Rechercher : dans
Par :

Personne ne connaît CCMX Win Winner?

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 14:44:00 giloge, le 17 jun 2008 à 07:35:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis la semaine dernière je cherche desesperement qq qui puisse m'aider avec ce logiciel, ne me laissez pas tomber, j'ai besoin d'aide, et on m'a dit que sur ce site il y a tjrs une bonne âme pour aider!!
Encore merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Personne ne connaît CCMX Win Winner? » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...

2

RicoBueno, le 1 aoû 2008 à 21:18:29

Bonjour,

Je galère aussi !
Mais bon dans les grandes lignes, tu dois
- avoir au mini IE6
- poser CCMX environnement
- poser CCMX Winner

Pour moi, mon problème est que la version vendue à mon entreprise est une version réseau, et livrée avec MSDE 2000 qui on le sait depuis le début ne gère pas plus de 2GO en base de données. Donc, sans le préciser dans le contrat de vente, CCMX nous a refilé un truc limité. J'ai réunion bientôt avec mon Boss. On pense demander à Cegid de réparer cette erreur pour le moins grave.

Notre environnement :
CCMX gestion commerciale
CCMX Compta
Serveur W2K
2 postes clients CCMX Gestion Commerciale
1 poste compta

Si je peux t'en dire plus, no prob !

Répondre à RicoBueno

3

RicoBueno, le 1 aoû 2008 à 21:21:00

Par contre, s'il s'agit d'un problème d'utilisation, je ne connais pas... :(

Répondre à RicoBueno

diane62120, le 1 sep 2008 à 11:12:06
  • +1

Bonjour je peux peut etre vous aider

j'ai été consultante c'est ccmx pendant 10 ans

n'hésitez pas à me contacter

Répondre à diane62120

6

BUNY, le 15 sep 2008 à 22:30:40

Bonsoir,
J'ai moi même un logiciel compta et vente de CCMX Winner du 19/11/2002. L'agence ma affirmée que CCMX Winner n'est pas compatible avec Windows Vista, donc je dois racheter deux autres logiciels. Pourriez vous me donner une solution. Je craque.
Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire à mes salutations.

Buny

Répondre à BUNY

8

diane62120, le 15 sep 2008 à 22:58:34

Bonsoir

je travaille actuellement pour une société qui migre des anciens clients ccmx sur des produits cegid ou sage en recuperant toutes les données

je peux sans doute vous aider

Répondre à diane62120

11

Richard, le 25 sep 2008 à 17:40:22
  • +1

Juste à titre d'information:

cegid ne dispose d'aucun interface qui permette de récupérer de migrer automatiquemnt des données comptables d'un logiciel CCMX ? (comme un grand livre) la seule solution est de développer l'interface pour effectuer ce type de transfert.

Richard

Répondre à Richard

24

gege, le 29 oct 2008 à 12:31:36

Cette alléguation est bien évidemment entièrement fausse

Il faut se méfier des guignols dans votre genre sur Internet !

Répondre à gege

12

jmt, le 21 oct 2008 à 14:09:37

Bonjour,
Puisque vous avez été consultante peut-être pouvez-vous m'aider ?
J'ai un pc sous windows Xp avec ccmx. J'ai acheté un nouveau pc avec Vista. J'ai été obligé de faire 2 partitions (une avec Vista et l'autre avec Xp) car il ne marchait pas sous Vista.
Or lorsque je veux imprimer une facture, il me demande un mot de passe avec l'utilisateur ADMIN pour un accès à une base Microsoft Access.

Merci d'avance

Répondre à jmt

13

ndd, le 21 oct 2008 à 20:05:44

J'ai le même problème avec winner ventes. Je ne peux pas imprimer pour les mêmes raisons que toi. j'aimerais aussi avoir la solution. Merci

Répondre à ndd

15

ndd, le 21 oct 2008 à 22:00:01

Tu donnes la solution sous vista mais j'ai la version xp. La solution c'est quoi ?

Répondre à ndd

14

Laurent Nunès, le 21 oct 2008 à 20:30:12

WinWinner est compatible avec vista. Sur le CD il y a un repertoire "Vista" avec Sqlexpress 2005. Il y a aussi un repertoire "Ressources" et un repertoire "disquette Ressources".
Tous est dedans

Grosomodo sous Vista :
1/ install SQL en mode "authentification SQL" <--- !!!!
2/ Service Pack si existant
3/ installation ressources (chemin de la clé --> repertoire disquette ressources)
4/ install WinWinner (dans environnement cocher "sql2005"
5/ install aperçu PDF (obligatoire pour l'aperçu avant impression !)

laurent Nunès
Sté FIDUINFO
0178165200

Répondre à Laurent Nunès

16

ndd, le 21 oct 2008 à 22:03:25

Peux tu me donner la solution sous windows xp ?

