Je viens moi aussi de recevoir ce mail, leur premier message me disait que j'avais gagné une somme colossale. J'ai répondu, en leur demandant comment cela était-il possible? Voila ci-dessous le mail qui m'ont envoyé comme réponse.
C'est une arnaque, comment pourrai t-on gagner de l'argent sans avoir participé a une loterie !
Ne répondait pas à ces mails et bloquait ce contact, cela faisait plusieurs mois que je recevais ce mail.
Fonds formulaire de vérification de la libération.
De : Mr Dofferson Cole (dofferson_cole111@yahoo.com)
Envoyé : mar. 18/11/08 10:04
À :
EuroMillions Logo
EURO MILLIONS \ loterie
PROMOTIONS / PRIZE AWARD DEPARTMENT.
Lower Abbey Street, Dublin 1,
Angleterre, Royaume-Uni.
Date: 18/11/08
Cher Lauréat,
Il est bien entendu de votre part.
Je suis M. Cole Dofferson les revendications responsable de la 2008 EURO MILLIONS EN LIGNE PROMO. Sur cette note, je écrire pour vous faire comprendre que vous avez été choisi comme lauréat d'un prix en argent de 1350000 euros (un million, trois cent cinquante mille euros)
Il a été très fortunés d'entre vous, d'être sélectionné de notre dirige tirage en ligne tirage, la menace, a été fournie à nous par le World Wide Web de Microsoft afin de promouvoir l'usage de l'Internet tant dans les pays développés et pays en développement. C'est au cours de ce tirage que votre adresse e-mail a été sélectionné et ce qui vous a amené cette bonne fortune.
Félicitations encore une fois, dès que vos données ont été pourvus et qui nous est soumis, après vérification, vous êtes le gagnant de bonne foi d'un million, trois cent cinquante mille Euro (1350000 euros) de la loterie Euro Millions des maisons de jeu, le fonctionnaire Promoteur de l'Euro Millions Lottery (EURO PROMO).
Pour continuer avec la vérification de vos gains, vous devez remplir le formulaire ci-dessous et soumettre par e-mail à ce même compte de messagerie.
Nous espérons avoir de vos nouvelles le plus tôt possible.
(A)
Détails du bénéficiaire
1. Nom complet: (Nom de famille Prénom):
2. Adresse:
3. Pays:
4. Téléphone:
5. Sexe:
6. État civil:
7. Age:
8. Profession:
Notez que votre colis sera livré par société de courrier seulement si vous ne pouvez pas vous rendre au Royaume-Uni en raison de votre horaire chargé.
NB: Pour instantanée de paiement, au-dessus de ce formulaire doit être rempli et envoyé à l'EURO MILLIONS DE LOTERIE revendications agent. En outre, dès que tu es Gratuit pour paiement, nous vous donnerons un appel ou envoyer un e-mail vous pour un examen de ramassage.
M. Cole Dofferson
(B) la déclaration officielle
(S'il vous plaît inscrivez votre nom et la date d'aujourd'hui Dans le cadre de la déclaration ci-dessous)
Je déclare par la présente, je suis le véritable propriétaire / utilisateur de l'adresse e-mail gagnante, que les informations données ci-dessus sont valables, que je n'ai jamais reçu aucun paiement de la loterie nationale n'a pas non plus de toute ma famille a déposé une réclamation sur ma BEHALF.I DIT Donner son autorisation pour la libération immédiate de mon prix avec les informations données ci-dessus.
Name___________________________________
Date de Oath________________________________
Droits d'auteur 1994-2008 de la loterie Euro Millions Inc
Note: S'il vous plaît garder confidentielle cette opération jusqu'à ce que vos gains est à vous.