Posez votre question Signaler

POKEMON VERSION JAUNE: COMMENT AVOIR MEW [Résolu/Fermé]

vegaboy 5Messages postés mercredi 11 juin 2008Date d'inscription 22 juin 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2012 à 22:21
Bonjour,
j ai la cartouche pokemon version et j aimerais avoir mew mais je n est pas d action replay merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+224
moins plus
Vous ne me croierez certainement pas au début, mais il existe une manière tout à fait "légale" de capturer Mew dans le jeu.
Je pense que cela plaira à toutes les personnes ne souhaitant pas acheter d'Action Replay et à tous les fans en voulant un authentique !
Pour ma part, je pense que c'est un bug, mais en tout cas, un bug qui fonctionne, puisque je l'ai testé, et que j'ai pu capturer Mew, et sans Action Replay.

Ce code est valable pour les versions Bleu/Rouge et Jaune.
L'astuce est assez complexe et nécessite de recommencer une nouvelle partie pour éviter de mal faire l'astuce.

Préparation :

- Assurez-vous, en traversant le "coin à dresseurs" après le pont Pépite au nord d'Azuria, de ne pas combattre un dresseur (de dos sur cette image, le plus proche du héros).

- Assurez-vous de ne pas combattre le dresseur "CROUPIER" (c'est un vieux monsieur) regardant vers une maison Route 8.

- Il faut avoir la CS02 (VOL) et l'avoir apprise à un Pokémon que vous tiendrez sur vous lors de l'astuce.
- Assurez vous d'avoir un max de bonnes PokéBalls !

L'astuce :

- Maintenant, allez dans la maison devant Croupier (Route 8) - que vous ne devez surtout pas avoir battu - qui est en fait le tunnel conduisant à Céladopole.
A l'intérieur de la maison, sauvegardez (c'est plus sûr).
- Sortez de cette maison, faites un pas et appuyez presque en même temps sur Start, de façon à ce que Croupier n'ait pas le temps de vous combattre (note technique : le jeu charge le pas, le Menu Start, puis CROUPIER, donc il est "hors-temps" pour son défi).
- Faites Vol vers Azuria, puis allez à l'endroit où vous n'avez pas combattu le dresseur
- Eloignez vous de lui (de façon à ce qu'il se déplace pour vous défier, sinon la GameBoy flanche), puis battez-le.

- Une fois cette chose faite, faites Vol vers Lavanville, puis allez sur la Route 8 à pied.
En y entrant, le menu Start s'affiche sans que vous ne l'ayez demandé...
- Faites B, et ... MEW APPARAÎT !

Il est au niveau 7 et n'a que Ecras'Face comme attaque.
Pour le capturer, c'est simple : mitraillez-le de PokéBalls !

aaron stone- 26 avril 2009 à 19:50
merci pour ton astuce lle marche super bien moi j'ai recontre le mew nv 7 et je les capturer du premier coup avec une super ball
le hollandais volant 4978Messages postés samedi 8 mars 2008Date d'inscription 25 mai 2014 Dernière intervention - 28 avril 2009 à 21:00
c'est bien, moi il m'a fallu une énorme cargaison de poké-ball...
Sid33 574Messages postés dimanche 12 avril 2009Date d'inscription 26 juin 2015 Dernière intervention - 29 avril 2009 à 10:20
Ahhh oué il est a 2 endroit mew alors :s
348- 28 juin 2009 à 18:52
ouai c'est vrai j'ai essayer o début é sa a marché!!!
crixus49 1Messages postés samedi 20 octobre 2012Date d'inscription 20 octobre 2012 Dernière intervention - 20 oct. 2012 à 22:21
salut mivest je sais que ton astuce fonctionne car étant plus jeune je l'est réussi maintenant le problème c'est que quand je fait tout ça au lieu d'avoir un mew le jeu me propose un simple nidoran femelle c'est pas exactement ce que j'espérais de la manip... est ce que quelqu'un a le même problème???
Répondre
Réponse
+26
moins plus
c'est des conneries : le magicarpe a la pension, le machopeur, le camion a carmin sur mer, ....

la seul astuce de cette page qui fonctionne c'est celle de MiVest. Je l'utilise depuis plus de 4 ans, et ca marche. Si vous ne me croyez pas, tan pis pour vous, mais si quelqu'un me montre avoir Mew avec les truc bidon comme le magicarpe a la pension, je bouffe mon ordinateur.