Répondre à ndd

17

Laurent Nunès, le 21 oct 2008 à 23:45:29

Sous XP (Droit Admin OBLIGATOIRE)

1/ MSDE 2000 en mode "Authentification SQL"2/ SP4 pour MSDE
3/ Install Ressources (une copie de la disquette licence est sur le CD)
4/ Ouvrir Ressources 1 fois !!!!!!!!!!5/ Install WinWinner
6/ Install "aperçu CCMX PDF"

C'est tout

Laurent Nunès

Sté FIDUINFO
0623110244

Répondre à Laurent Nunès

20

jmt, le 23 oct 2008 à 09:08:57

Bonjour Laurent,
J'ai retenté hier l'installation complète après avoir bien entendu tout supprimé. Tout s'est bien passé.
J'ai rapatrié les données. Toujours pas de problème. J'ai lancé le programme et cliqué sur une facture afin de l'éditer.
C'est là que les problèmes ont commencé. Il me demande le mot de passe pour le user Admin.
Si je fais Annuler sur ce message, il m'envoie un autre message avec impossible d'écrire dans des fichiers tels que
enteteTmp.mdb, etc.....
J'ai regardé sur le CD environnement et n'ai pas trouvé le msde 2000.
Le PC a 2 systèmes d'exploitation sur 2 partitions. Il n'y a pas d'autre utilisateur que moi de déclarer ni sous Xp ni sous Vista. Dans les 2 cas, je suis déclaré en tant qu'administrateur du système.
Je ne sais plus quoi faire ......
As-tu une idée ?

Jean-Marc
jmteff@free.fr
0685432295

Répondre à jmt

21

Laurent Nunès, le 23 oct 2008 à 09:57:20

Facture ?
on parle de WinWinner ou CCMX Gescom

Si Gescom : User ADM et pas de mot de passe, ou user SA et pas de mot de passe (sauf si durant l'install SP de MSDE, il a demandé de le modifier par mesure de sécurité). Le dossier a t il été restauré ou s'agit il d'un dossier test ?

Si WinWinner : pareil que Gescom, mais les utilisateurs sont modifiables dans le programme Resource (fichier -> ouvrir une base -> parcourir -> nom de l'ordi, nom de la base ("admcli " si mono, "admclir" si réseau) et DSN ("admcli " si mono, "admclir" si réseau) -> cliquer sur Ajouter -> Cliquer sur la ligne de la base -> User ADM et pas de mot de passe.
Rubrique "utilisateurs et droit d'accès -> ici on créer et modifie les utilisateurs

Si on a un doute sur le nom de la base -> explorateur Windows jusqu'au dossier BASE de SQL/MSDE

Laurent Nunès
0623110244
laurent.nunes(a)fiduinfo.fr

Répondre à Laurent Nunès

23

jmt, le 29 oct 2008 à 10:34:05

En fait, je parle de Winner Ventes et c'est lorsque je veux imprimer une facture. Je clique 2 fois sur n'importe quelle facture, elle s'ouvre et lorsque je veux imprimer il me sort l'erreur Microsoft Access Open Session avec User ID : Admin et Password à ????????.
Que je fasse Annul ou Ok, les résultats sont les mêmes. Le programme au moins une dizaine de messages d'erreur avec un nom de fichier différent du style :
Crystal Reports : erreur de base de données
Le fichier XXXXXXX n'a pas pu être ouvert à l'emplacement C:\CCMX\WINNERFA\enteteTmp.mdb

et ces messages se terminent par

CCMX Winner Ventes
Erreur Crystal 535
Connexion impossible : les paramètresde la session sont incorrects.

VOILA LE PROBLEME
J'ai téléphoné à la société qui mise à part m'envoyer un technicien à 240 € le déplacement pour me réinstaller le logiciel (mais peut-être pas avec les CD que je possède) ou alors pour me vendre leur nouvelle version à 490 € HT,
je pense que malheureusement ils sont plus qu'incompétents ..... !!!!!

Ce n'est tout de même pas normal qu'en réinstallant ce logiciel, il n'y a plus rien qui marche ....
Quelqu'un a-t-il déjà ce problème ?

D'avance merci

Jean-Marc
jmteff@free.fr

Répondre à jmt

18

jmt, le 22 oct 2008 à 07:32:42

Bonjour laurent et merci d'avoir répondu aussi vite
Un petit hic tout de même c'est que j'ai acheté ce logiciel en 2004 or Vista n'existait pas, je regarderais tout de même sur le CD car je n'ai pas encore eu le temps
Mais encore merci de ton aide et je viendrai ici même te dire si cela a fonctionné

Jean-Marc

Répondre à jmt

19

Laurent Nunès, le 22 oct 2008 à 12:58:04

La version actuelle est WinWinner 3.02.

Sur les anciennes versions il n'y avait pas ce repertoire. Il fallait le CD "ccmx environnement" qui comprend ODBC 2000 + SP3 (environnement 3.0) ou SP4 (environnement 4.0), il y a aussi CCMX Ressources 2.01 et un runtime d'installation de MSDE avec authentification SQL.

