Je suis depuis 3 jours sans téléphone

Fermé
marcel - 13 juin 2008 à 12:38
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 13 juin 2008 à 23:29
Bonjour,
Cela fait 3 jours que je n'ai plus de téléphone, pas de réception et je ne peux pas appeler. J'ai suivi les conseils du guide, changé le modem, débranché la box, testé avec d'autres combinés téléphoniques, sans résultat. J'ai téléphoné une dizaine de fois au 0 892 79 0009 comme indiqué sur le guide la NEUF Box. A chaque fois, j'ai une attente qui dure une dizaine de minutes pour m'entendre dire qu'on va me rappeler et on ne le fait jamais. Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de mon téléphone.
A voir également:

2 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
13 juin 2008 à 14:34
Bonjour

http://192.168.1.1/1_2

Ensuite tu vas dans état telephonie diagnostic.
Si tu ne l'as déja fait Si le lien ne fonctionne pas met le dans le navigateur

Il est en dessou de ta neuf box
0
Bonjour,
J'ai suivi ton conseil, j'ai effectué le diagnostic, réponse du test : téléphonie non fonctionnelle. J'ai effectué "redémarrer" sans résultat.
Merci
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
13 juin 2008 à 23:29
Je te rassure même probléme cela m'a couté 40 € de com avec mon portable pour être dépanné.

Bonne soirée et continuation si je puis dire
0