|
|
|
|
Bonjour,
Je possede depuis plusieurs mois maintenant un Nokia 6500 slide et je n'arrive toujours pas a faire fonctionner l'option "avec serie de photos". Je ne comprends pas pourquoi, mais a chaque fois que je vais dans mon appareil photo, je selectionne cette option et .... "action non autorisée" .... Enorme frustration pour moi lol
en Attendant votre aide.. Merci !!
ps: desole pour les accents non present, mais mon clavier est en fin de vie ...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à nando |
Bonjour,
|
Pour répondre à Lady81 j'ai le même portable j'ai eu beau fouiner pa moyen de suprimer ça mais en même temps l'écran ne s'assombrie qu'au bout de 11 secondes ( pour moi en tout cas ) et il se ralume au même endroit quand tu click sur une touche donc un conseil click tout betement sur flèche en bas puis remonte ensuite ce qui te ramène à ton point de départ et sinon tape plus vite une lettre toute les 10 secondes ça doit être fesable je pense ^^ |
Salam alikom avrais dire j'ai la solution en main mais apresent je suis vraiment occuper et tu receveras mon aide dici 48 heure inchalah car j'ai un code pour la renitialisation de tous les nokia saufe qu'il faut bien avoire une puce afin que tu puisque faire marcher ton nokia amicalement votre nabil adam de zemmora a+ bref si ça vous d'errange pas contacte moi par msn salam alikom |