Probleme avec jeu Neverwinter Nights

Fermé
bloppy77 - 14 juin 2008 à 16:27
 angelot - 1 nov. 2011 à 19:47
Bonjour, j ai achete il y a plusieurs annees le jeu Neverwinter Nights mais je n ai jamais pu y jouer car mon ordinnateur de l epoque n etait pas assez puissant.
Recemment j ai change d ordinateur et j ai donc voulu enfin jouer a ce jeu. Le probleme est que une fois arrive sur le menu principal du jeu l image se freeze et mon curseur de souris, qui sur le jeu est une main avec un doigt tendu, redevient celui de windows. Le jeu se ferme tout seul une dizaine de secondes plus tard et je recois un message du genre "quelque chose fait que Neverwinter Nights a cesse de fonctionner". J ai desinstalle et reinstalle le jeu plusieurs fois mais j ai toujours le meme probleme...

Mon ordinateur est un acer aspire M5640-1R7B
Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4 GHz
Carte graphique: nvidia GeForce 8800 GT 512 Mo
Systeme d'exploitation: Windows Vista edition familiale

En esperant que quelqu un puisse m aider... T.T

P.S: La premiere fois que j avais lance le jeu ca avait freeze apres 5 minutes de jeu, maintenant ca me le fait apres etre arrive au menu principal... A noter aussi que je n ai pas internet sur mon nouveau pc...
A voir également:

4 réponses

sanjisenshuu Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 15
16 juil. 2009 à 02:57
ben alors c'est que le neverwinter nights que l'on ta vendu la clefs d'acctivation du jeu a peu etre etait aquer dmg
3
Up, j ai besoin d aide siouplê....
1
Re-up... petite info supplémentaire, je joue a call of duty 4 et j ai aucun probleme avec ce jeu la. Ca peut pas etre un virus je me suis jamais connecte a internet avec l ordinateur avec lequel je joue.
1
moi aussi j'ai un message : "ça a planté..." pourtant mon PC est récent...peut-être que c'est trop récent...en tout ca l'EDITEUR marche mais quand je lance, il me quitte tout...Des réponses ?
0