|
|
|
|
Probleme enceintes prise jack!
Dernière réponse le 23 jun 2008 à 18:05:45 ylionel, le 13 jun 2008 à 16:06:43Bonjour, voila j'ai un gros probleme j'aimerais bien mettre des baffles des tout vieux que j'ai recuperer les reliers avec un prise jack et les mettre sur mon ordinateur seul probleme c'est que quand je me procure une veille prise jack et que je veut brancher le baffles sa ne fonctionne pas! comment faire? j'ai deux baffles : avec un cable noir et un autre blanc et l'autre baffle : cable noir , rouge merci de votre aide!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à ylionel
|
Hello , mais OmG , il dit qu'il les a relié à un jack je mentionne : "des baffles des tout vieux que j'ai recuperer les relié avec une prise jack et que je veux brancher les baffles ça ne fonctionne pas"
|
En gros je te reexplique j'ai prix deux haut parleur phillips coaxial de deux fois 50 watt et j'ai donc prix une paire decouteur j'ai denudé puis j'ai relier le tout ensemble donc un hat parleur comprenant deux fil avec un ecouteur denuder deux fils et j'ai brancher au pc j'ai mi le son a fond et rien ne se passe j'ai fait la même maneuvre mais avec un haut parleur de radio sa ne marche pas pas de son rien comment faire??? |
Répondre à ylionel
|
Voila je pense pas que le problème vient de mon pc qui marche très bien c'est un acer aspire 5715Z que j'ai achetter il y a 3 mois a 700 euro je pense tout simplement que les haut parleur venant de mon grenier son tout simplement foutu.
|