Probleme de connection dofus

Résolu/Fermé
bsarf Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 16 juin 2008 à 18:19
 adrien - 4 déc. 2010 à 21:59
Bonjour,
des que j'essaye de me connecter a dofus ; il ya a ecrit : erreur : impossible de mettre a jour le fichier lang
merci davance
A voir également:

22 réponses

en faite,la sauvegarde ac croix rouge,sa veut dire qu'il est en maintenance...pendant 3h environ

mais moi,mon problème,c'est pa les conexion...enfin un peu mais a chaque fois,d'un seul coup,sa me deco et même en cbt alors c'est super chiant jpeut plus faire de dj(ou alors incarnam)^^

Si quelqu'un connait un moyen,dites-le svp c'est une question de conexion ou de mort^^
2
je pense pas paske un jour chui parti en vacance et j'ai jouer sur un autre ordi et personne me déconectait et la connexion internet beug des fois mais quand sa me déco,ya pas de problème...

Et yen a plein d'autre ou sa le fais mais moi je beug depuis la new version donc j'éspère que je beuguerai plus a la new new version
1
ou la la moi aussi sa ma fait sa et je pe te dir que tu en a pour lonten


non je rigole mais esay de telecharge la nouvelle version moi jai fait sa et sa a marche la version 1.24
0
marche toujours pas^^
0
bibi3 > kawabakaaa
19 juin 2008 à 20:09
tous se que je peut te dir c'est que sa vient de ta connexion internet essay de la re branché mais c tou ton modem
0
shrama-belle > kawabakaaa
1 août 2008 à 09:24
moi je pnse ke c parce ke t pas ko a internet moi kna j'ai sa je me ko a iinternet et sa va tous seul !
0
Bonjour, stp ta pa une autre solution au lieu de telechearger la version 1.24 car moi elle va pa des que je fais donwalde sa me fait un ecran blanc aidez moi SVP
0
bonjour


sa fai plusieur minute qe jessai de me conecter sur rikke-erel et je ni arive pa meme tou les jour enfin presque je narive pa a me conecter donc jaimerai savoir si c 1 serveur pour abo
0
tous ce que je pe te dir c que rikke erll faut pas ete abo parce que jai iop dessus et jarrive bien joué et je sui pa po abo
0
Slt nan en faite fo pas etre abo cc pasque il y a plein de monde sur se serveur moi aussi sa me le fait il et plein c tou ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slut j'ai un probléeme je mais la page je met mon compte et sa met connectino au sevreur et sa se connet jamais merci de répondra a mon probléme
0
Dark-akumaru
27 juin 2008 à 11:59
C'était normal hier dofus a partir de 21 h a eu un petit problème au niveau de leur serveur principal ( celui qui reçoit les connexion ) ça m'a fait la meme chose a moi et deux de mes potes donc ne t'inquiète pas depuis hier 23 h on peut se reconnecter
0
iruka > Dark-akumaru
2 juil. 2008 à 08:33
nan c'est pas vrai sa marche toujours pas et hier a 22heures j'était connecter lol. il et 8h32 et sa MARCHE PAS
0
fadia131555 > Dark-akumaru
4 avril 2009 à 08:01
Bonjour,si vous pouvez m aider, jai 1 probleme.Je fait mon compte et mon mot de passe et sa marque le serveur est introuvable




Aider moi svp




Merci
0
salut j'ai le problème que toi es ce que tu peux me dire comment tu a fais pour repérer le fichier lang merci d'avance et s'il te plait aide moi c'est les vacances et j'aimerais bien joué
0
bjr quand je lance dofus il me donne la 1°page mais pas la ou on doit inscrire le nom et le mdp !!Aider moi plz
0
xxkillerlx sur rykke
30 juin 2008 à 20:40
Bonjour, déjà explique moi c'est quoi la "1er page ". Et normalement quand tu cliques sur l'icône dofus tu dois arriver direct à la page normale. Et dsl pour toi ^^ .
0
iruka a raison hier jeta co vrs les 22h et sa marchait tres bien et la a 8h du mat j'essai de me co et sa met : Le serveur est introuvable.conection impossible ensuite ya un lien qui dit cliquez ici pour enter de resoudre le probleme et quan tu clik de y rien qui mrche alor a ce momen jemeu suis dit ptin sa le fit que chez moi mais un gme demande sur msn si j'arrive a me co je lui dt nn a l'heur ou j'ecris il es9h tjr rien
0
slt aujourd'hui c'est encore la merde il mettent que le serveur hel munster est en maintenance...juste avant c'était "serveur introuvable".Mardi aussi il était en maintenance toute la matiné...j'en ai marre ils se foutent de notre geule.
0
Slt si vous allez sur l site dofus il ont mis un message comme quoi il y avait un problème ac leur hébergeurallez y faire un tour...
0
Je me suis abonner a dofus et je passe plus de temps a attendre que leurs probleme de serveur soit resolu que de jouer ses des pompeurs de frique ou quoi !
0
bonjour

j'ai un problème de connexion y me disent "Les paramètre du lecteur flash ne permettent pas a dofus de s'exécuter donc j'ai télécharger flash pour mac car j'ai un mac j'ai ensuite télécharger idofus pour mac et y me disent toujours "..."

AIDER MOI

merci
0
bonjour, pourkoi ( c'est la deuxième foi que ça arive) on ne pe pa aller sur un des serveur pendant toute une journée a cause d'une "sauvegarde" et pendant ce temps la on paye pour rien!?
0
c sur c tro chian j espere ki von donner un truc pr s escuser car ca fe com mm 2 foi c lourd
0
lu, bin moi j'arrive a me connectez sur mon compte mais la ou il y'a le serveur sa me marque en dessous "sauvegarde"avec une croix rouge donc j'aimerais bien savoir POURQUOI ??????
0
Moi aussi sa me pompe depuis ce matin 11h : sauvegarde avec croix rouge ><
0
Salut, j'ai eu un probleme , quan je rentre mon Id et mo d passe, la conexion stop a 22% pi ca aparai le truc de vidé le cacha et tou c chian, si kélkun c comen résoudre ce blém laissé moi un email mrci ;)
0
bonjour,

Ou c est ta connexion internet ou c est que tu as une autre personne qui connaît tes identifiants et qui te déconnecte en voulant jouer.




au revoir
0
Bonjour
jai un probleme ,Quand j'ouvre dofus et j'écri mon identifian +mon lot de pass et je fait entrer sa rest bloker,je sais po quoi faire,svp aider moi(vendredi 1 aout 2008)
0
ki est au serveure raval dofus moi mon nom ces sartrouville vener maider pleze a xd
0