Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Aide au sujet des adresses Ips

Bab, le samedi 24 avril 2004 à 19:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !Je voudrais savoir si il y a un moyen de trouver à qui appartient une adresse IP ou si il y a un moyen de le localiser grace a sa connexion?
merci de me répondre!

1

Vadé, le dimanche 25 avril 2004 à 16:40:51
Répondre à Vadé
Avoir 2 adresses ips différentes sur 2 ordis. Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'aviur deux adresses ip différentes sur deux ordinateurs différents mais avec une seule connection internet. J'en doute, mais je demande quand même. Si oui, comment ? Je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2701168-avoir-2-adresses-ips-differentes-sur-2-ordis
Connexion de pont entre deux réseaux Bonjour, Mon problème est le suivant : Un réseau local comportant des PC d'adresse IPs du type 192.168.1 . x masque 255.255.255.000 passerelle 192.168.1.1 se connecte à internet via un HUB et via à un PC1 comportant un serveur APACHE windows http... www.commentcamarche.net/forum/affich-4098554-connexion-de-pont-entre-deux-reseaux
Switch et adresses IPs Bonjour, PC1 === switch === PC2 | | PC3 PC1 : 192.168.0.1 PC2 : 192.168.0.2 PC3 : 192.168.3.3 PC1> ping 192.168.0.2 ==> ça marche PC1> ping 192.168.3.3 ==> ça ne marche pas La question est : comment le switch arrive à acheminer les ping au bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-11437378-switch-et-adresses-ips
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
[IP Emulator] Emuler des IPs adressesBonjour, je suis un administrateur réseau, le parc contient plus de 500 postes (majorité windows xp) tout fonctionne avec DHCP. Mon probleme, est : malgré que j'utilise le DHCP avec réséravtion des MAC adresses et j'utilise aussi les exclusions au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2612766-ip-emulator-emuler-des-ips-adresses
Créer une nouvelle adresse msn (Résolu)Bonjour, je ne c plus comment faire pour me crée un nouvelle adresse msn sachant que jai toujours le nouveau je voudrais de laide svp!!!!!aidez moi !!!merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8299336-creer-une-nouvelle-adresse-msn
Télécharger Visual IP TraceVisual IP est un utilitaire qui vous donne la possibilité de déterminer avec précision les localisations géographiques d’adresses IP. Dans un premier temps, le logiciel vous dévoile les IPs puis les pointe sur une carte du monde. Grâce à cet outil,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059089-visual-ip-trace
Facebook lance les adresses personnalisées(Paris - Relax news) - Le très populaire réseau social Facebook s'apprête à proposer à ses membres des adresses personnalisées. Dès le samedi 13 juin, les utilisateurs du site pourront remplacer le numéro d'URL de leur page par leur nom, ce qui leur... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-lance-les-adresses-personnalisees-5849080-actualite.php3
Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggeringPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/internet/nat.php3
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing)L'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette... www.commentcamarche.net/contents/attaques/usurpation-ip-spoofing.php3