| C'est des conneries : le magicarpe a la pension, le machopeur, le camion a carmin sur mer, ....
la seul astuce de cette page qui fonctionne c'est celle de MiVest. Je l'utilise depuis plus de 4 ans, et ca marche. Si vous ne me croyez pas, tan pis pour vous, mais si quelqu'un me montre avoir Mew avec les truc bidon comme le magicarpe a la pension, je bouffe mon ordinateur.
Je ne veut pas troller, mais juste dire la vérité a un enfant qui souhaite avoir mew.
PS : si vous voulez avoir des pokemon au niveau supérieur que la niveau 100, c'est possible, redemandez moi, et je répondrait! | 15 top dresseur, le 7 jui 2008 à 12:35:46Alors comment on fait pour avoir new je demande sa au hollandais volant?PARCE QUE TOUTE LES AUTRE MARCHE PAS MEME QUE J'AI DU TOUT RECOMMENCER A ZERO MA PARTi=(et aussi comment fait pour avoir un pokemon au dessu du niveaux 100?? | [ http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/secrets/ ]
tout est ici, comment avoir MEW légalement : l'astuce fonctionne a 100%
comment avoir des pokemon de niveau supérieur à 100 : c'est possible mais cela change avec les cartouches : les pokemon seront peut être au niveau 182 ou 220, mais il reviendront niveau 100 si tu les fait combattre ! !
Bug ville : c'est assez drôle, mais çasert a rien, pour sortir, il suffit de voler dans une autre ville.
Missigno : le pokémon n° 00 : je n'ai jamais réussis à l'avoir personnellement, mais bon...
etc. |
| 80 jason, le 26 fév 2009 à 21:19:31Aler a jadielle parler au vieu ki vou demande si vous ete presser vous dite non et ensuite vous voler a cramoisil et vous nager sur la rive droite de haut en bas et vous attender et la il aparetera de pokemon plus de niveau 100
ps (le code pe faire des bugue mai pas faire recomencer la partie |
|
| Bonjour,
j'ai expérimenté le code comme tu l'as expliqué a la seule différence que lorsque je suis entré dans la route 8, quand jai fait B pour quitter le menu, c un rinocorne niveau 7 qui m'est apparu.
Aurais tu une explication a me donner ?
Merci. | Je n'ai malheureusement pas là réponse, une autre gars m'a dit trouver la même chose. Aparement, cela ne vient donc pas d'une érreur de votre part durant la manip...rassurez vous.
Tout d'abord, moi j'ai testé l'astuce et cela a toujours marché pour moi. Je sait que l'astuce mew est un Bug que les programmeurs ont oublié de supprimer et qui fut découvert en 2001, donc il ne semble pas possible que ta cartouche soit sortie aprés une éventuelle correction du bug par Nintendo.
Je ne peut que te proposer des solution possibles mais je les émet comme cela, sans vérifier, car je n'ai pas ce problème :
=> lorsque tu veut faire l'astuce, il est recommandé de faire une nouvelle partie. Pour cela j'ai toujours supprimé l'ancienne sauvegarde, puis fait nouveau jeu : lors de l'écran de démarage, apuyes simultanément sur HAUT, SELECT et B. fait « oui » pour virer les fichier, et ensuite commence une autre partie.
=> losrsque tu choisis le nom de ton personnage et celui de ton rival, éssaye de donner le second nom prédéfini par la cartouche : autrement dit [b]Sacha/b et [b]Régis/b de facon a ce que tu n'ai rien a taper.
=> mors du chois de ton pokémon de départ, (starter) ésaye plusieurs fois en commencant par salamèche.
Bon c'est tout ce que je peut te dire tds, désolé je dois partir... bonne chance!
19/01/2038 03:14:07 UT | Ps : lire "lors du chois du pokémon de départ"
désolé du double poste mais je suis de retour, (pas pour vous jouer un mauvais tour^^) pour t'expliquer pourquoi je te conseile de recommencer encore et encore en changeant les pokémon de départ et le nom du personnage :
en fait, le bug des pokémon au niveau suppérieur a 100 de cramoise ile est très lié a ces paramètres : si tu donne tel ou tel nom au personnage de départ, il apparaitra tel ou tel pokémon surpuissant a cramoise ile.
Je pense donc que le bug de mew soit lié lui aussi au paramètres de départ. Voilà!
19/01/2038 03:14:07 UT |
| 66 moi, le 17 déc 2008 à 22:50:19Il a été decouvert en 002 et sur internet en 2003 |
|
|
| 52 Florestal, le 14 oct 2008 à 21:22:02 |
| 53 pokemon rare je en veux, le 25 oct 2008 à 14:00:18Je veux avoir des pokemon superieur o lv 100 svp |
| Bonjour , je souhaiterai avoir mew+ des pokémon au niveau plus que cent.
je peux tous vous proposé.
Martinsurleweb
9 ans | Des pokemon au niveau 100 c'est possible dans pokémon Rouge et bleu et jaune, mais on ne choisis pas les pokémon... L'apparition se fait au hazard :
d'abort, prend un pokéon avec Vol et un avec Surf.
Vol à Jadielle, puis parles au monsieur qui te dis comment capturer des pokémon et repond "NON"
ensuite va à cramoise ile, et surf sur le coté DROIT de l'ile, les pokémon vont apparaitre!
Windows n'est pas un environnement sûr, on n'est jamais à l'abri d'un succès. | 100 348, le 28 jun 2009 à 19:24:05ça marche pa le truc niveau plus de 100 sur jaune!!! |
|
|
| 84 leith, le 4 avr 2009 à 13:37:50Dis moi comment je peux avoir mew | Salut, sans vouloir t'offenser, c'est écrit au moins une dizaine de fois au dessus :
d'abord ici puis là, ici, ensuite là, là, là, ici, encore là et enfin ici!
laquadrature.net : La liberté de l'internet Français est en danger! Rejoignez le mouvement! |
|
| 104 le boss, le 18 jui 2009 à 15:32:00Bjr je voudrais savoir comment avoir des pokemon nivo 100 des le debut ? est que c'est possible ? |
| 105 la merde, le 24 jui 2009 à 18:55:26Lu va io stp dis moi le code j'en ai vraiment besoin et autre chose peut tu me dire tout les astuce que tu as moi je debute et j'aurai besoin d'aide |
|