Tekii
428Messages postés
15 mai 2008Date d'inscription
20 juin 2008 à 13:24
Hello , mais OmG , il dit qu'il les a relié à un jack je mentionne : "des baffles des tout vieux que j'ai recuperer les relié avec une prise jack et que je veux brancher les baffles ça ne fonctionne pas"
Ensuite que tu les mettes n'importe ou ce n'est pas grave , car normalement réaltech , fait une détection auto , donc normalement c'est good , et RE simplement sinon il faut mettre le chipset son dans les options en 4.0 , ou 2.1 ou 4.1 ectttttt ..
De plus pourquoi veux tu qu'il branche un ampli : / puisque le chipset sonore de sa carte mère est un ampli -_^ .. Donc osef .
Bref , faut tester quand on ne connait pas , et ça nous apprend à connaitre notre "matos" ou software ...
vu l'instalation que j'ai (j'ai branché un ampli dolby surround sur mon pc)et vu ce que je me suis amusé a faire quand j'etai ado(j'ai suprimé les hp d'un petit poste laser pour installé une sortie ou je peu brancher des hp a tout juste 14ans) je pense que je peu te filer un coup de main.
j'ai quelques question a te poser et normalement on devrait resoudre ton probleme.
est-ce que tes hp on des prises jack?
si oui est-ce que tu a du son quand tu monte le volume au max (ne serait-ce qu'un leger soufle)
si tu n'a qu'un simple soufle dans tes hp quand tu monte le son c'est qu'il faut que tu amplifie.
si tu n'a pa de son pas même un leger soufle soit tu n'a pa branché tes hp au bon endroit soit il te manque quelquechose sur ton pc et si c'est le cas je ne pourai pas t'aider.
si tu n'a pa de jack au bout de tes fils normalement tu n'a pa a te soucier de la polarité car elle change en permanence et il te suffit de brancher les fils.
mais si tu veut bien faire tu peu suivre mes conseils:
generalement le- est bicolore mais si ce n'est pa le cas soit il est noir (quand tu a une paire de fils rouge et noir) si tu ne trouve pas la polarité generalement en regardant a l'arriere du hp tu vera 2 petites plaquette ou viennent se brancher les fils la plus petite etan toujours le +.
pour le jack si tu en achete un qui n'a pa de fils dans le commerce (il faudra que tu sorte ton fer a souder et un rouleau d'etain)tu aura les indication pour la polarité mais si ce n'est pas le cas le branchement le plus long est tjs le - (le- est commun a la droite et a la gauche)
si tu arrive a tout brancher il me reste une chose a te dire:
l'impedance des hp de voiture est generalement de 4 ohms et ceux d'une chaine hifi de 6 ou 8 ohms parfoi plus.il m'est arrivé de brancher un baladeur laser sur un ampli de guitare(mes oreilles s'en souviennent encore plus de 10ans apres) ça marche a merveille mais la diference d'impedance(un ampli de gratte c'est 100ohms) a fait grillé l'ampli. bon il faut que tu te dise que l'impedance de la sortie audio de ton pc est semblable a celle d'une chaine hifi donc la difference d'impedance est plus faible que entre mon balladeur laser et mon veil ampli de guitare.mais il est toujours preferable de ce soucier de l'impedance.
bon.
si avec tout ça tu ne t'en sort pas n'hesite pas a me demander conseil je peu peu etre t'aider.
aller
a+