IP serveur wcs

Fermé
ghor - 16 juin 2008 à 18:19
 BIGBOSS53FR - 1 déc. 2012 à 09:01
Bonjour,
je fais appel aux joueurs de counter strike source.
étant un vrai accros du wcs ( mode warcraft ) je voudrais des ip de BON serveur wcs sur le map scoutzknivez
MERCI ET BON JEUX =)
A voir également:

9 réponses

193.169.230.227:27045
3
81.93.251.32:27015 [FR] [-=Fun Attitude=-] Warcraft Fun!
0
Il y a un mot de passe...?
0
91.121.19.69:27415 ,serveur warcraft mod et deatmatch ! fun assuré new serveur et jen suis le modo ! vener nombreux :)
0
Voila bonjour a tous nous venons d'ouvrir un serveur css mod wcs
Les admin actuelle sont : One-generation et Thom#
L'ip du serveur est : 193.169.231.16:27030
Le serveur a une base de 290 race Toute traduite en francais
Le site web : https://teamgow.forumgaming.fr/
Qui sert a : Lire les regles : Demander a ban une race si elle est abusey ; Poser des question au admin ... ;Voir la presentation du serveur ; Poster si un admin abuse de ses droit (Nos admin sont tres sympa mais on ne c'est jamais) Se presenter; Numero des allopass ; Et un systeme de point avantageux qui permet de gagner 50 level gratuitement c'est expliquer ici : https://teamgow.forumgaming.fr/
Et puis tout le reste que je n'est pas citer venez nombreux merci!
1
le serv des Coza Nostra est bon ( au niveau du serv meme ) meme administrer par des drole de personnages.
Je frag un mec a 70 % invisible ( relativement voyant donc ) et on me ban => j'en conclut que sa a donc supposer le cheat. Rage et mauvaise foi Only.
1
Voici un serveur WARCRAFT SOURCE :
91.191.159.122:27015

Plus de 400 races, il va jusque dans les niveaux 25 000 !
Elles sont toutes sans bug ! On est plusieurs administrateur pour sa maintenance et 2 à coder des races (à partir de code existant) !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZOMBIEMOD WARCRAFT SOURCE 500 RACES 94.23.227.76:28017




bientot LE WARCRAFT SOURCE DEATHMATCH 94.23.227.76:28043 AVEC XP FACILE
500 RACES
0
MON NOUVEAU SERVEUR WCS FASSST XP <===
FASST JUMP <===
150 RACES <===
Deathmatch <===
VAC OFF POUR + DE MONDE ( exelent anticheat )
35 SLOTS

VENEZ NOMBREUX SERVEUR AVEC UNE AMBIANCE DE OUFFF !!
VENEZ VOUS ECLATEZ !!
-2
MON NOUVEAU SERVEUR WCS FASSST XP <===
FASST JUMP <===
150 RACES <===
Deathmatch <===
VAC OFF POUR + DE MONDE ( exelent anticheat )
35 SLOTS

VENEZ NOMBREUX SERVEUR AVEC UNE AMBIANCE DE OUFFF !!
VENEZ VOUS ECLATEZ !!

77.111.193.162:27015
77.111.193.162:27015
77.111.193.162:27015
77.111.193.162:27015
0
ton serveur ne marche pas
0
NostyleNofuture
27 juil. 2009 à 14:17
Bonjour,

Moi je connais un forum avec un système de tournois performant c'est pas mal du tout, j'ai fait plusieurs partit avec eux et je trouve cela génial il font des Tournois (maps mêlée et personnalisé)+ ils conçoivent leur propre Maps.

http://meraendar.xooit.fr/

A+
-4
Comment on crée un serveur Warcraft avec des pouvoirs et tout plz ewpliquez en détail pour un ptit noob comme moi =p.
-5
je suis daccord avec toi meraendar
-5
rCt OnlyneUP ^^
10 déc. 2009 à 21:12
Je ne suis pas d'accord du tout.

Le serv de PASPAUL est super !!!!!, j'y suis quasiment tout les jours !!!! c'est vrai qu'il y a des pyjs, mais, c'est pas grave. de toute, sur css, il y aura tjrs des pyjs et sur tout les servs.

Ceux qui critiquent, sont ceux qui aiment pas ou alors, ceux qui ne connaissent pas.

Les admins et tout ils sont pas chiants, ils te font XP, et surtout, si la race qu'ils ont pris est trop chiante, ils en changent.

Moi je dit que ce serveur est COOL....GG PASPAUL.
0
Alors,

Je viens tout juste d'y aller et crois moi mec que ce serveur est a chier, apeine j'arrive je frag un mec il insulte de cheat, le type est invisible sauf son gun j'le frag il rage encore, puis un admin arrive et ce met avec lui (en sachant que j'venais de commencer le serveur j'etait lowlevel) et la ils prennent tout les deux des races overpowered car il ce font own et ce foutent de ma gueule.


Je déconseille ce serveur de merde!
0
De même, serveur ou les admins se croient seuls sur le serveur et prennent des races a 40000hp ( effectivement c'est beaucoup mais bon..) j'en sort juste et cela m'a dégouté, je jouait avec un autre débutant ( je suis lvl 120 il est lvl 20) au milieu de 3 admin dont pazpaul, le 3 étaient intouchables, un d'eux nous tuait juste en nous approchant, pazpaul avait 40 000hp et le dernier était totalement invisible (race dj.net) malgré le fait qu'on leur demande de changer ils ont continués a jouer entre eux et a nous ignorer... TRES GROS SERV A EVITER !!!
0
oui je sais il y a des problème sur ce serv mais c normal comme sur tous les autres mais je peux changer ca si vous me donner l'adresse du site de paspaul son steam ami car je vais postuler pour etre admin^^ et je vous assure je suis assez souvent sur le serv
(allias : full moon)
0
le serv 193.169.230.227:27045 est bon ( au niveau du serv meme ) meme administrer par des drole de personnages.
Je frag un mec a 70 % invisible ( relativement voyant donc ) et on me ban => j'en conclut que sa a donc supposer le cheat. Rage et mauvaise foi Only.
0