CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Patch pour recepteur samsat fta 200 plus

nuitetoile 28Messages postés samedi 10 novembre 2007Date d'inscription 18 novembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 23 oct. 2010 à 06:19
Bonjour,
pouvez vous m'aidé à faire marché mon récepteur samsat FTA 200 plus depuis le début du mois de juin on as plus la possibilité de visualisé des chaines tels que tps ou même parfois des chaines arabe et puis il parait qu'il faut un câble qu'on branche sur le pc comment s'appel ce câble merci de m'aidé alors si vous pouvez m'aidé sa serait sympa j'attends de vos nouvelles
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
salu tu téléchargeun upgrade tool application tu achetes le cable com pour connecter sa au port de arriere de tn pc et voila avec un peu de tact tu t'en sortira. a plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
pouvez vous m'aidé à faire marché mon récepteur samsat FTA 200 plus depuis le début du mois de juin on as plus la possibilité de visualisé des chaines tels que tps ou même parfois des chaines arabe et puis il parait qu'il faut un câble qu'on branche sur le pc comment s'appel ce câble merci de m'aidé alors si vous pouvez m'aidé sa serait sympa j'attends de vos nouvelles.
avec mon grand respect pour vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut tu télécharges un upgrade tool application pour SAT. Tu achetes ensuite le cable com que tu connectes au port arriére de tn pc et voila avec un peu de tact tu t'en sortiras. c'est pas si dur ok. alé portes toi bien.
nuitetoile 28Messages postés samedi 10 novembre 2007Date d'inscription 18 novembre 2009Dernière intervention - 7 sept. 2008 à 12:07
merci de ta réponse mais c'est quoi unpgrade tool application et je trouve ou cette application merci de me renseigné
Répondre
houssem- 16 juin 2010 à 10:31
commen faire un patch pour un recepteur star sat 4000
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
is name RS32 and try dream box that better from samsat
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  patch pour recepteur samsat fta 200 plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.