance
PS : J'ai la version 4.4 en français.
Lire la suite 

Langage défini Notepad++ »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
Si tu as Notepad++ en français, tu vas dans affichage -> Panneau de langage défini par l'utilisateur. Dans le panneau tu clique sur "import" et tu ouvre le fichier .xml que tu as téléchargé.

Tu ferme ensuite Notepad++, et quand tu le relance, ton langage se trouve normalement en bas de la file.
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
Salut,

Dreamweaver et mieux que notepad++.
Dalma - 19 juin 2008 à 17:00
Peut-être bien mais là n'est pas la question...

De plus dreamweaver est payant me semble-t-il et Notepad++ "gère" n langages de programmation... Et quitte à choisir je préfère Notepad++...

De plus, faire du cobol sous Dreamweaver ??!!

Ma question semble précise et porte sur l'ajout de langage défini par un utilisateur sous Notepad++

Merci bien quand même.
wat - 2 juil. 2008 à 14:47
Bonjour

Tu dois placer le fichier userDefineLang.xml dans %Applcation Data/user/Notepad ++

ca devrais fonctionner

Bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Langage défini Notepad++ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?