Je ne veut pas troller, mais juste dire la vérité a un enfant qui souhaite avoir mew.

PS : si vous voulez avoir des pokemon au niveau supérieur que la niveau 100, c'est possible, redemandez moi, et je répondrait!

348- 28 juin 2009 à 19:24
ça marche pa le truc niveau plus de 100 sur jaune!!!
leith- 4 avril 2009 à 13:37
dis moi comment je peux avoir mew
le hollandais volant 4978Messages postés samedi 8 mars 2008Date d'inscription 25 mai 2014 Dernière intervention - 4 avril 2009 à 13:56
salut, sans vouloir t'offenser, c'est écrit au moins une dizaine de fois au dessus :

d'abord ici puis , ici, ensuite , , , ici, encore là et enfin ici!

le boss- 18 juil. 2009 à 15:32
bjr je voudrais savoir comment avoir des pokemon nivo 100 des le debut ? est que c'est possible ?
la merde- 24 juil. 2009 à 18:55
lu va io stp dis moi le code j'en ai vraiment besoin et autre chose peut tu me dire tout les astuce que tu as moi je debute et j'aurai besoin d'aide
Réponse
+19
moins plus
MAIS C'EST pas possible qu'il y ait encore des nases pour raconter des conneries comme ca...

yen a marre de le répéter 1000 fois! C'est du pipo que tu raconte! Tu l'as essayé? NON! T'as réussi? non, puisque t'as pas essayé!

:-(

Désolé pour le coup de gueule, mais si vous voulez perdre votre temps, essayez l'astuce ci dessus, pour avoir Mew, dans RJB, faites l'astuce du dresseur à ne pas battre : elle est vérifiable, elle fonctionne!

il n'y a aucun piège.

C'est mon dernier message dans ce topic, j'en ai assez de voir qu'il y a encore des abrutis pour dire n'importe quoi.
Moi j'appelle cela du Troll.

brian pokemaniac :p- 14 févr. 2009 à 02:18
je confirme. j'ai moi même expérimenté cette technique qui marche a merveille !!!
Réponse
+14
moins plus
pour avoir mew ya 2soluces
tu attrape un magicarpe tu le dépose a la pension 4h pil
tu revien é le type te di la team rocket ma volé ton poké é i te donne MEW

la 2ème c tattrape un machopeur
tu le dépose a la pension 1h apeprè
tu revien é i te di g perdu ton pokémon é elle te donne MEW a la place

clément- 4 nov. 2008 à 16:10
c sur quel jeu
Réponse
+12
moins plus
non non, les 8 badges, c'est pas obligatoir.

Réponse
+11
moins plus
pour capurer mew il faut cloner 6fois evolie et le fair evoluer sout tout ses faurme puis aler voir leo

Réponse
+10
moins plus
faux attraper tout les poké et ensuite voir chen pour qui te donne la Mey ball tu vas dans ou y'a meytyou tu vois un poké qui se déplace tente de lui parler tu sera en cobat si tu lui parle

Réponse
+8
moins plus
pour les regardé je l'ai ai téléchargé, tout simplement, sinon, pour le Ho-oh, c'est vrai. Les musiques sont cool, c'est vrai. Non, j'ai pas vu le passage mais l'épisode tout entier!! (en japonais soustitré Anglais!)

