Pas de son avec AUDIGY LS Sound Blaster ...

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juin 2008 à 03:02
 aarro - 3 mai 2010 à 12:20
Bonjour,

j'ai acheté une carte son Audigy LS de chez Creative, d'occasion, sans le cd d'installation. J'ai regardé sur le site touslesdrivers et j'ai trouvé deux drivers (SB24_VTDRV et SB24_WEB64). J'ai d'abord installé le premier, et mon clavier MIDI fonctionne très bien avec Propellerhead Reason 3.0.
Par contre dès que j'ai utilisé Wavosaur avec / sans plugin VST , aucun signal n'est reçu quand je joue sur le clavier MIDI... J'ai installé l'autre driver, mais pas de signal non plus...

D'autre part, au niveau des connexions, j'ai mon clavier MIDI relié à un expandeur YAMAHA RM1X en MIDI IN, qui lui même est relié à mon ordi , du MIDI OUT à la fiche MIDI de la carte son Audigy. Et bien que mon expandeur soit relié par des cables Audio RCA aux prises en façade de mon ordi, je n'ai plus de son...

Désolé si je ne suis pas claire , mais je ne m'y connais pas trop en informatique.. HELP ME !!!

Merci
A voir également:

8 réponses

franckydeladombes Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 99
15 juin 2008 à 03:06
--Bonsoir ici : https://fr.creative.com/





Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 03:12
oui, c'est sur ce site que j'ai téléchargé les deux drivers , le premier, qui fait 63 Mo , puis le second qui lui, fait 11 Mo, mais sans succès...
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 03:15
dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai 2 points d'interrogation jaunes sur
Autres peripheriques
----> controleur multimedia
----> controleur PCI de communications simplifiées
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 03:23
je viens de lancer Everest, et il me dit ça dans son rapport :

Multimédia:
Carte audio Creative SB0312 Audigy LS Sound Card