Laurent Nunès

Répondre à Laurent Nunès

29

gregouille, le 3 déc 2008 à 10:24:22

Bonjour,

je dois migrer une application winner sous windows 98 vers une nouvelle machine sous xp, le client n'a pas les cd d'install
est-ce qu'une simple copie des répertoires est suffisante ?
merci

Répondre à gregouille

30

gregoire34540, le 3 déc 2008 à 10:29:27

Bonjour,
je souhaite migrer winner d'un pc sous windows 98 vers un pc sous xp pro, et je n'ai pasles c d'install
est-ce possible en ne copiant que les répertoires ?
merci

Répondre à gregoire34540

28

MINUX83, le 19 nov 2008 à 23:24:11

Bonsoir,

dans votre explication concernant l'installation de winner sous vista, vous mentionnez
3/ installation ressources (chemin de la clé --> repertoire disquette ressources)

Helas, je n'ai pas ces éléments, pourriez vous me les faire parvenir svp ?

Merci d'avance.

Christian.

Répondre à MINUX83

22

fabienne, le 28 oct 2008 à 17:38:26

J ai actuellement des soucis en impression de factures sous winner ventes version 4.53. Toute impression de facture est devenue impossible ( message d erreur Microsoft Access Open Session - User ID - password) .Auparavant, ce message d erreur apparaissait deja mais en cliquant plusieurs fois sur Cancel et ok, on arrivait a en sortir, et ensuite l impression etait possible. Maintenant, le message d erreur est recurant, et aucune impression ni aperçu est possible.
Merci de m aider a resoudre ce probleme.
Courtoisement
Fabienne

Répondre à fabienne

36

ADEM, le 15 déc 2008 à 16:14:47

Salut

PB ccmx winwinner il me demande le mot de passe administrateur.

merci de m aide ou laisse moi votre numero je vous rappel.

URGENCE....

Répondre à ADEM

37

cathy67, le 3 jan 2009 à 09:56:40

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'exporter un fichier avec le logiciel CCMX WINNER gestion commerciale.

En fait, je voudrais pouvoir envoyer un mailing à des clients utilisant certains matériaux. Est-ce possible ?

Par avance, je vous remercie pour votre réponse.

Répondre à cathy67

51

dreydrey86, le 3 fév 2009 à 18:24:53

Bonjour,

J'ai vu que vous aviez travaillé chez ccmx, alors peut-être pourrez-vous m'aider, car je ne trouve pas de solution à mon problème.

Sur ccmx compta, j'avais une ouverture du nouvel exercice provisoire, donc j'avias deux dossiers distincts: 2008 et 2009.
Seulement, en voulant faire l'ouverture définitive de l'exercice 2009, je ne sais plus exactement ce que j'ai fait, mais je me retrouve avec deux dossiers 2009, c'est-à-dire que j'ai un écrasement de l'exercice 2008.

Que faire pour rétablir l'exercice N-1?
Je n'ai plus le contrat de maintenance ccmx, donc pas d'aide.

Merci de m'aider, je ne sait plus quoi faire.

Répondre à dreydrey86

68

PANDOREVE, le 10 jun 2009 à 15:03:07

Bonjour,

vous pouvez peut etre m'aider mais je viens de reinstallez ccmx sur un autre poste et il me donne le msg suivant :
impossible de trouver la variable d'environnement NS-DB

je sais que j'ai deja eu un probleme identique et mon ancien comptable m'avait donné une manip toute bête à faire mais je ne men souviens malheuresement pas.

Merci d'avance

Répondre à PANDOREVE

70

Virginie, le 23 jui 2009 à 14:11:12

Bonjour,

Pourriez vous m'aider, dans l'entreprise ou je travaille, nous avons CCMX GESCOM 10 installé depuis à peu près 10 ans.

Nous n'avons plus de maintenance sur ce logiciel depuis 2007.

Lundi mon pc à coupe et depuis impossible de me reconnecter à GESCOM, j'arrive à ouvrir la base sous ADMINISTRATEUR mais dès que je l'ouvre et que je rentre mon code utilisateur il me mets "LA BASE DE DONNE EST EN MODE MONO-UTILISATEUR VOUS NE POUVEZ PAS Y ACCEDEZ POUR L'INSTANT".

Je suis complèment bloqué, je comprends pas parce que personne est connecté...

Merci de m'aider...

Cordialement Virginie.

Répondre à Virginie

71

knowler, le 6 aoû 2009 à 08:47:48

Bonjour, je travail dans une société qui utilise CCMX winwiner pour la compta et je leur ai changé leur ordinateur.
J'ai réinstallé le logiciel puis les données (avec d'énorme soucis mais c'est fait) et la j'ai un soucis car quand je vais dans saisie écriture je sélectionne mon journal et ma date et à coté de la date il y a une petite imprimante (ça signale que le journal définitif à été imprimé) or je n'ai pas demandé cela et on est pas encore à la fin du mois il me faut donc pouvoir rentrer des saisies comptables.

