Malware protector 2008

Fermé
fristi - 14 juin 2008 à 23:12
 fristi - 17 sept. 2008 à 16:09
Bonjour à tous,

mon pc est infecté par Malware protector 2008.
J'ai comme anti-virus Avast et Ad-Aware.
J'ai essayé plusieurs anti-malware sans resultat.
Mais rien n'y fait....
Quelle est la solution pour heradiquer cette chose...
Merci beaucoup.

Fristi
A voir également:

24 réponses

geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
2 sept. 2008 à 22:17
Salut fristi !!

vas faire la mise à niveau d adobe reader à cette adresse : https://get2.adobe.com/reader/otherversions/

as tu encore des problemes ??
0
Salut,

ben c'est presque parfait.
L'installation de Adobe a réussi malgré le fait qu'il a dû sauter une étape à cause de Malware Protector.
Sinon, je ne le retrouve plus dans le menu démarrer, mais il reste présent dans le panneau de configuration - ajout/suppression de programme sous l'intitulé MProtector (Taille: 9.91Mo / Dernière utilisation le 21/07/08).
Mais le PC tourne bien.
Que dois-je faire à ton avis?
Merci.
0
Dois-je suivre les instructions de boy94450?
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 17:45
Salut a vous deux fait ce qui suit stp:

========================================================================

° Télécharge ToolsCleaner sur ton bureau
° Une fois téléchargé, installez-le et lancez-le.
° Cliquez sur Recherche et laissez le scan se terminer.
° Cliquez sur Suppression pour finaliser.
° Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous servir des options suivantes :
o Point de Restauration.
o Corbeille.
o Nettoyage des fichiers Temporaires.
o Sauvegarde du registre.

° Cliquez sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
° Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\). ouvre le et poste le moi.

========================================================================

Puis désinstalle ToolsCleaner puis fais ceci:

Télécharge Ccleaner sur ton bureau Lors de l'installation il te proposerons d'installer Yahoo!Toolbar tu décoche la case.

° Une fois, l'installation, fermes toutes tes applications.

°°°Réglage°°°:

° Ouvre "Ccleaner" vas dans l'onglet "Option" puis "Avancé" puis décoches "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures" puis décoche la case "Demander pour sauvegarder les modifications du registre"

°°°Nettoyage°°°:

° Vas dans l'onglet "Nettoyeur" coche la case toute les case du sous-onglet "Avancé" puis fais "Analyse" puis "Lancer le nettoyage".

°°°Registre°°°:

° Puis vas dans l'onglet "Registre" puis fait "Chercher des erreurs" puis "Réparer les erreurs sélectionnée". Tu refais tous ça 4-5 fois (le nettoyage et le registre).

°°°Désinstaller des programmes°°°

° Si tu souhaite supprimer des logiciel inutile, Ouvre "Ccleaner" va dans "Outils" et clique sur le logiciel que tu souhaite supprimer puis clique sur "Lancer la désinstallation". Puis repasse un coup de "Nettoyage" et de "Registre".

°°°Puis pour finir fais ceci°°°:

° Puis reste dans "Ccleaner" puis va dans "Option" puis "Propriété" puis coches "Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage".
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
4 sept. 2008 à 16:17
Salut fristi !!

as tu essayé de le désinstaller dans ajout/suppression de programmes ??
0
Salut,

Oui. J'ai essayé mais sans aucun résultat.
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
9 sept. 2008 à 15:42
Salut !!

essais en mode sans échec stp
0
Salut,

ben, ca change rien. La désinstallation est impossible.
0