rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de cartouche brother DCP-130C

vir7405, le dimanche 15 juin 2008 à 10:35:37
Bonjour,
j'ai acheter une imprimante brother DCP-130C il y a plusieurs mois aujourd'hui j'ai voulu changer les cartouche d'encre parce qu'elle affiché "cartouche vide" après avoir changer les cartouche les affiche "cartouche vide " alors qu'elle sont neuve ou elle affiche pas de cartouche alors qu'elle sont neuve... que faire?? merci beaucoup de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à vir7405  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blazer357, le dimanche 15 juin 2008 à 10:40:26
Bonjour
Je te conseille vivement (si cela est possible) de ramener ton imprimante cher ton fournisseur informatique ,normalement elle est encore sous garantie.
Il doit y avoir une défaillances technique.

Bonne chance et surtout n'hesite pas a me poser d'autre question

Blazer357
Raptor corporation
Répondre à blazer357

2

vir7405, le dimanche 15 juin 2008 à 10:43:23
merci mais je crois qu'elle n'est plus sous garanti je vérifieré comme même sinon tu n'aurait pas une solution à mon probleme parce que aujourd'hui c dimanche et j'ai très besoin de mon imprimante merci d'avance
Répondre à vir7405

3

sussi, le dimanche 15 juin 2008 à 13:28:01
bonjour vir7405,je sais çe n'est pas le maime modelle mais essaie cette manip (malereusement en anglais) cest pour resetter:

1. press the Menu & Mono start keys. next press the up arrow key 4 times to make the machine enter the maintenance mode.

2. Enter 8 & 0 by using the up arrow key & SET keys.

3. press the mono start key several times untill the purge count appears on the LCD.

4. enter 2 7 8 & 3 by using the up arrow key & set keys to reset the purge count to zero

5. press the stop/exit key to return to the initial stage of the maintanance mode.

6. enter 9 twice by using the up arrow & set key's to exit from maintenance mode

cordialement

SUSSI
Répondre à sussi

4

vir7405, le dimanche 15 juin 2008 à 14:09:36
merci mais étant pas très forte en anglais j'ai pris un traducteur d'anglais et me sort quelque chose de pas très francais donc je ne comprend pas j'ai essayer toute les solution merci

1. Appuyer(presser) le Menu et les clefs de début Mono. Appuyez(pressez) ensuite en haut la touche de curseur 4 fois pour faire la machine entrer au mode de maintien(maintenance).
2. Entrer 8 et 0 en utilisant en haut à la touche de curseur et METTRE des clefs.
3. Appuyer(presser) la clef de début mono plusieurs fois non avant que le compte de purge n'apparaisse sur l'à cristaux liquides.
4. Entrer 2 7 8 et 3 en utilisant en haut à la touche de curseur et faire des clefs remettre le compte de purge au zéro
5. La presse la clef s'arrêtant se/quittant pour retourner à l'étape(la scène) initiale du mode maintenance.
6. Entrer
Répondre à vir7405

5

pegase, le dimanche 10 août 2008 à 20:34:35
Bonjour,
J'ai moi aussi le problème de la cartouche qui n'est pas reconnue par l'imprimante.
Après remplacement elle m'affiche ''cartouche vide''...
Malgré les explications je n'arrive pas à obtenir un résultat positif. Si quelqu'un a la solution, merci d'avance.
Répondre à pegase

6

MacAzur, le mardi 12 août 2008 à 16:37:06
Même problème chez moi alors que mon imprimante DCP-330C est revenue de SAV pour la deuxième fois en en un an pour ce même problème. Un coup il me dit pas de cartouche et un coup cartouche vide, mais dans tous les cas je ne peux pas faire quoi que ce soit (ni nettoyage ni impression.
Je vais essayer la méthode de sussi et vous tiendrai au courant.
Je suis écoeuré par cette imprimante et suis à deux doigt de l'envoyer à la benne, mais quand elle est revenu de SAV, j'ai acheté un stock de cartouches.
Répondre à MacAzur

