|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Heu oui sauf que ta bande passante est peut être simplement celle entre ton routeur =>Fournisseur et internet... donc rien à voir avec ton routeur.
Pour le savoir (mais à mon avis il ne faut pas chercher) connecter via un cable et comparer. Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
|
Désolé pour le double post mais je voulais remercier quand même madmyke pour sa réponse |
Bonjour,
Je crois que votre problème vient plutôt du débit auquel vous vous êtes abonné. Si vous avez un débit initial de 128 Kbp n'attendez pas une connexion rapide. Donc c'est votre fournisseur de service qui a les commandes de votre vitesse. En plus les connexion Wifi se ralentisse à mesure qu'on s'éloigne du modem. Qui cherche trouve! coocle.ifrance.com |
Merci pour cette réponse j'irai me renseigner chez mon fournisseur ( Belgacom )
|
Je crois que c'est l'ADSL Light ... Mais je n'en suis pas plus sur que ça ...
P.S.: Ça me fait rire tu me dis : " Si tu chez Belgacom, quel abonnement avez-vous ?" ... Alors tu me tutoie ou me vouvoies ... Tu peux me tutoyer ne te tracasse surtout pas ^^ |
Encore désolé pour le double post ( ça devient une habitude ^^ ) ...
Je viens de constater que l'abonnement ADSL Light ne sert qu'à envoyer des mails et chercher des infos ... Mais ne sert à rien pour télécharger ... Je vais surement donc passer à l'abonnement Belgacom ADSL Go qui sert à transférer des fichiers lourds à 400 kbps de vitesse de transmission et 4 Mbps pour la réception. A mon avis, ça ira mieux ^^ ... Je vous dirai la réponse pour aider les autres ... Merci à tous et bonne journée.
|
En effet, je viens de sonner chez Belgacom pour savoir ... Et j'avais dépassé mon cota de téléchargement mensuel donc ils m'ont remis à ADSL Light ... J'ai demandé pour que l'on change et ils ont acceptés ^^
|
Résultats pour Ma connexion est de 54 Mbps mais pourtant ...