Cordialement et merci par avance

PELET Loick

Répondre à knowler

4

Grégory, le 5 sep 2008 à 15:18:03

Bonjour

suite à un crash de mon PC ou se trouvait la comptabilité, je me retrouve dans le besoin de réinstaller le logiciel de comptabilité que nous utilisons CCMX WinWinner. Toutefois, je me heurte a un soucis de taille. Le CD ROM contenant WinWinner Environnement est introuvable, et sans celui ci, je n'arrive pas a procéder a la réinstallation di logiciel. Nous arrivons rapidement à la cloture comptable, et je dois absolument réinstaller sans délai ce logiciel.

( j'ai le programme WinWinner, et un CDROM de mise a jour, mais il ne me manque que le CDROM nommé ENVIRONNEMENT ) qui semble indispensable a l'installation

Quelqu'un pourrait il m'aider, et me proposer l'envoi des fichier sur ce CDROM WinWinner Environnement ? par mail ? FTP ? envoi de CDROM ? je peux même envoyer enveloppe et CD vierge si necessaire, mais je vous en prie, aidez moi ... je suis dans l'impasse...

D'avance merci

Cordialement

Grégory

Répondre à Grégory

5

Grégory, le 5 sep 2008 à 15:21:51

Suite a un crash du PC ou nous enregistrons notre comptabilité , sous CCMX WinWinner, je me retrouve contraint de réinstaller le logiciel, mais j'ai un soucis
J'ai bien les CDROM du WinWinner, mais malheureusement, le CDROM nommé ENVIRONNEMENT ( WinWinner environnement) me manque, et sans celui ci , je ne peux pas réinstaller le logiciel.

Quelqu'un pourrait il me fournir une copie de ce CDROM, ou le contenu par mail ou FTP ?

nous cloturons rapidement l'exercice comptable, et je me retrouve dans une grosse galère, SVP aidez moi ...

Vous semblez être plusieurs a utiliser et posséder ce logiciel, il ne me manque que le CD Environnement qui a disparu, les autres sont bien en ma possession

D'avance merci

Cordialement

Grégory

Répondre à Grégory

7

diane62120, le 15 sep 2008 à 22:54:48

Bonjour

j'en ai peut etre un chez moi mais pas vraiment recent

Répondre à diane62120

9

Grégory, le 15 sep 2008 à 23:04:46

Bonsoir, Cool !

ma version est pas récente non plus, de 2005, et je suis toujours bloqué, le fabricant doit soit disant m'envoyer un CD mais depuis 15 jours, toujours rien, et la comptabilité prend bcp de retard.

Avez vous moyen de m'adresser le contenu par mail ? FTP ? souhaitez vous l'envoi d'un CD vierge et d'une enveloppe préaffranchie ??

mon mail : gregory (at) kabiloo.com

d'avance merci, vous me sauveriez en m'adressant une copie de ce CD

cordialement,

Grégory

Répondre à Grégory

10

laurent Nunès, le 20 sep 2008 à 12:36:28

Bonjour,

la version actuelle est 3.02

1/ Install MSDE (Cd CCMX evironnement 3.0)SP3a

si SP4 (cd environnement 4.0), ouvrir le flux TCP-IP dans MSDE pour une instalation multi-postes

2/ WinWinner

Laurent Nunès Sté FIDUINFO
01-78-16-52-00

Installation CCMX, CEGID, SAGE

Répondre à laurent Nunès

25

stéf65, le 30 oct 2008 à 11:53:38

Bonjour à tous,

je réécris dans ce sujet car mon problème concerne aussi ccmx.

je dois réinstaller ccmx après un crash de mon ancien ordi. Malheureusement, lors de l'insttallation, le logiciel me jette en me disant qu'il y a une erreur de processeur. C'est un pentium dual 1.8Ghz. La config min requise est un pentium 3 !!!! impossible de poursuivre l'installation.

bien évidemment, ccmx me dit qu'il faut souscrire à un abonnement (33€ par mois) !!!!!!!!

j'ai vu que diane62120 y a travaillé. Si quelqu'un a la solution. Merci d'avance...

Répondre à stéf65

26

Nicolas, le 17 nov 2008 à 13:42:16

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème avec CCMX.
Je souhaite migrer une installation réseau d'un ancien serveur vers un nouveau.
Le nouveau est un Windows server SBS 2003. Il semblerai que je ne puisse pas installer la version réseau sur un SBS. Est-ce-vrai ? Ou y'a-t-il une solution ?

D'autres part, sur l'ancien serveur, y'a-t-il des éléments spécifiques à sauvagarder ?

Merci d'avance.

