Parametres ISP??

Fermé
Mr_Moustache - 23 avril 2004 à 13:59
 Mr_Moustache - 23 avril 2004 à 15:10
RE bonjour...
Pourriez_vous juste me dire ce que sont les "parametres ISP"?
Parce que lorsque j'essaie de jouer en sur internet avec un jeu nommé "phantasy star online" ils me disent impossible de se connecté au serveur; vérifiez vos parametres ISP"
A noter que ça me fait le meme probleme pour un autre jeu: "CM4".(je m'égare un peu mais je pense que ça peut vous mettre sur le voie...).
Dans ce jeu je peux rejoindre une partie un réseau mais je ne peux pas etre l'hote d'une partie... :-(
Je peux pourtant parfaitement me connecter a internet...

2 réponses

brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
23 avril 2004 à 14:35
ISP ?
je ne vois que internet service provider (FAI in french).
et je ne vois pas en quoi les paramètres de l'isp peuvent jouer sur l'accès à un serveur.
c'est le nom utilisateur, mot de passe, dns, serveurs messagerie et éventuellement, proxy , adresse ip fixe, vp/vc ou numéro de téléphone.

chez toi, tu as une connexion partagée ?

et ... Voili Voilou Voila !
0
Mr_Moustache
23 avril 2004 à 15:10
Oui j'ai une connexion partagée mais le probleme doit venir de l'ordinateur car je peux jouer en réseau sur mon otre ordi... j'ai essayé d'installer mon modem directement sur mon pc et le meme message s'affiche "vérifiez vos parametres isp..."
J'en déduis que ça doit venir de ordinateur...
Est-ce que la carte reseau est utilisée lorsque je jou en online?
Ma carte réseau est une "fast ethernet CI realtek rtl8139 Family"
0