Posez votre question Signaler

Problème Mise à jour firmware Philips dvp5960 [Résolu]

burtonite 3Messages postés 13 juin 2008Date d'inscription 8 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2008 à 16:47
Bonjour,
J'ai acheté hier le lecteur DVD Philips dvp5960 et je n'étais pas satisfait de l'affichage des sous-titres .srt des divx, j'ai donc trouvé une mise à jour sur le site de Philips permettant de corriger ce problème.
J'ai donc gravé le fichier .bin et j'ai inséré le disque dans le lecteur.
Malheureusement, il y a du avoir un problème avec la mise à jour et un écran bleu s'affiche maintenant sur l'écran de ma télé. Je ne peux plus rien faire : le tiroir ne s'ouvre pas... etc.
J'ai donc deux question : - est-ce possible de remédier à mon problème ou est-ce que la platine est définitivement foutue ?
- est-ce que je peux bénéficier de ma garantie étant donné que j'ai effectué une mise à jour officielle provenant du site Philips ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! =D
Cordialement.
Lire la suite 

Problème Mise à jour firmware Philips dvp5960 »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Personne ne peut m'aider ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
10000000000000000000000000000000000000000000000000 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr j'ai le même problême avec le dvp 5980 philips , ça craint avec philips , je n'ai plus qu'a le ramener chez le vendeur à plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le même appareil avec les mêmes soucis, et pour commecer comment as tu fait pour mettre à jour le firmware de ce lecteur ?

Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Mise à jour firmware Philips dvp5960 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?