ok aide moi stp
comment avoir okéoké?
comment avoir des elktriseur pour éléctek?
comment avoir des caratroc?
comment avoir des Nenupiot?
comment avoir des Grainipiot?
Nous avons fais tout se que vous nous dit de faire mais nous avons pas trouvé. Mon amis a vu une fille quand t'il etait dans la chambre tout-prés ça ve dire koi ?
Ji suis aller le soir mais j'ai pas trouvé.Mon pachirisu est au niveaux 23 s'est assez pour avoir la roche royal ou pas.Quand on va dans le manoir a coter de la chambre du fantôme il y a un cadre avec des yeux kan tu t'approche les yeux disparesse c'est bizarre.ça ve dire koi ?
faut faire letour de la piece relacher les niv 100 et legendaireset revenir . y a un gars qui te les rends avec une master ball chacun.PS sovegardes pas
excuse moi roro mais tes commentaires ne servent a riien, tu es un bel autiste...
alors faut tricher pour avoir regice , regirock et registeel ?
putain quand tu sais pas tu dis pas.. faut avoir rubis ou saphir c'est juste un peu compliqué c'est tout..
tu parles de ceux qui sortent des trucs sans essayer, mais bon, on s'est compris je crois..
robinho59600764Messages postés 6 juin 2008Date d'inscription 2 mars 2012Dernière intervention
13 juin 2008 à 13:21
Sur quelle plateforme ? a moins que se soit la même chose sur toutes les plateformes ...
De toute façon j'en sais rien je joue pas aux pokémon :-D
PS: COD4 PS3 powaa
je reprend...ji joue sans tricher:voila mon equipe:
torterra n.100
simiabraz n.100
pingoleon n.100
dialga n.100
giratina n.100
palkia n.100
et j'en ai beaucoup d'autres qui sont fort n.100:heatran,cresselia,crefadet,crehelf,crefollet...
Ce document intitulé « ou se trouve la roche royale? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.