sinon, les épisodes tristes m'ont fait pleurer : ceux ou ils sont sur le bateau, et tout le monde les crois mort, celui ou ils relâche Papilusion pour qu'il retrouve un papilusion femelle, celui ou il laisse pickachu dans le paradis pour pickachu (ep 52) : c'est surement le plus triste de tous. Y'a l'épisode 375 aussi, où y'a Ondine et pierre et Sacha qui se disent adieu, et ondine qui pleure car elle aime Sacha...

magicgreg83 147Messages postés samedi 12 juillet 2008Date d'inscription 24 septembre 2009 Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 19:00
Moi je me rappel de l'épisode du bateau ou le capitaine fait : "que les absent levé la main?! très bien il ne manque personne mdrr ! Pour l'episode de porygon je l'ai regardé le passage sa ma filé un mal de crane !! je me rappel avopir regardé les episode quand il recupere la gs ball et un peu apré mais c'est tout !
Réponse
+7
moins plus
étrange en effet... Moi j'ai toujours eu Mew niveau 7...

Réponse
+7
moins plus
Moi j'ai une cartouche ou je possède les 151 pokémon disponibles je peux tous les avoir dans mon equipe !!

Je l'ai eu à un tournois mew, c'était le plus simple mais j'avais 12 ans à l'époque lol !
et maintenant je la vends, 10ans plus tard, ahh la nostalgie.

Réponse
+6
moins plus
moi j bien envi dans rouge et argent svp

mew je lai depuis 3 ans avec cette technique.

le hollandais volant 4978Messages postés samedi 8 mars 2008Date d'inscription 25 mai 2014 Dernière intervention - 5 juil. 2008 à 11:55
dans pokemon Rouge (pas rouge feu, mais rouge) c'est possible avec cette technique, pour l'avoir dans pokemon Argent, il n'y a pas d'autre solution que de transférer celui de la rouge vers l'argent.
leith- 4 avril 2009 à 13:45
mais comment je peux l avoir dis moi pitieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Réponse
+6
moins plus
blah les noob

pour avoir mew, il faut avoir tout les specimen de l evolution de evoli et evoli lui meme.Vous allez voir leo et lui parlez il vous proposera un duel dite oui et si vous gagnez il vous donnera mew lvl 200 (il redescendra lvl 99 apres avoir combattu) j espere que sa vous aidera .

allez ciao ciao tt le monde

Réponse
+4
moins plus
j'ai 18 ans et l'an dernier, a l'internat au lycée, j'ai eu la bonne idée de rapporter le game boy color avec pokemon Argent durant les heures d'étude obligatoire...

Une semaine plus tard, la moitié des internes avaient rapporté leur Gameboy!! C'est génial comme on peut tous retourner en enfance. Depuis deux mois, j'ai visionné tous les épisodes de pokemon : du premier (où sacha reçoit un Pickachu) a l'épisode 459 (saison 9) que j'ai regardé hier, mais je n'ai pas fini : pour l'instant y'a 11 saisons!!

J'adore pokemon...

magicgreg83 147Messages postés samedi 12 juillet 2008Date d'inscription 24 septembre 2009 Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 16:57
faudra que tu me dise comment ta pu maté tt les episode !! lol moi je me rappel dans le 1er episode ya un ho-ho qui apparait apré l'arc en ciel..pokémon c'est aussi des zik trop belle (ensemble pour toujours!! a voir au-dela du principe de pokémon..mais de ces propres amis lol) et plein de truk..vous avez vu le passage qui a envoyé 600 et quelque japonnais a l'hosto?
pokefan- 19 juil. 2008 à 19:09
moi aussi jai tout vu pratikement
Réponse
+4
moins plus
non car muw on pe l avoir en entrainan un nidoran mal niv 100 tu l echange contre la femme qui le veut mais la plase ses des cler de camion tu va a car mins sur mer est la tu va a l ocani aprer tu fait surf a droite est la i un camion tu le de place est la i une pokeboll tu la prand est i muw de dans est

est pour avoir des pokemon auddessu su niv 100 il fau aller a jadiel vous parler a vielle home vous le laisser fair sa demonstration est la vous aller a cramousille vous aller a droite est vous surf de haut en bas est voila vous aller encontrer des vieux pokemone est aprer un nostelrato niv 128 un akoukak niv 135 est plei d otre pokemon est a chaque foi si vous entrer dans sa conba est que sa beg ses missingo je n arive pas a le voir voila si vouler do tre renseignemant demander

