Rechercher : dans
Par :

Problème Mise à jour firmware Philips dvp5960

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 16:47:11 burtonite, le 13 jun 2008 à 11:24:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté hier le lecteur DVD Philips dvp5960 et je n'étais pas satisfait de l'affichage des sous-titres .srt des divx, j'ai donc trouvé une mise à jour sur le site de Philips permettant de corriger ce problème.
J'ai donc gravé le fichier .bin et j'ai inséré le disque dans le lecteur.
Malheureusement, il y a du avoir un problème avec la mise à jour et un écran bleu s'affiche maintenant sur l'écran de ma télé. Je ne peux plus rien faire : le tiroir ne s'ouvre pas... etc.

J'ai donc deux question : - est-ce possible de remédier à mon problème ou est-ce que la platine est définitivement foutue ?
- est-ce que je peux bénéficier de ma garantie étant donné que j'ai effectué une mise à jour officielle provenant du site Philips ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! =D
Cordialement.

Meilleures réponses pour « Problème Mise à jour firmware Philips dvp5960 » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec Voir Mise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA VoirMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais...

1

burtonite, le 16 jun 2008 à 11:23:39
  • +1

Personne ne peut m'aider ??

Répondre à burtonite

2

amine, le 18 jun 2008 à 15:03:46

10000000000000000000000000000000000000000000000000 merci

Répondre à amine

3

loik86, le 29 jun 2008 à 00:05:29

Bjr j'ai le même problême avec le dvp 5980 philips , ça craint avec philips , je n'ai plus qu'a le ramener chez le vendeur à plus

Répondre à loik86

4

maelquin77, le 31 aoû 2008 à 16:47:11

Bonjour,

J'ai le même appareil avec les mêmes soucis, et pour commecer comment as tu fait pour mettre à jour le firmware de ce lecteur ?

Merci.

Répondre à maelquin77