7

pegase, le mardi 12 août 2008 à 17:26:09
Bonjour,
J'ai téléphoné à Brother et ils m'ont conseillé de renvoyer la machine au SAV...
Je ne sais pas quoi faire... J'ai peur que le coût du port me revienne plus cher que la machine...
En attendant j'ai nettoyé les petits contacts de détection de présence de cartouche mais sans résultat...
Si quelqu'un d'autre a connu ce problème qu'il nous fasse signe, merci.
Répondre à pegase

8

MacAzur, le mardi 12 août 2008 à 18:50:54
tu peux peut-être le déposer au magasin ou tu l'as acheté.
Ils ne t'ont pas donné un prix de réparation approximatif ?
Je viens d'aller sur leur site et en lisant la section FAQ; j'en ai déduit que ça doit venir du fait que j'imprime assez rarement et que, pour ne pas être obligé d'attendre 3 minutes qu'elle ait fini son nettoyage quand je veux imprimer une page en vitesse, j'ai pris l'habitude de la débrancher complètement du sscteur pour qu'elle ne garde pas la date.
Alors elle n'a peut-être pas pu faire ses nettoyages qui lui sont nécessaires pour ne pas encrasser la tête en séchant.
Répondre à MacAzur
[imprimante] brother DCP 130C (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction brother DCP 130C L'impression, la capture de photos et le photocopieur fonctionnent Seul le scanner ne fonctionne pas !! J'ai installé les logiciels avec les CD fournis à plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878782-imprimante-brother-dcp-130c
Brother Brother DCP 130C : cartouche d'encre compatible LC1000Y Encre Yellow 500 copies CompatibleBrother Brother DCP 130C : cartouche d'encre compatible LC1000Y Encre Yellow 500 copies Compatible,LC 1000 130 C 1000Y 1000Y ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-brother-dcp-130c-cartouche-d-encre-compatible-lc1000y-encre-yellow-500-copies-compatible-506369654-fiche-technique
Brother Brother DCP 130C : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles CoBrother Brother DCP 130C : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,PB 240 130 C 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. PB2 www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-brother-dcp-130c-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506378898-fiche-technique
Dcp-130c sous linux (Résolu)Bonjour, je vient d'acquérir une multifonction brother dcp-130c et impossible de l'installer avez vous une solution merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3838141-dcp-130c-sous-linux
Aux ceux qui ont achete DCP130c!!!!!!! (Résolu)Bonjour, cela fait une semaine que je cherche un cable USB (2.0 type AM/AM) pour l'imprimante brother dcp 130c!!!!! j'ai cherche dans tous les magasins et les sites web!! snif snif j 'aimerais savoir ou est ce que vous l avez achete... www.commentcamarche.net/forum/affich-4424224-aux-ceux-qui-ont-achete-dcp130c
Probleme imprimante (Résolu)Bonjour, j ai acheté 1 imprimante brother dcp-130c et il m est impossible de l instaler meme avec le cd instalation . merci de pouvoir m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4901680-probleme-imprimante
Télécharger Driver imprimante Brother DC-130CL’imprimante Brother DCP-130C est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle est entièrement compatible le systèmes PC. Pour une impression en noir et blanc ou en couleur, elle propose une résolution maximale de 6000 x 1200 dpi.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056924-driver-imprimante-brother-dc-130c
Brother Brother DCP 130C : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles CompatiblBrother Brother DCP 130C : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,P 120 130 C 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. P120PX1 P www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-brother-dcp-130c-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506383225-fiche-technique
Brother Brother DCP 130C : cartouche d'encre compatible LC1000BK Encre Noire 500 copies CompatibleBrother Brother DCP 130C : cartouche d'encre compatible LC1000BK Encre Noire 500 copies Compatible,LC 1000 130 C 1000BK 1000BK ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouc www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-brother-dcp-130c-cartouche-d-encre-compatible-lc1000bk-encre-noire-500-copies-compatible-506362710-fiche-technique
Brother Brother DCP 130C : cartouche d'encre compatible LC1000M Encre Magenta 500 copies CompatibleBrother Brother DCP 130C : cartouche d'encre compatible LC1000M Encre Magenta 500 copies Compatible,LC 1000 130 C 1000M 1000M ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouch www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-brother-dcp-130c-cartouche-d-encre-compatible-lc1000m-encre-magenta-500-copies-compatible-506354230-fiche-technique
Toutes les réponses pour « probleme de cartouche brother DCP 130C »