Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème Mise à jour firmware Philips dvp5960

burtonite, le vendredi 13 juin 2008 à 11:24:03
Bonjour,
J'ai acheté hier le lecteur DVD Philips dvp5960 et je n'étais pas satisfait de l'affichage des sous-titres .srt des divx, j'ai donc trouvé une mise à jour sur le site de Philips permettant de corriger ce problème.
J'ai donc gravé le fichier .bin et j'ai inséré le disque dans le lecteur.
Malheureusement, il y a du avoir un problème avec la mise à jour et un écran bleu s'affiche maintenant sur l'écran de ma télé. Je ne peux plus rien faire : le tiroir ne s'ouvre pas... etc.

J'ai donc deux question : - est-ce possible de remédier à mon problème ou est-ce que la platine est définitivement foutue ?
- est-ce que je peux bénéficier de ma garantie étant donné que j'ai effectué une mise à jour officielle provenant du site Philips ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! =D
Cordialement.
Répondre à burtonite  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
burtonite, le lundi 16 juin 2008 à 11:23:39
Personne ne peut m'aider ??
Répondre à burtonite

2

• Ce message vous semble utile, votez !
amine, le mercredi 18 juin 2008 à 15:03:46
10000000000000000000000000000000000000000000000000 merci
Répondre à amine

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
loik86, le dimanche 29 juin 2008 à 00:05:29
bjr j'ai le même problême avec le dvp 5980 philips , ça craint avec philips , je n'ai plus qu'a le ramener chez le vendeur à plus
Répondre à loik86

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 maelquin77, le dimanche 31 août 2008 à 16:47:11
Bonjour,

J'ai le même appareil avec les mêmes soucis, et pour commecer comment as tu fait pour mettre à jour le firmware de ce lecteur ?

Merci.
Répondre à maelquin77
Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp
Mise à jour firmware lecteur divx dvp3040/12 (Résolu) Bonjour, Voila mon problème : j'ai voulu mettre à jour le firmware de mon lecteur divx philips dvp 3040/12, et j'ai fait la bêtise de le faire sans lire le pdf de philips. donc j'ai inséré le cd avec le .img et le upgrade.ver. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7827617-mise-a-jour-firmware-lecteur-divx-dvp3040-12
Hypson mu639 (Résolu) Bonjour, J'ai un mp4 hypson mu639 4go jé pas le cd il me faudrait la mise a jour firmware car jne peut pas mettre de video au format avi 160*128 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4205571-hypson-mu639
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveurGRAVEUR MISE A JOUR DRIVERS / WINDOWS Un graveur interne (IDE) n'a pas besoin de pilotes ou drivers autre que ceux résidants dans Windows et ce depuis Windows 95... Windows ne reconnait jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5510-mise-a-jour-pilote-ou-driver-d-un-graveur
ITunes a cessé de fonctionnerA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12395-itunes-a-cesse-de-fonctionner
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu)Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
Mise a jour/Flash du BIOS, chipset,… où/comen (Résolu)Mise a jour/Flash/Firmware du BIOS, chipset,… comment/où ? BONSOIR, je desire flasher/Mise a jour/firmware le bios, le disque dur, chipset, lecteur DVD, graveur DVD, processeur,… pour une version plus recentes voici ce que me dit everest : Je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879284-mise-a-jour-flash-du-bios-chipset-ou-comen
Pb mises à jours winxp sp2 erreur 1058 help (Résolu)Bonjour, Voici mon problème je ne peux plus accéder à windows update et mes misesà jours sont déactivées. Pour avis j'ai déjà fait SERVICES.MSC (le service ne veux pas se mettre sur automatique ni s'activer pour manuel idem errreur 1058), et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481369-pb-mises-a-jours-winxp-sp2-erreur-1058-help