Répondre à Nicolas

27

Laurent Nunès, le 17 nov 2008 à 17:42:47

Aucun soucis avec SBS2003

J'ai une dizaine de site avec Winner (expert ou Win) sur des SBS 2003.

Pour les sauvegardes, il y a les dossiers, la base ressource (contient les users et clients) et puis selon les options immo plaquette un export des modèles et documents. Si il y a de la paie , la base commune)

Laurent Nunès
Sté FIDUINFO
0178165200

Répondre à Laurent Nunès

31

JOEJOE05, le 3 déc 2008 à 14:51:35

Bonjour
Je veux reinstaller ccmx twin compta sur un pc neuf, windows xp, sql 2005. Mais on me demande mon code SA serveur sql. Il m'est impossible de joindre un technicien CCMX. Pouvez vous m'aider ?

Répondre à JOEJOE05

32

JOEJOE05, le 3 déc 2008 à 14:56:10

Bonjour
Je veux reinstaller ccmx WINWINER compta sur un pc neuf, windows xp, sql 2005. Mais on me demande mon code SA serveur sql. Il m'est impossible de joindre un technicien CCMX. Pouvez vous m'aider ?

Répondre à JOEJOE05

33

JMT, le 3 déc 2008 à 15:40:35

Bonjour JOEJOE05,
Je te rassure j'ai le même problème que toi mais pour quelle raison il ne veut pas lme réinstaller, je n'en ai aucune idée.
Cegid qui est le distributeur nous a répondu que nous étions des "branques" et que si nous voulions, moyennant 480 euros HT, un technicien de chez eux se déplacerait pour nous réinstaller CCMX sur la nouvelle machine.
J'aimerias bien savoir si c'est avec nos CD ou s'ils ont leurs propres CD.
A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai eu aucune solution....
Voilà bon courage

Jean-Marc

Répondre à JMT

35

JOEJOE05, le 4 déc 2008 à 13:16:24

Bonjour, on est sauvé !
D'abord, désactiver l'antivirus pendant l'installation.
Puis désinstaller suivant la procédure de CEGID :

DESINSTALLATION MANUELLE DE WINNER ENVIRONNEMENT 3.0
1.°/ Désinstallation des programmes :

Dans Démarrer / Panneau de configuration / Ajouter Supprimer des programmes :

 Désinstaller Winner Environnement

 Désinstaller Microsoft SQL Server Desktop Edition (MSDE)

Vérifier en même temps si la ligne Gestionnaire de contact professionnel pour Outlook 2003 apparaît. Si c’est le cas il faut désinstaller ce composant.

2.°/ Supprimer les répertoires d’installation :

 Dans Poste de travail, double cliquer sur C : puis supprimer le dossier CCSQL

 Dans Poste de travail, double cliquer sur C : puis sur Program files et supprimer CCMX Gestion des ressources et Microsoft SQL Server

3.°/ Supprimer les clés dans la base de registre :

Cliquer sur Démarrer / Exécuter puis saisir REGEDIT et valider par OK. Utiliser les petits + devant chaque clé pour dérouler les arborescences.

 Dans HKEY LOCAL MACHINE / SOFTWARE / CCMX supprimer les clés SQL et CCMX Gestion des ressources par clic droit Supprimer

 Dans HKEY LOCAL MACHINE / SOFTWARE / MICROSOFT supprimer les clés MSSQL Server et Microsoft SQL Server

4.°/ Redémarrer l’ordinateur puis relancer l’installation depuis le début.

Répondre à JOEJOE05

34

laurent Nunès, le 3 déc 2008 à 20:52:55

Bonjour,

Pour XP, SQL 2000 SP3a ou SP4 (ou MSDE ) aurait été préférable.
Sinon : Installation de SQL2005 en mode Authentification MIXTE + Service Pack.

Redemarrage puis installation de CCMX WinWinner.

Sinon,

Installation de SQL 2000 en mode Authentification MIXTE + Service Pack.
Installation de WinWinner.

Cordialement

Laurent Nunès
Sté FIDUINFO
0178165200

Répondre à laurent Nunès

39

tchernobil71, le 23 jan 2009 à 15:57:12

Je doit installer CCMX Winner installé en réseau sur un nouveau PC dans une boite d'expert Comptable, le problème est que je ne connais pas le logiciel et que je ne suis même pas sur d'avoir tous les CD. Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure exact et les CD nécessaire pour une installation correct.

Merci d'avance

Répondre à tchernobil71

41

Laurent Nunès, le 23 jan 2009 à 19:49:29

Pour installer expert Winner, il faut :
1 CD SQL 2000 standard si l'installation est sur un serveur 2000 / 2003
1 CD SQL 2000 Personnel si l'installation est sur un XP
1 CD CCMX Gestion des ressources 1.81 minimum, 2.01 idéal
1 CD expert Winner 3.04
La clé de licence de type xxxxxxx W xxxxxxxxxxxxx

Laurent Nunès
FIDUINFO.fr

Répondre à Laurent Nunès

45

tchernobil71, le 26 jan 2009 à 17:40:35

Merci,
il me manque le CD de SQL 2000 (je pense qu'il est possible de le trouver sur internet...), après comment faut-il procéder (comment faire référer à une installation réseau), à l'installation j'ai le choix entre PC Réseau principal ou monoposte... faut-il faire pointer SQL 2000 sur une base local ou réseau? et ou se trouve cette base?