Réponse
+3
moins plus
celle ce fonctionne parfaitement, éssaye, tu verra. c'est la seul.[ http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/secrets/ ]

magicgreg83 147Messages postés samedi 12 juillet 2008Date d'inscription 24 septembre 2009 Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 13:58
Je confirme l'astuce de mew fonctionne a 100% !! fo bien suivre ce qui est dit, je l'ai fait ya meme pas une semaine moi ..chui retombée en enfance direct lol
Réponse
+3
moins plus
Oui Mew est un Pokémon rare le plus rare même c'est celui qui vous fera gagner une chose magnifique a la fin du jeu aller voir le prof Chen vous verrez se qu'il vous dira pour ma part je connais a peu près toute les astuce de toutes les versions car je bosse a Micromania mais bon pour moi les meilleur Pokémon sont les premiers Rouge/Bleu/Vert/Jaune la vert est la plus rare et la seul a comporter dedans Mew et MewTwo qui Mew qui est au niveau 81 et MewTwo au niveau 70 ouai je crois quand sa a commencer a dérapé sa été quand ils on sortit Rouge Feu et Vert Feuille ...

Réponse
+3
moins plus
salut il ia bocoup plus simple on peu lavoir avk un seul badge aller sur google video et ecriver pokemon jaune il i ora un video ki montre tres bi1 comment fair je les fait et sa marche ayer confiance

Réponse
+2
moins plus
normalement y a pas mew dans la version jaune.

ronflex999- 18 avril 2009 à 16:43
c'est vrai c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui à découvert le bug sur qui est sur internet????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dddddddddd vegaboy - 4 août 2009 à 23:22
ffgggggyhhhhhhhhhfjhtf
james617- 2 août 2008 à 14:31
si yan na
Kyogre78 2Messages postés vendredi 2 janvier 2009Date d'inscription 2 janvier 2009 Dernière intervention - 2 janv. 2009 à 18:00
si moi jav pkmn jaune é jav mew nv 100.
Kyogre78 2Messages postés vendredi 2 janvier 2009Date d'inscription 2 janvier 2009 Dernière intervention - 2 janv. 2009 à 18:13
pour avoir mew il faut:
_aller à Azuria et battre tt les dresseurs sauf 1 dresseur qui a 1 Ramoloss
_aller à Céladopole et aller dans la maison avant d'ariv ds cette ville.
_Sauvegarder avant de sortir de l'autre côté.
_Sortez de la maison et faites 1 pas.
_Faîtes start pkmn(qui à vol) et voler à Azuria.
_Battez-vous contre le dresseur que vous n'avez pas battu encore.
_Après avoir battu le dresseur rdv à Lavanville,puis sortez de Lavanville mais après le changement de couleur faites start+B
_un combat pkmn comence:c 1 mew nv 7
Réponse
+2
moins plus
Bonjour la metode pour avoir mew me parai bonne mai au lieu de mew je trouve .. rinocorne!!! c normal???^^ fau il metr pikachu en premier? pcke la je sui perdu!!

Réponse
+2
moins plus
Bon jai reesayé 10 fois et c la mm chose jabandonne^^ jai mm essayé dans une autre version(version bleue) et ca a encore donné rinocorne....°_° des que jai vol jessay mai bon ce rocher mm bien je croi!!!

Ce document intitulé «  POKEMON VERSION JAUNE: COMMENT AVOIR MEW  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.