|
|
|
|
vir7405, le dimanche 15 juin 2008 à 10:35:37Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Bonjour
Je te conseille vivement (si cela est possible) de ramener ton imprimante cher ton fournisseur informatique ,normalement elle est encore sous garantie. Il doit y avoir une défaillances technique. Bonne chance et surtout n'hesite pas a me poser d'autre question Blazer357 Raptor corporation
|
bonjour vir7405,je sais çe n'est pas le maime modelle mais essaie cette manip (malereusement en anglais) cest pour resetter:
1. press the Menu & Mono start keys. next press the up arrow key 4 times to make the machine enter the maintenance mode. 2. Enter 8 & 0 by using the up arrow key & SET keys. 3. press the mono start key several times untill the purge count appears on the LCD. 4. enter 2 7 8 & 3 by using the up arrow key & set keys to reset the purge count to zero 5. press the stop/exit key to return to the initial stage of the maintanance mode. 6. enter 9 twice by using the up arrow & set key's to exit from maintenance mode cordialement SUSSI
|
Bonjour,
J'ai moi aussi le problème de la cartouche qui n'est pas reconnue par l'imprimante. Après remplacement elle m'affiche ''cartouche vide''... Malgré les explications je n'arrive pas à obtenir un résultat positif. Si quelqu'un a la solution, merci d'avance. |
Même problème chez moi alors que mon imprimante DCP-330C est revenue de SAV pour la deuxième fois en en un an pour ce même problème. Un coup il me dit pas de cartouche et un coup cartouche vide, mais dans tous les cas je ne peux pas faire quoi que ce soit (ni nettoyage ni impression.
Je vais essayer la méthode de sussi et vous tiendrai au courant. Je suis écoeuré par cette imprimante et suis à deux doigt de l'envoyer à la benne, mais quand elle est revenu de SAV, j'ai acheté un stock de cartouches.
|