Encore merci d'avance

Répondre à tchernobil71

47

muguetfan, le 28 jan 2009 à 17:45:06

Bonsoir,
Je reprends la compta d'une association qui fonctionnait sur Windows 98 avec CCMX TWIN.
C'est la galère. Comment faire pour remettre tout sur un autre ordinateur avec Windows XP ?
Je pense qu'il faut acheter une autre version mais à qui dois-je m'adresser ?

Répondre à muguetfan

48

jean, le 29 jan 2009 à 00:21:03

Avez vous les cd du programme ccmx ? si oui , aucun probleme d'instalation. par contre il faut récupérer (le dossier) pas le programme ccmx du systeme 98 pour pouvoir le remettre par la suite sur xp dans C: ccmx bonne soirée

Répondre à jean

49

Laurent Nunès, le 29 jan 2009 à 22:44:02

1/Installation de Twin (la version n'a pas changé depuis plusieurs années)
2/ soit réintégration des dossiers sauvegarder soit recopie des dossiers à leur place.

Cordialement

Laurent Nunès

Répondre à Laurent Nunès

77

stef.t, le 26 oct 2009 à 12:32:49

Bonjour Laurent,
Je me permet de vous contacter car je n'arrive pas a avoir d'infos de la part de CEGID.
Voici mon souci, chez l'un de mes clients CCMX WINWINER est installé sur un serveur Win 2003 (depuis environ 1an).
Ce matériel etant obsolete, je lui ai proposé le changement du materiel ainsi qu'une install de Windows SBS Premium 2008 en 64 bits. J'ai essayer plusieurs fois d'avoir une info de la part de CEGID pour connaitre la compatibilité de leur soft avec cette version de Windows mais aucune reponse de leur part.

Est ce que cette version est compatible ou faut il que j'ajoute un 2eme serveur en Win 2008 dans mon domaine SBS pour installé CCMX dessus.

En vous remerciant
Cordialement
Stef.T

Répondre à stef.t

52

stephan, le 4 fév 2009 à 12:24:01

Bonjour
En voulant sauvegardé mon unité où est installé ccmx j'ai tout effacé
donc j'ai restauré sur un autre disque une sauvegarde de 15 jours antérieur

Avec easy recovery j'ai réussi a retrouvé mon dossier ccmx sur le disque effacé mais quand je le copie et remplace celui restauré ccmx me dit que le dossier à une anomalie et que je dois restauré une sauvegarde

Où est la base de données que je puisse la recopier (du disque effacé au nouveau) pour que mon dossier ne soit plus en anomalie
Merci

Répondre à stephan

53

jean, le 4 fév 2009 à 18:00:20

Salut je pense qu'il ne faut pas remplacer ton dossier ccmx entier mais simplement ton dossier perso qui se trouve a l'interieure de 'ccmx' .C'est celui ci qu'il faut re-integrer dans ta nouvelle install .

Répondre à jean

38

jean, le 3 jan 2009 à 10:58:19

J'ai la solution sous xp pour eviter le fameux message ADMIN pour visualiser et pour imprimer vos factures.

voici mon mail jean.sandrine@hotmail.fr

Répondre à jean

40

Franck, le 23 jan 2009 à 17:54:38

Pourquoi ne pas poster la solution dans le forum?

Répondre à Franck

42

jean, le 23 jan 2009 à 21:16:16

Je ne peut pas vous donner la solution sur se forum car nous somme devant un programme (ccmx) qui est honteux a mon gout.Nous avons bossé pendant 4 jours sur se prog pour contourné le fameux message ADMIN pour imprimer et pour visualiser les factures. Nous y somme arrivé tout de meme . Pour que sa fonctionne il faut remplacer 2 petit fichiers dans windows par deux autres .De se fait vous n'aurez plus le message ADMIN. Dejas pas mal de personne sur se forum sont dépanner grace a cette manipulation.

Répondre à jean

43

gerard, le 25 jan 2009 à 13:28:54

Bonjour,

J'ai aussi ce problème d'utiliser ccmx twin facturation après l'avoir réinstallé sur un xp.
impossible d'imprimer car il demande "admin" + un code.
Comment faire pour contourner ce probléme ?

d'avance merci

Répondre à gerard

44

jean, le 25 jan 2009 à 18:36:59

Contact moi sur mon mail je te donne la solution

Répondre à jean

46

tchernobil71, le 28 jan 2009 à 08:52:19

Merci Laurent Nunès,
il me manque le CD de SQL 2000 (je pense qu'il est possible de le trouver sur internet...), après comment faut-il procéder (comment faire référer à une installation réseau), à l'installation j'ai le choix entre PC Réseau principal ou monoposte... faut-il faire pointer SQL 2000 sur une base local ou réseau? et ou se trouve cette base?

