Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pilote INTROUVABLE !!!!!!!

kisscool387, le mardi 17 juin 2008 à 18:40:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un Toshiba Qosmio F10
Je cherche les pilote audio et graphique, mais aprés avoir installer ceux sur le site de toshiba, de touslesdrivers.com ou même des autre site en utilisant les références du PC ou du résulatat evrest.

carte son :
Intel 82801FBM ICH6-M - AC'97 Audio Controller

carte graphique :
GeForce GO 6600

Systeme Windows XP SP2

Merci d'avance à toutes les personnes qui se pencheront sur mon probléme.

Cordialement, Damien

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Scarface72, le mardi 17 juin 2008 à 18:45:50
  • +1

Salut

Ton problème c'est quoi?? A part chercher les pilotes.... Parce que tu dis: mais aprés avoir installer ceux sur le site de toshiba, de touslesdrivers.com ou même des autre site en utilisant les références du PC ou du résulatat evrest.

Un driver AC '97, rien de plus facile, y en a pour tous les goûts!

Alors quel est ton problème exactement... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

3

kisscool387, le mardi 17 juin 2008 à 18:47:35

Excuse, jme suis mal exprimer, en fait oui, je trouve pas les bon pilotes, tous ceux que j'ai installé ne fonctionne pas.

Merci de cette réponse rapide

Répondre à kisscool387

12

tomy, le jeudi 25 septembre 2008 à 12:07:20

Gar j'arrive pas à trouver le pilote aliM5451-link controller audio device s'il te plaît aide moi

Répondre à tomy

2

jjpot, le mardi 17 juin 2008 à 18:47:17

Bonjour,

sur cette page option 2 tu as la possibilité de mettre à jour ta carte graphique: http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Répondre à jjpot

4

kisscool387, le mardi 17 juin 2008 à 18:49:32

Merci, mais quand je fait ce que tu me dit, voici ce que Nvidia me met :

The NVIDIA Smart Scan was unable to evaluate your system hardware. Please use Option 1 to manually find drivers for your NVIDIA products.

Répondre à kisscool387

6

jjpot, le mardi 17 juin 2008 à 19:04:33

Ben dans l'option 1 série geforce 6, tu trouves ton driver pour la 6600 http://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html

Répondre à jjpot

7

Scarface72, le mardi 17 juin 2008 à 19:47:39

C'est pas une GeForce 6600XX c'est une GeForce Go6600.... Alors renseigne-toi stp... C'est à un portable que nous avons à faire, pas un desktop.... Et les drivers pour portables ne sont pas les mêmes! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

8

jjpot, le mardi 17 juin 2008 à 20:25:55
Répondre à jjpot

9

Scarface72, le mardi 17 juin 2008 à 20:42:13

Pour moi oui! C'est impec! Ca m'évite de chercher, je viens de rentrer! Merci pour notre ami en panne de drivers! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...

Répondre à Scarface72

5

Scarface72, le mardi 17 juin 2008 à 19:01:30

Et là tu trouves pas le driver pour ta Go6600.... C'est normal ils proposent que les séries 7 et 8 pour les drivers...
Je cherche un peu pour voir si c'est compatible...

De toutes façons, il est recommandé d'utiliser l'option 1 chez N-Vidia....

Je bouge 1h et je re! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...

Répondre à Scarface72

10

kisscool387, le mercredi 18 juin 2008 à 09:41:30

Merci pour toutes les recherches que vous avez fait pour moi, mais malheureusement ca ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé avec un driver de la serie 7, mais ca fonctionne pas non plus.

Nvidia n'aurais pas oublier de les faire ?

Je commence un-peut a déspérer, aidez-moi svp, je vous en remercie beaucoup.

Répondre à kisscool387

11

kisscool387, le mercredi 18 juin 2008 à 11:00:07

RE
Aprés acharnement, j'ai fini par trouver les bon drivers :
Il faut prendre la version 83.60 des pilote Nvidia, je met le lien :

http://downloads.guru3d.com/...

il faut juste accepter le contrat de license.

Merci beaucoup à tout ceux qui ont chercher pour moi ;)

Répondre à kisscool387
Driver/Pilotes Samsung SGH-C520 Bonjour, Alors voila j'ai le câble pour mon Portable le Samsung SGH-C520 mais pas les pilotes!! Alors j'ai télécharger Samsung PC Studio 3 mais il ne marche pas!! Donc je recherche un autre Driver/Pilotes qui pourrais faire reconnaitre mon câble!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8835804-driver-pilotes-samsung-sgh-c520
Driver Acer Extensa 5620Z Bonjour, SVP je veux les drivers (pilotes) de mon pc portable Acer Extensa 5620Z Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7739381-driver-acer-extensa-5620z
SoundMax et Vista pilote introuvable Bonjour, Je suis passée sous Vista récemment et depuis je ne peux pas réinstaller Soundmax AD1888. A la fin de l installation, une fenêtre me dit "pilote introuvable, veuillez redémarrer votre ordi et réinstallez", seulement cela ne fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4501307-soundmax-et-vista-pilote-introuvable
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Driver/pilote Acer Aspire 1353LC (Résolu)Bonjour, j'aimerais trouver les pilotes pour UN PORTABLE ACER ASPIRE 1350 Je cherch e les Pilote/driver pour - Contrôleur audio-multiméia -Contrôleur PCI de communications simplifiées -Contrôleur Video (compatible VGA Sur le site de Acer france je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879883-driver-pilote-acer-aspire-1353lc
Drivers wifi introuvable pour xp (Résolu)bonjour, je vous contacte car j'ai un problème sur un driver pour une carte wifi sur un portable compaq presario C540EA. il etait sous vista et je vien de le passer sous win xp le problème c'est que je ne trouve pas de driver pour le wireless. je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2982843-drivers-wifi-introuvable-pour-xp
Pilote introuvable sur le site Packard-BellJe dois formaté le disque dur du PC Packard-bell Club 4705. J'ai téléchargé les drivers du modem, carte graphique. Mais je ne trouve pas le pilote de la carte son. Comment identifier la référence de la carte ? La liberté a-t-elle un prix ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1518458-pilote-introuvable-sur-le-site-packard-bell
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/VistaLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056580-pilote-marvell-yukon-pour-2000-xp-vista
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3