Probleme avec battlefield 1942

Résolu/Fermé
gabrovo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 14 juin 2008 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2008 à 11:00
Bonjour,
voilà, quand j'installe battlefield 1942, tout marche, en tous cas le mode solo.
car en mode multijoueur, sa me dit a chaque fois: "echec de la connexion"(a peu pres).
alors je regarde s'il y a une solution sur un forum, et apparement il faudrait telecharger un ou plusieurs patchs.
j'ai donc telechager un patch(le 1.6 full) qui a punkbuster, et la, bah je peux plus jouer a battlefield 1942, quand je clique sur la petite icone,l'ecran devient noir, et apres une petite minute, il y un rapport d'erreur.
voila, j'aimerais savoir comment remedié a ce probleme, s.v.p aidez-moi!!!

5 réponses

gabrovo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 2
12 sept. 2008 à 23:25
voila, je pense que le probleme etait lié au logiciel pour créé de map, aussi, maintenant je peux rejouer car j'ai fait cette maneuvre:

j'ai desintallé le jeu, apres j'ai fait "recherché", j'ai tapé battlefield, a la fin de la recherche j'ai tout selctionné et suprimé.
a chaque qu'il avait un message du genre "attantion etc", je fesais annuler.
apres j'ai reinstaller battlefield ainsi que quelques patch(1.6).
et je peux jouer su le net avec battlefield 1942, encore merci a nico 2008.
2
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 18:38
Salut
Il dit quoi le rapport d'erreur.
1
gabrovo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 2
14 juin 2008 à 22:00
il ne dit trop rien, le blabla habituelle, il ne dit pas si c'est punkbuster, le patch ou autre, il m'enmene sur le site de digital illusion mais les patch qu'il m'ont proposer n'ont servi a rien.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 13:54
Je pense que va devoir désinstaller le jeu puis le réinstaller.
Quand tu l'auras réinstallé, tu installe le patch 1.6 et tu met à jour Punkbuster.
1
j'ai installé et reinstallé plus de 5 fois et apres j'ai telecharger le patch, apres, j'ai encore installé et reinstallé 5 fois, mais avecdes patchs different.par contre, je ne sais pas comment mettre a jour punk buster, mais est-ce que sa vas influencer le fait que mon jeu beug?
voila, pose moi des question si besoin.aussi, j'ai oublié de le dire au deuxieme messga:

merci de m'avoir repondu.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 18:18
Tu as réinstallé BF1942 y-a-t-il toujours le beug
Pour la mise à jour de Punkbuster va sur ce lien http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
clik sur For Windows: pbsetup.exe.
Après retourne sur la page et suis la procédure qui est en dessous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 11:00
Heureux d'avoir pu t'aider.
A+
0