Répondre à tchernobil71

50

Didier, le 30 jan 2009 à 17:54:36

Un grand merci à Jean pour sa solution au mot de passe Access

Didier

Répondre à Didier

60

hello2999, le 23 fév 2009 à 13:55:31

Merci soucis que tout le monde
probleme sous XP admin + mot de passe
ccmx facturation
merci pour ton aide
bye

Répondre à hello2999

61

hello2999, le 23 fév 2009 à 14:00:13

Si tu peux m'aider avec ce fichu admin et mot de pass
merci d'avance
bye

Répondre à hello2999

62

jean, le 23 fév 2009 à 21:26:09

Contact moi sur mon mail.++

Répondre à jean

65

casimir, le 20 mar 2009 à 11:43:12

Bonjour Jean,

comme plusieurs personnes, j'ai un probleme de droit lors d'impression de document dans winner vente. Login ADMIn mdp:???

Peux tu m'aider?

Cordialement

Répondre à casimir

66

jean, le 20 mar 2009 à 19:26:42

Contact moi sur mon mail svp

Répondre à jean

67

jaa, le 3 avr 2009 à 12:33:25

J'ai aussi ce problème d'utiliser ccmx twin facturation après l'avoir réinstallé sur un xp.
impossible d'imprimer car il demande "admin" + un code.
Comment faire pour contourner ce probléme ?

Répondre à jaa

78

jacquouille, le 3 nov 2009 à 22:39:53

Pouvez-vous nous donner la solution, nous sommes une toute petit société et on est dans LA GROSSE MERDE àcause de ce message. Merci de nous expliquer, dans tous les détails, afin que l'on puisse etravailler (pas de facturation, pas d'argent, dépot de bilan!!!!!). on a déjà du mal à s'en sortir avec la crise, avec ce problème, c'est la mort, d'autant plus que la sciété qui vent CCMX veut nous vendre une autre versions qu'on ne peut pas se payer, puisqu'on a dû remplacer nos 2 vieux ordinateurs. A L'AIDE . Merci, si vous pouvez nous aider.
Une petite société qui cherche à survivre parmi les requins.

Répondre à jacquouille

79

jean, le 3 nov 2009 à 22:51:40

Contact moi sur mon mail pour le blem du mot de pass a bientot

Répondre à jean

54

andrea, le 6 fév 2009 à 15:52:29
  • +1

Bonjour,
voila j'ai un petit souci ...aprés une réinitialisation de mon PC bureau car il avait buggé j'ai dû réinstallé tous les logiciels dont CCMX WINNER mais voilà depuis je n'arrive pas à consulter mes etats ( balance, journaux ...) je dois les imprimer pour pouvoir les regarder (donc beaucoup beaucoup de pages...)
lorsque je veux visualisé, j'ai un message qui me dit :" initialisation de la prévisualisation pilote d'impression ecran non trouvé" ...ET la page se ferme automatiquement ..et je dois reouvrir le logiciel ect..
J'espere ne pas etre confuse,

en esperant que vous puissiez m'aider,

je vous remercie,

andrea

Répondre à andrea

55

pierre, le 6 fév 2009 à 22:44:16

Avez vous bien configuré votre imprimante avec votre logiciel ccmx ?

Répondre à pierre

56

Didier, le 13 fév 2009 à 11:58:55

Bonjour à tous,

La plus part de mes problèmes avec CCMX Ventes sont corrigés grâce a vous, Encore merci.

Mon dernier problème en date, quand je clique sur Paramètre de Gestion, j'ai un message 'erreur d'exécution 13 type incompatible'.

Sil quelqu'un a déjà rencontrer ce problème, je lui serai très reconnaissant de son aide .

Cordialement

Didier.

Répondre à Didier

73

philborg, le 8 sep 2009 à 16:26:51

Bonjour,
Didier a rencontré ce problème en utilisant la facturation de ccmx winner :

quand je clique sur Paramètre de Gestion, j'ai un message 'erreur d'exécution 13 type incompatible'

j'ai exactement le même message et je voudrais savoir si quelqu'un à la solution.
Je rencontre également le probleme du Mot de passe et nom d'utilisateur que le programme demande lors des impression et dont jean donne la solution par mail uniquement.

