Bonjour à tous !
Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de problème. Mais voilà j'en ai un aujourd'hui. Ma fille essaye désespéremment de jouer sur le site jeu.fr dans la catégorie puzzle et rien ne marche. Je ne sais plus quoi faire. j'ai téléchargé shockwave, java. et ça ne marche toujours pas. J'ai également été dans IE 7, dans options internet, je suis allée dans sécurité et j'ai personnalisé le niveau ; j'ai mis la même chose que sur notre ordi, à part que sur son ordinateur il y a une rubrique en plus qui apparaît "microsoft VM", j'ai mis personnalisée et j'ai tout activé dedans. Qu'ai-je oublié ou ai-mis quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Merci à tous d'avance en espérant que vous pourrez m'aider.
Stéphanie

Merci pour ta réponse aussi rapide, je viens donc de cliquer sur le lien que tu viens de me donner, mozilla firefox, mais ça ne marche toujours pas. Bizarre... bizarre. Mais merci quand même
lien= http://get.adobe.com/fr/shockwave/
Merci
jeux.fr ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine... je désespère... j'adore jouer au rummicube donc du coup je vé sur le site skill7 mais c'est pas exactement le même jeu... tempi!!!!