Répondre à philborg

74

jean, le 8 sep 2009 à 22:22:24

Contacter moi sur mon mail pour le mot de pass acces

Répondre à jean

80

TurkiMed, le 23 nov 2009 à 14:43:59

Bonjour Mr

veuillez SVP me donner la solution pour resopudre le problem d'impression (Microsoft Access open session)

Merci

Répondre à TurkiMed

81

TurkiMed, le 23 nov 2009 à 14:44:00

Bonjour Mr

veuillez SVP me donner la solution pour resopudre le problem d'impression (Microsoft Access open session)

Merci

Répondre à TurkiMed

57

sabrin291, le 21 fév 2009 à 13:15:11

Bonjour

j'ai installé en 2003 CCMX WINNER sur un pc avec comme système d'exploitation XP. Aujourd'hui ce pc a rendu l'âme j'ai donc acheté un nouveau PC avec Vista le problème c'est que je n'arrive pas à réinstallé CCMX dessus
j'ai lu plusieurs sujet mais je ne trouve rien. Si quelqu'un à une solution ca serait gentil de me la faire connaître

Merci à tous de vos réponses

Sabrina

Répondre à sabrin291

58

Laurent Nunès, le 22 fév 2009 à 18:42:33

Bonjour,

Quel logiciel exactement ?

CCMX Winner (plusieurs cd : explorer, compta, immo, plaquette) , CCMX expert Winner (1 seul cd + sql2000), CCMX WinWinner (1 cd + ccmx environement) ?

Laurent Nunès

Répondre à Laurent Nunès

59

sabrin291, le 22 fév 2009 à 20:18:47

Bonsoir

j'ai CCMX WinWinner (1 cd + ccmx environement)

merci de votre réponse

Sabrina

Répondre à sabrin291

63

Laurent Nunès, le 24 fév 2009 à 15:47:41

L'explication d'installation est plus haut dans le forum.

Ne pas oublier les droits administrateur de l'utilisateur

Cordiallement

Laurent Nunès
FIDUINFO

Répondre à Laurent Nunès

64

bzh22461, le 9 mar 2009 à 10:54:35

Bonjour,

je dois passer d'1 solution Win Winnert monoposte à un reseau point à point 2 postes 3 dossiers comptables

Comment dois je faire, merci de ta réponse

Répondre à bzh22461

69

gerTaf, le 22 jun 2009 à 17:08:44

Bonjour,

Mon entreprise dispose d'une version de CCMX WinWinner et de "N" licences flottantes. Il est installé sur un windows2000 server et les clients viennent se connecter en TSE sur ce serveur.

Chaque personne qui a un droit d'accès aux serveurs fait parti d'un groupe nommé "CCMX" (ce groupe disposant de l'ensemble des droits nécessaire à faire fonctionner l'application). Donc chacun de nos utilisateurs disposent exactement des mêmes droits sur le serveur.

Hors lorsque certains utilisateur essaye de démarrer le logiciel CCMX, le logiciel ne démarre pas et reste bloqué sur l'écran "chargement en cours". Pourtant l'installation est la même sur chaque session (car utilisation du TSE), les droits sont les mêmes car utilisations d'un groupe, ce n'est pas un problème de licence flottante car, si un utilisateur dont la session ne veut pas lancer l'application , est le seul à avoir une session d'ouverte sur le serveur, le logiciel ne démarre pas non plus.

Mon collègue et moi avons recherché pendant des jours et des jours mais rien n'y fait nous n'avons trouvé aucune solutions. C'est pour cela que je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a déja rencontré ce problème et en connaitrait sa solutions.

En espérant avoir été assez clair dans mes explications, je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez.

Répondre à gerTaf

75

Laurent Nunès, le 14 oct 2009 à 09:24:53

Je reviens un peu tard sur le forum. Si tu es toujours bloqué pour la limitation de droit sur TSE, envoi moi un email.
Laurent Nunès
Fiduinfo
laurent.nunes @ fiduinfo . fr

Répondre à Laurent Nunès

76

fabienne94, le 14 oct 2009 à 13:13:59
  • +1

Bonjour,

Je n'avais jamais y penser aux problèmes d'installation de ccmx. je viens tout juste d'intégrér une société, et j'établis la comptabilité avec un ordi qui rame de beaucoup, donc j'ai demandé au gérant d'acheter un nouvel ordinateur et il l'a fait. Donc je vais réinstaller le logiciel sous windows vista, avant de faire des bétises est ce que vous pourriez me dire si la version ccmx twin version 5.12 est compatible avec windows vista, nous n'avons plus d'assistance, je vois que dans les précédentes conversation, on parle de codes? J'ai retrouvé le cd, ainsi que le manuel d'utilisation mais je ne vois pas de code, ca ne m'étonnerait pas que mon ancienne collègue l'ai jeté, afin que je me retrouve dans l'embarras puiSque j'ai pris son poste.

Est-ce que vous pourriez s'il vous plait, m'indiquer comment faire si j'ai besoin de codes? et s'il est possible d'installer , et désinstaller (s'il ne fonctionne pas) ccmx sous windows?

merci d'avance.

Répondre à fabienne94

72

villecomtal, le 28 aoû 2009 à 09:54:55

Répondre à villecomtal
Collection CommentÇaMarche.net